RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Curtis Glencross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:57

Nous demandons une suspension à Curtis Glencross pour son coup d'épaule salaud à l'endroit de Gregory Stewart.

Stewart est à 86 de condition, nous croyons que les coups d'épaule salauds doivent être puni sévèrement.



PENALTIES: C. GLENCROSS Sjs (ELBOWING, Minor, Game Misconduct) 05:12 (Served by Shaone Morrisonn)

Gregory Stewart injured at 05:12 of the 3rd Period
Curtis Glencross ejected at 05:12 of the 3rd Period

70 Gregory Stewart LW L 86 DD

Merci

Dg Matchamp
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:55

Serait-il possible de vérifier si Stewart n'était pas déjà blessé un peu au préalable? Je sais que plusieurs joueurs à Dallas semblent jouer en dépit de blessure, il semblerait que là-bas la santé des joueurs compte moins qu'à San Jose... Dans ce cas comment en vouloir à Glencross si c'est l'état major de Saint-Louis qui joue avec le feu. Je n'ai pas de certitudes dans le cas de Stewart mais je ne serais pas surpris puisque si ma mémoire est bonne 3-4 joueurs des Stars n'étaient pas à 100CD et on quand même prit part au match. (Dont Weber et Kulemin qui sont toujours amoché)

Notre défense sera donc ce fait ainsi que Glencross n'est pas un joueur salaud, lui qui n'avait eu que deux pénalités en 7 matchs des séries avant cet incident, ce qui respecte sa moyenne de la saison avec un maigre 44 min de pénalité en 82 matchs malgré ses 106 mises en échecs.

Stewart est à 86CD ce qui n'entraîne pas de suspension en général, nous espérons que le jugement sera donc conséquent avec ce fait, comme à l'habitude. 86, oui c'est très près de 85, mais si on commence ça ensuite se sera 87, puis 88, 89 ... etc. Rest day's ou pas, comme dans le jugement Chris Higgins où ça n'a rien changé.

Nous lui souhaitons tout de même un prompt rétablissement et nous attendons à le revoir très bientôt dans la mêlé.



Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:57

Votre mémoire fait grandement défaut San Jose,
Morrow,Kulemin,Lashoff,Weber,Fistric sont les joueurs qui ont été blessés en série à Dallas, avec la moindre petite recherche vous auriez trouvé réponse.Insinué qu'on se préocupe moins bien de la santé de nos joueurs chez les Stars qu'à votre organisation est une remarque déplacé et idiote de votre part collègue.

Stewart était à 100 de Condition , on se fou pas mal que Glencross soit salaud ou pas, le fait qu'il a donné coup de coude et Stewart est Out pour les 2 prochain match minimum mérite une suspension.Stewart est un élément essentiel dans notre équipe .

Dg Matchamp


Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:47

Mes excuses si j'ai atteint votre sensibilité, nous émettions seulement le doute dans le cas à Stewart, nous n'avons jamais parlé de certitudes. " Je n'ai pas de certitudes dans le cas de Stewart mais je ne serais pas surpris puisque si ma mémoire est bonne 3-4 joueurs des Stars n'étaient pas à 100CD et on quand même prit part au match."

Le reste demeure subjectif, tout ce qu'on sait c'est qu'ici à San Jose dès qu'un joueur n'est pas à 100CD il ne joue pas, sauf en cas de force majeure, et encore là nous réduisons son temps de glace. Nous ne prenons aucun risque avec la santé de nos joueur. Est-ce la meilleure philosophie? P-e pas. Ais-je la science infuse? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:08

les joueurs de dallas semble etre blessé a chaques game.
sur-entrainement ? fatigue ? manque de glucide? ou tout les equipe sont salo ?
avec leur avatar cest ben clair que tlm veulent leur rentrer dedans et penetre lenclave.




Dernière édition par DG Hurricanes le Lun 28 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:20

Entre un avatar avec les top poules de Dallas pis avoir le château de disney en background dans le sien jme demande c'est qui la fillette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:21

lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:21

tu verra on trouvera la facon de penetrer entre les deux oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:30

Elbowing = coup d'épaule depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:14

Aucun match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Glencross Empty
MessageSujet: Re: Curtis Glencross   Curtis Glencross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Glencross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Hamilton 78ov/23 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: