RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Redevance au pauvre

Aller en bas 
+8
Vancouver
Calgary
FacebookSuperstar
BluesTouts
dg*islanders
Dg_Oilers
Mat - DG Montréal
Laff PREZ
12 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:49

Je suggère que les 5 équipes les plus riches (CF) à chaque fin de saison donne un certain montant au 5 équipes les plus pauvres.

Des clubs comme Detroit doivent se sortir du trou, et je pense pas que c'est possible sans cette aide.

J'ai pas pensé à la formule, j'aimerais avoir votre avis avant.

Cette règle c'est un désavantage pour moi (chui plein), mais jsuis prêt à aider les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:53

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:05

Pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:00

bonne idee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:21

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:39

J'suis contre, les équipes n'ayant pas de CF sont pauvre parce qu'elle sont ou on été mal géré. De plus quel message ça envoie à ceux qui se casse le cul pour gérer leur équipe sans disparaitre du forum pendant 2 mois comme certains font parfois, faire leurs lignes régulièrement etc, bref faire gagner leur club EN PLUS d'écrire des articles, parfois long à faire, en étant déjà sous-payé dans le cas des articles plus intenses qui prennent plus de temps à faire que pour d'autres DG d'en écrire 5 alors qu'au final en terme de current fund même un article qui prend 3h à faire va rapporter 1M max souvent... Tout ça pourquoi? Pour le partager avec les mauvais DG, inactifs en plus? Vraiment non merci pour moi, et si ça passe vous pouvez être sur que je risque d'écrire encore moins souvent que je ne le fais présentement Wink

PS: quand j'ai pris les Flammes dans la NSLQ ont s'en allait vers un déficit record de 18M pour la saison, on était déjà dans le trou financièrement de quelques millions et bon dernier au classement après une 20aines de matchs. Quand la saison d'après a commencé tout ça était loin derrière et j'avais un cousin de plusieurs millions, sans échanger de choix contre du CF. C'est à ces DG de faire leur job, pas aux bon DG d'être pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:03

Moi aussi je suis contre et pour les meme raison que FBS mentionne plus haut. Au DG de se sortir eux meme de la merde il se sont mit.

Le CF est une récompense, pcq on en sort pour signer des UFA..la on va permettre au club de signer des UFA qui aurai pas droit ou empecher un club de signer certain UFA pcq il a du donner un $$$ a une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:18

Pour


Tout ce qui aide les plus faibles j'aime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:15

Debord on devrait viser les équipes qui ont été mal géré dans le passé ? C'est chien pour qqn qui arrive. Il a un club détruit, en plus d'etre dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:18

Simple suggestion comme ça : pourquoi ne pas simplement fixer un montant de base en CF aux nouveaux DG qui arrivent pour ne pas qu'ils écopent des erreurs ou profitent trop des bons coups du gars avant lui. Genre quand tu prends possessions d'une équipes t'en deviens le nouveau propriétaire (au lieu de nouveau DG) on reset la banque et t'as 10M de CF?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:27

Je suis contre.
Je trouve que les récompenses (CF) pour les articles sont bien généreuse, ça nous encourage a plus participé et a voir a nos choses. De plus la majorité des équipes qui font beaucoup d’argent le partage quand même avec les autres, genre un 5e choix vs 4M de CF ou dans d’autre transaction. Les équipes qui font moins d’argent ne seront pas portées à en faire plus s’ils vont recevoir du CF même s’il ne participe pas trop.

Nous devrions encourager les DG avec des trophées (avec récompense, CF) pour exemple, le journaliste de l’année, le meilleur article du mois, l’entraineur de l’année, ou autre pour motivé les gens a plus participé.

"Si tu veux aider un homme pour un jour, donne-lui à manger ;
Si tu veux aider un homme toute sa vie, apprends-lui à pêcher."
Proverbe chinois

Je suis pour l'idée de remettre a 0 ou a 10M une équipe qui a un nouveau DG et qui s'est fait massacré par un qui est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:40

Je suis riche, je veux le rester haha
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:57

FacebookSuperstar a écrit:
Simple suggestion comme ça : pourquoi ne pas simplement fixer un montant de base en CF aux nouveaux DG qui arrivent pour ne pas qu'ils écopent des erreurs ou profitent trop des bons coups du gars avant lui. Genre quand tu prends possessions d'une équipes t'en deviens le nouveau propriétaire (au lieu de nouveau DG) on reset la banque et t'as 10M de CF?

Et voilà! BING! Les termes ou les montants sont à fixer sûrement (quoi que 10M est un bon chiffre), mais un genre de reset-nouveau-départ est la clé pour un nouveau DG, surtout si il prend une équipe de dépouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:08

CONTRE.

Fuck les BS .

On pourrait par contre leur donné plus de CF chaque fois qui font un articles ou dequoi... Si il travail et qui le mérite ont peut les aider... mais pas gratuitement sti de criss.


C'est pas aux riches de payer pour ceux qui se pogne le cul.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:10

Vancouver a écrit:


"Si tu veux aider un homme pour un jour, donne-lui à manger ;
Si tu veux aider un homme toute sa vie, apprends-lui à pêcher."
Proverbe chinois

J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:27

Je trouve que sa serait une bonne chose le 10 M de CF pour les nouveaux DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:29

je suis totalement contre. les plus riche nont pas a payer pour les autres.
seul un partage de revenu (2m pasr equipe x 30) pourrais etre etudier de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:30

Citation :
Je trouve que sa serait une bonne chose le 10 M de CF pour les nouveaux DG


si les nouveaux dg veulent du fric quil ecrivent des articles interessant.
ya pas de gratuité ici. personne nous a rien donné alors les new no plu.
pier vancouver est lexemple parfait qun dg peut reussir dans les system actuel...

Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:53

je suit contre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevance au pauvre Empty
MessageSujet: Re: Redevance au pauvre   Redevance au pauvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevance au pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: