RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 St. Louis V

Aller en bas 
+3
FacebookSuperstar
*DG HAMEL*[WASH]
BluesTouts
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis V Empty
MessageSujet: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:16

Ramene Foligno RW finalement.

Marcel Goc RW :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Goc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:30

essaye le sur la passerelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:08

BluesTouts a écrit:

Marcel Goc RW :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Goc

Wikipedia est pas vrm crédible comme source lol

Tu peut changer toi meme la position..

Et au moment ou j'écrit, il est Centre comme postion
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:09

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Goc est un centre né. Cependant, tu devras admettre qu'il est impossible pour TOUT joueur de jouer à une seule position que soit ailier gauche, droit, centre, def gauche ou def droit, de toute sa carrière. Le gars qui a marqué ça sur Wikipédia ne s'est surement pas dit : Ah tient je va écrire aussi qui a joué a l'aile même si c'est pas vrai ca va être bien drole !. Ben non, si y'a marqué ça c'est parce que c'est sur que y'a jamais été toujours centre pi que y'a joué ne serait-ce qu'une seule partie, que l'auteur a vu, à l'aile droite. Je ne vois également pas en quoi ce changement mineure pourrait affecter le rendement des autres équipes de la ligue alors merci de bien vouloir ne pas commenter négativement les moves des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:20

Jpense ta pas comprit le grand...

Tu le veut RW

Mais tu donne un lien qui le met centre.....

Ca c'est premierement.

et deuxiement, ca la déja été dit que Wikipedia était pas accepter comme source pour un changement de position.

C'est deux reglement, j'invente rien. C'est pas du négatif, c'est juste de l'application.

A toi de choisir : Criss toi des recommandation des autre, et attend que se soit le prez qui vienne te dire la meme chose que moi, et retarde ton changement OU, prend sa comme une passe sur la palette, et change ton lien avant que le prezz passe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:31

kessé jtes dit le grand
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:31

voir lineup team germany :
http://bleacherreport.com/articles/209537-2010-winter-olympics-hockey-roster-predictions

c'est le seul lien j'ai pu trouver ... il m'est claire que Goc ait jouer RW pour l'allemagne dans sa vie. A toi Laff de décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:44

cest vrai que wikipedia cest pas une source valide, la preuve il classe dipetro comme second G
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48

pi je sais pas si tu sais lire Boston mais ca dit et je cite 1ere phrase la cest pas ben ben dure a trouver :

"Marcel Goc (prononcé « Gotch »), né le 24 août 1983 à Calw en Allemagne de l'Ouest, est un joueur professionnel de hockey sur glace allemand jouant au centre ou à l'aile droite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48

Sharek, tes en manque d'attention?

Ya une pute sur le coin de la rue pour 50$ a peut t'arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:50

D`apres moi tu dois etre dans famille dla vielle grichoune mal baisé qui me donne le café au tim.


``heille jpense ta pas compris le grand jtes dit que c`est 1,15 attend pas que le patron tle dise``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:51

BluesTouts a écrit:
pi je sais pas si tu sais lire Boston mais ca dit et je cite 1ere phrase la cest pas ben ben dure a trouver :

"Marcel Goc (prononcé « Gotch »), né le 24 août 1983 à Calw en Allemagne de l'Ouest, est un joueur professionnel de hockey sur glace allemand jouant au centre ou à l'aile droite."

J,ai pas lu le texte, juste le ptit encadré en bas de la photo

et je cite : Position :Centre

Si tu veut une phrase en particulier, faut tu le précise..car ca va toujours etre le plus évident qui va sortir, dans ce cas, l'encadré.

Mais encore...Wiki est pas une source viable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:51

mais encore au pire gere tes affaire pi laisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:52

DG Hurricanes a écrit:
D`apres moi tu dois etre dans famille dla vielle grichoune mal baisé qui me donne le café au tim.


``heille jpense ta pas compris le grand jtes dit que c`est 1,15 attend pas que le patron tle dise``

Cpa moi qui est fauché et qui est meme capable de donner 1,15$ pour un café....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:53

DG Hurricanes a écrit:
mais encore au pire gere tes affaire pi laisse le faire

C'est drole tu parle de ca....

C'est qui le pire pour se mettre le nez la ou il a pas d'affaire...


A oui..... TOI!

Quand tu le fera, je le ferez également!

(Sa veut dire, jamais ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:54

Citation :
Cpa moi qui est fauché et qui est meme capable de donner 1,15$ pour un café....

ta raison et cest egalement la raison que jdemande une amende de 5m a boston pour chercheux
de bibitte.


(c`était tu tes service a 50$ pcq ca minteresse serieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:56

a pi laisse faire tu doit etre plein de bibitte
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:48

Les amis ....

Dans le coin chacun de votre bord :p
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:37

Wow les gars ! Décidément vous en manquez pas une, arriver à vous pogner même dans les threads de changement de position d'une autre équipe... Vous mériteriez une suspension les deux pour encore nous faire chier avec vos enfantillages pour la 2000e fois. Et pas question de "c'est lui qui a commencé blablabla" Z'êtes deux enfants pas capable de vous tenir et de juste ignorer l'autre, c'est plus fort que vous, vous arrêtez JAMAIS... Une fois de temps en temps c'est pas si pire mais ça commence à devenir plus que lassant votre affaire...

Et pis non Wikipedia n'est pas une source crédible (surtout quand la référence qu'ils mettent pour expliquer ses positions ne parle jamais d'une autre position que le centre quand tu clique dessus) et les prédictions sur les line-up aux Olympiques, d'un obscur auteur sur un blog inconnu, sans nommer de positions non plus. Il a p-e joué à l'aile 2 shifts dans sa vie mais sans référence il devra rester au centre, c'est le même règlement pour tout le monde. Rien ne t'empêche ensuite de le mettre tout de même à droite en faisant tes lignes. Parait qu'il sera moins efficace mais j'ai jamais eu la preuve de ça...

J'espère avoir pu t'aider tout de même, sans rancune.

PS : Vos yeules, ça commence à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:39

FacebookSuperstar a écrit:
Wow les gars ! Décidément vous en manquez pas une, arriver à vous pogner même dans les threads de changement de position d'une autre équipe... Vous mériteriez une suspension les deux pour encore nous faire chier avec vos enfantillages pour la 2000e fois. Et pas question de "c'est lui qui a commencé blablabla" Z'êtes deux enfants pas capable de vous tenir et de juste ignorer l'autre, c'est plus fort que vous, vous arrêtez JAMAIS... Une fois de temps en temps c'est pas si pire mais ça commence à devenir plus que lassant votre affaire...

Et pis non Wikipedia n'est pas une source crédible (surtout quand la référence qu'ils mettent pour expliquer ses positions ne parle jamais d'une autre position que le centre quand tu clique dessus) et les prédictions sur les line-up aux Olympiques, d'un obscur auteur sur un blog inconnu, sans nommer de positions non plus. Il a p-e joué à l'aile 2 shifts dans sa vie mais sans référence il devra rester au centre, c'est le même règlement pour tout le monde. Rien ne t'empêche ensuite de le mettre tout de même à droite en faisant tes lignes. Parait qu'il sera moins efficace mais j'ai jamais eu la preuve de ça...

J'espère avoir pu t'aider tout de même, sans rancune.

PS : Vos yeules, ça commence à faire !

Tu pense pas que j'en ai plein le cul moi aussi?

Oui j'en ai plein le cul!!! C'est pas pour rien que je poste presque plus sur le forum, que je fait pu d'article, que j'ai l'air de pas etre la...c'est simple, a CHAQUE fois que je marque quelque chose sur le forum, ya l'autre qui s'acharne sur moi..... Y comprend pas que ca gache tous mon fun a moi, mais également au 28 autre DG ici. Yavais quoi a venir parler de Dipietro encore? (En passant, j'attend toujours tes explication sur ca Sharek....tu te défille encore quand vient le temps de donner de la viande)

J'ai beau l'ignorer, ca marche pas il continue de plus belle pareille. J'ai beau lui demander gentimment de me foutre la paix, ca marche pas non plus. J,ai beau demande au président de lui parler, le prez m'envoit promener.....ouinnnn.... Je suis supposée faire quoi? C'est du harcelement pure et simple. Et comme c'est criminel, je pourrait déposé plainte. Est ce que je veut en arrivé la? Absolument pas, mais la, la soupe commence a débordé....
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:30

Sérieux je sais pas cest quoi votre crisse de probleme de pas vous meler de vos crisse d'affaire. Le prochain qui marque de quoi apart le prez va faire l'objet d'une demande d'amende envers mon équipe pour atteinte à la crédibilité de mon équipe. Ya personne qui répond a ce post la compris ! Vous lisez cest correct mais vos petit commentaire de marde j'en ai plein le cul. Merci de votre compréhension.

P.S. Arreter de dire que sur Wiki y marque que Goc est juste centre pi lisez. Vous êtes grand pi je vois pas pourquoi j'aurais été cave de mettre un lien qui prouve pas mon point.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:39

Tien prends ça

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=515316

[...]
RECENT INJURIES:

Craig Conroy, C, Calgary: Is day-to-day with a knee injury.
Nigel Dawes, LW, Calgary: Is day-to-day with a leg injury.
Marcel Goc, RW, Nashville: Is day-to-day with an upper-body injury.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42

Wow merci Fred !

Alors en résumé :

Foligno redevient RW

Goc devient RW:

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=515316

[...]
RECENT INJURIES:

Craig Conroy, C, Calgary: Is day-to-day with a knee injury.
Nigel Dawes, LW, Calgary: Is day-to-day with a leg injury.
Marcel Goc, RW, Nashville: Is day-to-day with an upper-body injury.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:51

BluesTouts a écrit:
Sérieux je sais pas cest quoi votre crisse de probleme de pas vous meler de vos crisse d'affaire. Le prochain qui marque de quoi apart le prez va faire l'objet d'une demande d'amende envers mon équipe pour atteinte à la crédibilité de mon équipe. Ya personne qui répond a ce post la compris ! Vous lisez cest correct mais vos petit commentaire de marde j'en ai plein le cul. Merci de votre compréhension.

P.S. Arreter de dire que sur Wiki y marque que Goc est juste centre pi lisez. Vous êtes grand pi je vois pas pourquoi j'aurais été cave de mettre un lien qui prouve pas mon point.

First : Sur Wiki... On s'en crisse de WIKI c'est pas une source légale. Y'aurait beau marquer que t'as une bonne attitude avec ceux qui sont dans cette ligue depuis longtemps et essaie juste de t'aider à comprendre le règlement et à t'intégrer ça voudrait rien dire. Et de deux j'ai pas dis qu'il disait qu'il était juste centre, apprend à lire. J'ai dis que leur source pour expliquer qu'il joue à droite était de la marde : "http://www.eurohockey.net/players/show_player.cgi?serial=15123" Où c'est seulement écrit qu'il est centre...

En agissant comme ça et en petant ta petite crise sans avoir raison c'est toi qui est une atteinte à la réputation de ton équipe. Shoot ton amende si tu veux. J'voulais juste t'aider en t'expliquant pourquoi c'était n'importe quoi tes liens. Maintenant tu diras merci à Fred, ça c'est un lien crédible.

ps: j'avais cherché moi aussi pour toi hier pendant un bon 10 minutes pour te trouver un bon lien mais j'avais rien trouvé so...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St. Louis V Empty
MessageSujet: Re: St. Louis V   St. Louis V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St. Louis V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St. Louis
» St. Louis 7
» St. Louis 8
» St-Louis
» St. Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Administration de l'équipe :: Changements de Position-
Sauter vers: