| S4 Trophée Norris | |
|
+2FacebookSuperstar Laff PREZ 6 participants |
Norris ? | Johnny Oduya NJD | | 22% | [ 5 ] | Chris Pronger PHI | | 4% | [ 1 ] | PK Subban FLA | | 48% | [ 11 ] | Dion Phaneuf WPG | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: S4 Trophée Norris Lun 12 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Lun 12 Déc - 22:08 | |
| Pour moi le choix sera facile, PK Subban, meilleur pointeur chez les défenseurs mais dans une équipe de fond de cale. Dans ce contexte je lui pardonne même son +/- moins reluisant que celui des autres candidat. Dion Phaneuf aurait été mon second choix. Ces deux joueurs là à Philly ou au NJ auraient eu des saisons encore plus débile. | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Lun 12 Déc - 22:13 | |
| Moi j'ai voter pour Oduya... Mon choix aurait surement été différent si sa aurait été un défenseur de la trempe de Pronger, mais personne ne voyait Oduya terminer dans la course pour le Norris et il a connu toute qu'une saison. Même si il était avec une bonne équipe, je crois pas qu'on peut lui enlever grand chose à sa saison. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Lun 12 Déc - 22:24 | |
| Chris Pronger, vétéran défenseur qui poursuit sur sa lancée. La défensive a été la clé chez les Flyers cette saison, et sans Pronger, les Flyers n'auraient rien gagner ! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Lun 12 Déc - 23:07 | |
| PK SUBBAN. Aucun débat...selon moi, 59pts... | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Lun 12 Déc - 23:35 | |
| VOTEZ PK! | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mar 13 Déc - 2:15 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mar 13 Déc - 12:30 | |
| Vous votez Subban pour pas paraître raciste !! Pathétique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mar 13 Déc - 14:00 | |
| ''who demonstrates throughout the season the greatest all-round ability in the position''
All-Around avec Even de +/- ?
wow que c'est pathétique les votes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mar 13 Déc - 18:30 | |
| - Citation :
- 'who demonstrates throughout the season the greatest all-round ability in the position''
All-Around avec Even de +/- ? wow que c'est pathétique les votes.. jai voté Subban car le gars jouait dans un contexte difficile et quasi tout seul et a reussi a finir 1er scoreur de la ligue. Pour moi c`est un exploit de taille et très rare de voir un def dominer la ligue dans un team en reconstruction. Oduya était salement entouré dans ce que je considere la meilleur edition des devils depuis mon arrivé. Ya eu une foutu belle saison mais est ce que en terme d`exploit, contexte, role dans son team oduya a été plus utile a son team que Subban ? pour moi cest clair comme l`eau de roche et lexploit du jeune est hallucinant. Subban fût ma revelation cet année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mer 14 Déc - 10:28 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
-
- Citation :
- 'who demonstrates throughout the season the greatest all-round ability in the position''
All-Around avec Even de +/- ? wow que c'est pathétique les votes.. jai voté Subban car le gars jouait dans un contexte difficile et quasi tout seul et a reussi a finir 1er scoreur de la ligue. Pour moi c`est un exploit de taille et très rare de voir un def dominer la ligue dans un team en reconstruction. Oduya était salement entouré dans ce que je considere la meilleur edition des devils depuis mon arrivé. Ya eu une foutu belle saison mais est ce que en terme d`exploit, contexte, role dans son team oduya a été plus utile a son team que Subban ? pour moi cest clair comme l`eau de roche et lexploit du jeune est hallucinant. Subban fût ma revelation cet année. Salement entouré peut-être .. mais il affrontait PHI, NYR et PIT 18 fois haha. L'exploit, contexte et rôle dans son team tant qu'à moi ... donnez lui le Hart. C'est à ça que le Hart sert. Pas le Norris. C'est ça que je trouve plate parce que, Subban n'a pas été all-around pour 2 cennes tandis que Phaneuf, Oduya, Pronger oui. Mais, content que tu dises ta pensée. |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mer 14 Déc - 12:51 | |
| Ouin mais tser, les +/- tant qua moi c'est sur qu'un gars qui joue dans une équipe de tête va avoir une bonne stats...
ça veut pas dire que le gars qui joue dans une équipe moins bonne peut pas être le meilleur défenseur de la ligue...
Mettez PK avec les Devils ou les Flyers pi il fini l'année avec 70pts pi + 25...
Mais bon c'est pas grave il remporte le trophé, l'an prochain il va démontrer qu'il n'avait aucun doute sur sa nomination parce que les Panthers vont avoir une très bonne équipe pour la première fois depuis la saison 1. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mer 14 Déc - 12:54 | |
| Ian White est à +17 a date cette année dans NHL, jpense pas qu'il est dans les top 50 defenseurs dans ligue... mais il joue à Détroit...
C'est comme pour les gaolers... Brodeur... toute sa carrière ya eu 18 shots par game... depuis 2-3 ans que les Devils sont moins fort y'en arrache en criss... | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Mer 14 Déc - 13:23 | |
| Dion Phaneuf! Pourquoi? Parce que je suis raciste tien... | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris Jeu 12 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S4 Trophée Norris | |