Serait-il possible de vérifier si Stewart n'était pas déjà blessé un peu au préalable? Je sais que plusieurs joueurs à Dallas semblent jouer en dépit de blessure, il semblerait que là-bas la santé des joueurs compte moins qu'à San Jose... Dans ce cas comment en vouloir à Glencross si c'est l'état major de Saint-Louis qui joue avec le feu. Je n'ai pas de certitudes dans le cas de Stewart mais je ne serais pas surpris puisque si ma mémoire est bonne 3-4 joueurs des Stars n'étaient pas à 100CD et on quand même prit part au match. (Dont Weber et Kulemin qui sont toujours amoché)
Notre défense sera donc ce fait ainsi que Glencross n'est pas un joueur salaud, lui qui n'avait eu que deux pénalités en 7 matchs des séries avant cet incident, ce qui respecte sa moyenne de la saison avec un maigre 44 min de pénalité en 82 matchs malgré ses 106 mises en échecs.
Stewart est à 86CD ce qui n'entraîne pas de suspension en général, nous espérons que le jugement sera donc conséquent avec ce fait, comme à l'habitude. 86, oui c'est très près de 85, mais si on commence ça ensuite se sera 87, puis 88, 89 ... etc. Rest day's ou pas, comme dans le jugement Chris Higgins où ça n'a rien changé.
Nous lui souhaitons tout de même un prompt rétablissement et nous attendons à le revoir très bientôt dans la mêlé.