RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)

+3
Laff PREZ
*DG HAMEL*[WASH]
BluesTouts
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Empty
MessageSujet: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:56

Spezza
Toffoli
1st pick 2012

VS

Brassard
3e pick ISL 2012
2e pick STL 2013
Foligno

Ce trade est accepter.

Dernière édition par BluesTouts le Sam 17 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:59

On va y aller avec la vérité ,
Derick Brassard est en ce moment un peu moins bien coté que Spezza ,mais il est beaucoup plus jeune et surtout très peu chère pour encore 3 saisons ce qui mes très important pour le long terme.Notre organisation va pouvoir garder son noyau et surtout avoir en mains 2 jeunes joueurs élites en Niclas Backstrom et Derick Brassard.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:59

J'accepte
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:00

Va falloir je change ma signature ...
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:15

2e trade STL. Je demande l'avis du TC
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:46

Jvais attendre les autre TC avant de prendre ma decision mais jlaisse une paranthese pour STL que tu a deja 2vieu de 7m et personne ses mieu que moi et les autre que sa commence a etre dure a echanger les vieu ds cette ligue.Ta masse est deja a 61....Tk jvais attendre les scoop des autre TC

P.S Jaimerais savoir les raison de STL pour ce Trade..
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:12

Hey Mike , sans vouloir t'offenser n'y rien je crois que le travaille d'une personne dans le TC est de donner son point de vue pour ne pas que des clubs se vident vis-a vis un nouveau DG.

Point important dans ce que je viens de dire:TON POINT DE VUE
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:29

*DG HAMEL*[WASH] a écrit:
Hey Mike , sans vouloir t'offenser n'y rien je crois que le travaille d'une personne dans le TC est de donner son point de vue pour ne pas que des clubs se vident vis-a vis un nouveau DG.

Point important dans ce que je viens de dire:TON POINT DE VUE

Je suis pas contre la trade mais questiion de masse salarial jai dla misere a croire quil laisse un gars de 82ov 3.9m 26ans pr un gars de 30ans 8m qui a meme pas la place sur la masse pr le prendre....en plus qui vien daller chercher Havlat en plus OUCH......

C'est non pour moi

Dernière édition par dg*islanders le Dim 18 Déc - 12:06, édité 1 fois
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:32

On peu voir aussi que je donne mon 1pick qui est le 8ièmes au total .... et un jeune de 21 ans 76 ov qui à 78 de SC Laughing
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:45

Bon, j'ai l'impression que les deux échanges fait par Saint-Louis vont être difficile à juger pour les mêmes raisons par le comité d'échanges. En tant que membre de ce comité je vais donc tâcher de me prononcer selon ma bonne conscience de manière impartiale comme à l'habitude.

J'ai souvent mentionné que je ne croyais pas que le rôle de ce comité était de pousser trop profondément et d'empiéter sur le droit de chaque DG à gérer son club comme il l'entend mais plutôt d'analyser de manière pragmatique les échanges et de laisser ensuite une certaine marge de manœuvre aux DGs pour opérer leur club comme ils l'entendent. Dans le cas des premiers échanges d'un DG par contre ce rôle semble plus délicat puisqu'il s'agit aussi de juger des compétences d'un DG.

À titre d'exemple si un trade de MTL me semble stupide à cause du plafond salarial ou d'un changement de philosophie de son équipe je vais lui donner le bénéfice du doute en me disant que Mat sait gérer son équipe et a déjà fait ses preuves en terme d'échanges, ce que STL n'a pas encore fait. Si STL prend 15.5M de salaire en 2 échanges pour en redonner seulement 10.64M alors qu'il est déjà over le cap pour la saison prochaine sans arriver à corriger le tir d'ici au début de la prochaine saison j'avoue que je vais me sentir mal si j'ai accepté les trades.

Bon y'a toujours la possibilité de balloter/racheter certains joueurs, mais encore là il n'y a pas de current fund disponible à STL. La moyenne d'âge est vieille, sera t-il capable de se débarrasser de Hossa et/ou Iginla? Rien n'est moins sur. Peu, sinon pas de jeunes capable de prendre la place de vétérans, record de UFA qui devront partir l'an prochain, ça libérera de la place mais qui saura combler les trous? 2M de sauvé déjà avec le trade Methot VS Ohlund...Mais bon...

Bref bien des questions en suspend.

En terme de valeur d'échange tout simplement :

Ça me semble assez fair, à long terme Toffoli va faire la job, mieux que Foligno mais ça va prendre quelques années, quelques années qui on un cout. Le premier choix vient un peu balancer tout ça, reste que le fait que rendu là Spezza risque de ne plus être trop intéressant alors que Brassard sera encore d'attaque enlève un peu d'attrait.

Bref, se serait passable dans un autre contexte, selon ma perception de mon rôle dans le contexte actuel je me dois par contre de voter contre, d'autant plus que STL a été très actifs dès le premier jour ou les échanges étaient permis, p-e qu'un peu de recul et de patience serait de mise dans son cas, par contre j'admet qu'en terme strictement de valeur d'échange c'est assez fair, ce qui n'enlève donc rien au DG de STL. Je me porte simplement garant du meilleur intérêt de la concession de Saint-Louis en votant contre cette transaction.

Non pour moi. À moins de justifications cohérente de la part de Saint-Louis, en rpivé s'il le faut (histoire de ne pas devoir étaler sa stratégie en publique)
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:02

Brassard est probablement un des joueur avec le plus de valeur dans la ligue avec son contrat de 3.9M$ pour encore 3 saisons. Il est sans aucun doute le joueur de concession à St-Louis et aucune annonce mentionnant que Brassard allait partir n'a été faite.

Donc pour le bien de l'avenir de St-Louis, je vais refuser celle-ci. Si St-Louis tient vraiment à avoir Spezza, il devra demander un peu plus que ce qu'il a recu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:30

Je suis dg Raleigh, vous m`avez peut-etre vue dans les nomination Vezina, Norris ainsi que
dans le prestigieux Lafleur ce printemp. J`ai acquis le respect international avec ma qualité
d`impact et de prouver mes dires. Nous avons creer plusieurs scandal mais `at the end of the day`
on a prouver nos dires en foutant le bodel dans tout les marchés mitieux. Désormais, le nom Raleigh
pourrais être associer au nom de Bernard Hopkins à titre d`exemple d`exploit professional et meme
si on déteste le nom, on ne peut que faire d`autre que reconnaitre ses qualités d`accrocheur.

À mon retour, hier soir, d`une fête hommage pour être nominé deux fois de suite au Lafleur (seul
que le Minnessota, seul alliée de Raleigh affiché publiquement, a reussi l`exploit..), j`ai été
surpris de voir que St-Louis trade brassard. Je me suis dit ``hey enfin l`ostie de dg stl a trade
brassard`` et par la suire j`ai passé à autre chose. c`est avec grand ettonement que je me suis
rapeller que le dg STL était un new dg. bref....

Je suis d`avis que cet échange est équitable et me fait dire: bah siil veut spezza pourquoi pas ?
Je crois qu`être nouveau dg est difficile car ils doivent construire un plan pour la relance de
son team. Rappeler vous lorsqu`on a echanger Ward, ca ne fesait pas l`unaminité. Sauf la
suite des chose m`a donné raison: Ward a decu partout òu il est passé. Je crois que le role
d`un comité est de surveiller chaques echange de facon independent et veiller au complot
entre chum exemple: Win & SJ. Je crois que le fait de géré les millions et masse salariale est
le role du dg, surtout en off season ciboulot. On nomme un gars pour ces decision la et cest
par le role du comité de veiller à ``comment il va fiter sa masse``. Si le dg reussi pas a fiter
sa masse, je vous assure que la rshl est doté d`une charte de sanction sévère et stricte.

Je suis d`avis qu`être dg c`est comme une partie d`echec: evaluer ses options et penser
a 2-3 coup d`avance. Je suis un maitre dans les coup d`echec et cet tactique nous a valu
le record de sequence victorieuse w12... jab, jab, crochet suivi de l`uppercut. Comment un
dg pourrais mettre SON plan hockey si vous tuer le poussin dans l`oeuf au micro onde ?
vous avez mentionner que vous le connaisser pas ! Justemen cest p-e un autre
élite Lafleur comme Raleigh et Minnesota. Laissons lui le temp pour voir !!
il est p-e comme moi et minesota doté dune capacité de liquider 20m en 24h.

Je tient a souligner également que chaque dg que je respecte à connu des erreurs.
Ce n`est pas de faire des erreurs qui est important mais de comment tu te relève !
Les erreurs nous forces a apprendre et évoluer... Justement notre cher dg NYI a deja
faite un erreur et par la suite on a vue son niveau d`impact plus solide. Il n`est plus
la vidange de la ligue car à mes yeux c`est rendu un bon dg. Laissons la chance a ce dg
de faire son plan hockey car ya rien dans son deal qui est absurde. P-e que Brassard est
comme Ward et se devait de quitter pour que le team grandissent.

La seul raison possible pour refuser le trade:

Amener Brassard dans la South East ruinera totalement sa carrière. On va le découper.
si vous penser que Washington est en complot alors sacré les dewor les deux.
mais refuser pas ce trade la pcq ``il amene 16m et se departi de 10,2``
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:36

Spa fou ques tu dit ... mais ques tant fait de

Marian Hossa 7 900 000( 8 )
Jarome Iginla 7 000 000(1)
Martin Havlat 6 000 000 (1)
Jason Spezza 8 000 000(2)

Sur une masse de 60.5m

Oui il son echangable mais si il reussit pas ... il va etre dans le trou carrement,regarde les autre gars quil a to ya encore des gars de 5m tk C'est tout un defi !
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:37

Wow! Une réponse de Scharek avec quasiment plus de mots que la réponse d'FBS!

Mes hommages pour ça! jocolor
http://www.kzom.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:43

mike je ne sais pas , le gars va p-e partir en mode systeme de jeu north americain,
il lui reste 14 jours facilement pour s`adapter. au pire il sera dans marde et
il vivera avec son erreur si ca en devient une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46

voici mon top 5 des erreur Smile

1- simmonds vs 3 x 1st
2- benn helm vs 1st
3- Dipetro
4- gionta donné gratuitement (moi jmen rapelle)
5- lechange de spezza a washington

FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:51

J'me suis levé ce matin en me sentant mal d'avoir voté contre un trade qui justement ne semblait pas absurde non plus, je donnerais même un léger edge à Saint-Louis qui dans un sens amorce un virage jeunesse dans ce trade là. Ayant voté pour cet échange avant l'autre, et ayant vu la 2e partie du trade avec Minnesota après (ayant donc réalisé que la situation était moins pire que je pensais de 2M à STL)

Donc je voulais venir renverser mon vote mais Scharek c'était mêlé de ce qui ne regarde pas le non membre du comité qu'il est et maintenant j'aurais l'air de me plier à ses volontés en renversant mon vote!

On a fait la paix pis je t'aime bin Scharek mais y'a un comité dans cette ligue et t'es pas dessus, si t'es pas content avec les décisions rendu deal with it, si le Prez est pas content des décisions rendu il en changera les membres. À chaque échange qui passe au comité tu viens donner ton opinion pour en gros chialer sur le comité et nous redire que tu crois que le comité ne devrait jamais trancher sauf en cas extrême.

Bon point par contre dans ton roman précédent Wink
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:56

Double post time :

Le point à Mike est très valide aussi, c'est un gros défi. J'serais près à dire comme Scharek que si il y arrive pas, tant pis pour lui. Par contre c'est un nouveau DG et déjà que Saint-Louis est pas la formation la plus en santé de la ligue se serait pas top qu'il scrap l'équipe et décalisse you know... Le comité est un peu là pour ça aussi.
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:00

DG Hurricanes a écrit:

1- simmonds vs 3 x 1st
2- benn helm vs 1st
3- Dipetro

Ya a combien sur 5 a moi ladedans Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:03

DG Hurricanes a écrit:

1- simmonds vs 3 x 1st
2- benn helm vs 1st
3- Dipetro

Yavais Jurco dans le meme deal que Simmond, dire que Simmond a couter 3 first pick est totalement faux. Jurco vaut facilement 2 choix tres bah au draft.

En passant, yé meilleur que tous tes prospect.....

J'attend toujours tes explication pour Dipietro....tu dit partous que c'Est de la merde comme trade, mais tu apporte aucun argument concret...quand tu aura de la viande a mettre sur ca....on verra. Mais En stat, Dipietro a owner Emery bien des fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:05

Sanjose tes pas un dg rookie !!
fallais pas etre ettoné que jfoute le dawa, tu connai mon style right? STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) 1732864054
mais jai pas ecrit pour t`ecoeuré mais pcq jme disai que moi a place de stl ca m`écoeurai c tout .
mais ta raison, etre membre de comité cest le seul titre qui me manque ! Smile

mike uniquement le numero 2 tappartient Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:07

Citation :
quand tu aura de la viande a mettre sur ca...

oui jen aurais, quel est ton prix d`amende que tu demandera ?
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:08

Et c'est reparti... À cause de qui? À cause de quoi? Ce thread est réservé aux membres du comité pour voter sur la validité de l'échange, pas pour faire des top pire trade, chialer sur le comité ni même pour que je t'explique pourquoi "le don" de Gionta 5M / 34 ans et seulement 77OV est vraiment pas si pire que ça, ni les autres trades que tu juges stupide, Heatley et Couture vont bien by the way? Wink Stajan a été un joueurs clé l'année dernière et il est maintenant à 80OV, Benn a monté de 2OV et est lui aussi à 80 !!! il est encore jeune, je les aime bien Smile

hihi, je blague. Aller tout le monde, on fait la paix et on ferme nos yeule à go!

GO!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:10

Si tes capable de le faire de facon civilisé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:19

San jose je sais que ton `plan` c`est que le prez me foutte une amende
mais l`avenir nous apprendra que la relation daffaire car-stl n`avait pas de prix !

Boston: ce fut mon top 5 pour demontrer que yen a eu des erreur et
qun dg peu survivre et grandir. ce top 5 était contructif mais sj a raison car
c`est pas mon role de comité. J`irai faire mon role et jirai marranger a l`amiable avec stl.
pour toute autre explication, référé vous au TRT qui explique tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)   STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!) Icon_minitime

STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant