RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Beast's Book

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:34

The Beast's Book Thebea10

The Beast's Book Devils

Les Devils ont réussi l'impossible en remontant un déficit de 0-3 pour finalement emporter la série ce soir!

11/27/11

En cette soirée d'automne de Novembre, les Devils du New Jersey ont éliminés les champions en titre, les Penguins de Pittsburgh, en 7 matchs d'une manière qui n'avait pas été vue encore dans la RSHL. C'est-à-dire en remontant un déficit de 0-3 pour finalement gagner en 7 matchs. Les Hurricanes de la Caroline avait bien passé près d'accomplir l'exploit l'an dernier mais avaient failli au dernier mille malheureusement. Mais cette année, les Devils y croyaient et ont réussi cet exploit peu commun. Tout ça pourrait se résumer à un changement de gardien et d'alignement mais, c'est plus que ça. Une véritable démonstration de caractère selon plusieurs, un résultat attendu pour certains mais, selon moi, c'est une logique respectée puisqu'en saison, les Devils ont remporté la majorité des affrontements contre les Penguins et devaient forcément remporter 4 matchs éliminatoires sur 7.

Par contre, lorsque la série était 0-3, on n'y croyait plus vraiment et on a mis Markstrom dans les buts y allant le tout pour le tout. Et, maintenant, nous voilà en deuxième ronde avec des prestations exceptionnelles pour un jeune gardien recrue. À chaque victoire, nous avons pris du poil de la Bête et rendu au 7e match, les Devils n'allaient pas laisser pareille chance de descendre leurs rivaux de section en enfer.

Ça aura été une série mouvementée en émotions mais au final, nous sommes fiers de notre accomplissement qu'est de sortir les champions en titre. Hell Fried Penguin anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:05

The Beast's Book Thebea10

The Beast's Book Philadelphia+Flyers+v+New+Jersey+Devils+Km4yCJwYODrl
Les éternels rivaux s'affronteront encore une fois dans une série où les enjeux sont énormes.

11/27/11

Encore cette année, il va y avoir une série Flyers-Devils. C'est maintenant rendu une tradition des playoffs faut croire ! Par contre, cette année, nous croyons fortement que le dénouement sera différent ! Les Devils sont prêts et ont le vent dans les voiles. Les statistiques des affrontements entre les deux équipes le prouvent. S'il y a bien une équipe qui peut museler les jeunes Flyers, ce sont bien les Devils. Avec une fiche de 4-3-1 en saison, les Devils seront encore le choix logique des parieurs à Las Vegas. Mais, malgré ceci, ils ne seront pas les favoris puisque toute la pression est sur les jeunes Flyers qui ont peiné contre les encore plus jeunes Sabres. Et les Devils adorent ça jouer aux underdogs. Personne ne croyait vraiment que les Devils allaient remporter la série contre les Penguins mais, ils ont réussi.

Plusieurs facteurs jouent en faveur des Devils. Lehtonen a une fiche 2-4-0 contre nous et on aurait trouvé le défenseur par excellence de notre côté pour contrer l'offensive adverse .. Si nous sommes capables de tenir au respect les jeunes Flyers et que nos vétérans se lèvent comme ils ont fait lors de la première ronde, attention.

Markstrom aura le filet lors du match no 1 demain soir.

Beast bless New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:09

Roberto s'avère à couter cher en calvaire pour un auxiliaire! Ça rime, misère! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:33

On s'en fout, il n'est plus payé en séries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:29

Ahhhhhhhhhhhhh... c'est pour sa qu'il perd comme ça alors... !!!!! Pu de paye, pu de victoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:12

The Beast's Book Thebea10

The Beast's Book 232136-patrik-elias-marque-deux-buts
Objectif : - gagner un match au Wells Fargo Center, check ! Maintenant, l'Enfer t'attends cher Laff !

Ce n'était pas gracieux mais une victoire est une victoire peu importe que l'on acquiert en autant qu'on joue dans la légalité ! Et c'est ce qu'on a fait. Les gardiens ressemblaient à du fromage suisse dans un match défensif où on a vu les Devils limiter les Flyers à seulement 19 tirs. Par contre, nous n'avons pas fait guère mieux avec 24 tirs mais, c'était assez suffisant pour marquer 1 but de plus que les Flyers et retourner à Newark avec l'avantage de la patinoire ! Sacré décision de mettre Luongo .. Une chance que Lehtonen a joué comme un deux de pique .. Prendre des paris rapporte !

Un joueur a contribué dans l'ombre depuis le début des séries mais, plus maintenant. Dominic Moore, pivotant le 4e trio trio, a présentement 2 buts 2 passes en 9 matchs avec un acceptable différentiel de +2. On ne s'attendait pas à une aussi belle prestation en offensive en séries de sa part jusqu'ici mais, on l'apprécie et comment !! On souhaite par contre plus d'offensive de la part de Zach Parise ! On attends toujours le tison qui mettra le feu sacré à son jeu. Quelque chose me dit que demain soir, attention ! Il épatera la galerie à domicile ! La Bête en lui se réveillera .. Laff, tu devrais penser à lui dans ton plan de match ! Petit conseil que je ne souhaite pas que tu écoutes évidemment !!

Demain soir, encore des décisions à prendre pour le gardien partant. Markstrom ou Luongo ? Vous verrez cela chers lecteurs. On a une petite idée du choix qu'on va faire mais, on garde le suspense !

Beast bless New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:36

Même le réputé TRT suggérerait aux Flyers de continuer à garder leur propre rythme, et de ne pas s'adapter au jeu de l'ennemi. En effet, il faut que les Devils s'adapte aux Flyers ! Peter Laviolette demandera au troupe d'élever le jeu d'un cran et ainsi, prendre une longueur d'avance sur les minables Devils... Fait pas peur toé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:46

The Beast's Book Thebea10

The Beast's Book Colora10
On avait prévenu les Flyers .. Zach Parise obtient la première étoile dans une victoire des Devils !

Tout le monde avait les yeux sur le #9 des Devils ce soir car hier, on disait ici-même dans le Beast's Book que Parise allait connaître tout un match. Et il n'a pas déçu et je crois que quelqu'un s'en veut chez les Flyers d'avoir pris les paroles d'hier à la légère !! Avec une première étoile dans ce match et 1 but ce soir, il a prouvé à tout le monde qu'il est capable de livrer la marchandise sous les projecteurs de l'Enfer.

Avec le résultat de ce soir, les Devils prennent une avance d'un match contre leurs rivaux éternels et une victoire demain pourrait mettre les Flyers sur le bord du gouffre. Cependant, on doit penser au match de demain avant tout et on a notre plan de match établi qui est assez simple. L'avantage d'avoir 3 bons trios et des défenseurs pouvant appuyer l'attaque sur chacun des duos compliquent la chose à l'entraîneur adverse. On sait bien que Laff aimerait mettre Pronger afin de contrer le deuxième trio .. cependant, s'il fait ça, il ouvre la porte à la ligne de Parise-Koivu-Vanek qui pourrait faire un carnage offensif. Ce qui nous plairait ..

Depuis les 3 premiers matchs où on a encaissé des défaites, les Devils affichent une fabuleuse fiche de 6-1-0. Et le jeune gardien suédois de 22 ans, Jacob Markstrom, affiche des statistiques telles que 93,1% d'efficacité et une moyenne de 2 buts contre par match. Des statistiques qui mènent à la victoire dans la plupart des cas ! Le mot d'ordre chez les Devils : aider notre gardien à remporter les matchs et ça rapporte.

Beast bless New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:56

The Beast's Book Thebea10

ROLOSON TRAVERSE LE PONT !

The Beast's Book Roloson-nyi-DL

Roloson a posé sa griffe sur un contrat d'un an avec les Devils samedi passé

NEWARK, NJ - Les Devils ont procédé à des mouvements de personnel récemment. Pour débuter, ils ont échangé (se sont débarassés) le cerbère Roberto Luongo aux Islanders en retour d'espoirs. Un mouvement pûrement financier qui devait être fait afin de respecter les règlements de la RSHL. Ensuite, ils ont procédé au rachat du défenseur russe Sergei Gonchar qui coûtait 4.5M sur la masse salariale de l'équipe ce qui était trop cher pour l'apport qu'il aurait amené au sein de la formation. Et finalement, deux signatures de joueurs sans contrat. L'un d'eux venait d'être racheté par son ancienne formation tandis que l'autre peinait à attendre que le téléphone sonne. Dwayne Roloson traversera le pont reliant l'État de New York à celui du New Jersey plus souvent désormais puisqu'il a paragraphé une entente d'un an avec les Devils d'une valeur de 1.75M. Et Mike Weber est aussi un ajout à la formation newarkaise. Redouté pour sa robustesse, les Devils ajoutent une carte à leur main et pourront reléguer les jeunes Kampfer et Urbom aux mineures à moins d'une surprise durant la pré-saison ! Ils tenteront de discipliner également le défenseur de 26 ans. La venue de Roloson relègue également le jeune gardien Joacim Ericsson à une autre saison à Lowell dans la AHL.

Dans un bref entretien, le DG Desjardins a affirmé être prêt pour la saison et ne procédéra pas à de mouvements à moins d'opportunités invraisemblables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:07

The Beast's Book Thebea10

JOE "GOAL­­"BORNE

The Beast's Book Goalbo10
''Je me sens très à l'aise de jouer avec un gars de la trempe de Parise.''

NEWARK, NJ - Acquis récemment dans une transaction avec les Panthers de la Floride, Joe Colborne impressionne l'état-major des Devils avec des buts à des moments importants comme ce soir en prolongation contre les Islanders.

Le jeune Albertain de 23 ans n'a pas pris de temps à s'imposer aux côtés de Zach Parise sur le premier trio de la formation. Avec 4 buts en 5 rencontres, Joe dépasse largement les attentes que la direction avait de lui à son arrivée. Déjà, les partisans le surnomment Joe "Goal"borne et le principal intéressé trouve ça très comique puisqu'il n'a jamais été reconnu pour ses talents de franc-tireur mais plutôt pour ceux de passeur. Certains individus diraient que le fait de jouer en compagnie de Zach Parise et Niclas Bergfors aident énormément, mais, faut-il encore qu'il soit bien placé pour marquer ces fameux buts. Évidemment, le nouveau-venu ne s'attendait aucunement à être sous les projecteurs après si peu de matchs mais, comme il a affirmé en interview après le match d'hier soir, il se sent très à l'aise de jouer avec un gars de la trempe à Parise au sein du même trio, lui qui évolue pour la première fois au sein d'une unité offensive de premier plan. Car en Floride, il était confiné à des missions défensives au sein du troisième trio. Étant un joueur fier, il ne crachait pas sur le travail qu'on lui imposait. Cependant, il n'était pas tout à faire satisfait de son utilisation avec les Panthers. Il faut croire que la transaction l'amenant au New Jersey pourrait s'avérer le botté d'envoi pour sa carrière de joueur de premier plan à laquelle il aspire s'il continue sur cette voie.

Bill Arnold impressionne dans les mineures

L'américain qui amorce sa première saison professionnelle a déjà obtenu 19 pts en 12 matchs avec le club-école.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:03

Joe "Goal" borne! affraid

«L'hostie d'sale!» -Diront probablement les partisans de la Floride

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:26

Wow, nice nickname lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:40

Bah, ya quand même 63 pts genre avec nous l'an passé.

Mais cette année il l'avait pas pentoute pi fallait faire des petits changements, on aimait bien Koivu pi le 1st pick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

LA DIVISION DES CHUMS

The Beast's Book Atlant10
La division où se manger la laine sur le dos est la ligne de conduite de toutes les équipes.

Encore cette année, les équipes de la division Atlantique sont coudes à coudes dans une course folle pour le titre de l'Atlantique. Une victoire est la norme dans cette division car, une défaite veut assurément dire un retard ou bien que vous vous faites rattraper par ceux derrière. Rare, voir jamais vus, sont les soirs où les 5 équipes de l'équipe Atlantique ont perdu leurs matchs respectifs. Normalement, il y a toujours deux équipes qui ressortent du lot par division. On a qu'à regarder la Nord-Est avec Montréal et Boston, la Pacifique avec Phoenix et Los Angeles et encore, la Nord-Ouest avec Minnesota et Calgary. Mais dans l'Atlantique, il y a encore 4 équipes qui sont dans la course au titre.

Les Rangers

Les Blue shirts ont seulement fait les séries une fois dans l'histoire de la RSHL lors de la saison 2 mais ce n'était pas une raison de talent lors des saisons 3 et 4 alors qu'ils ont été la déception de l'année vu leur absence des séries lors de ces saisons. Mais, cette année, les Rangers sont au sommet de leur forme en dépit de blessures à Siemens et Richardson notamment et sont, au moment d'écrire ces lignes, à la poursuite des Penguins qui sont à 40 points, soit 4 de plus que les Rangers. Leur secret cette saison ? Steve Mason. Leur cerbère joue comme on s'attend de lui (enfin) et devront être pris au sérieux cette saison. Leur faiblesse ? DG Carvalho DOIT continuer à faire ses lignes. C'est ce qui leur a fait rater les séries l'an dernier car à la fin de saison, les Rangers étaient en train de remonter la pente pour arriver à 5 points de séries. Attention aux Rangers cette saison.

Les Penguins

Les champions de la saison 3 sont en belle position de remporter leur premier titre de division en étant 4 points en avance sur les Rangers et les Devils à ce moment et viennent tout juste de gagner un match de 4 pts contre les Flyers qui se retrouvent à 5 pts du titre. Les Penguins ont la meilleure offensive de la RSHL cette saison et ceci est en grande raison de leur jeune superstar Steven Stamkos. Il est à 38 pts (16 buts) et est le meneur chez les pointeurs de la ligue. Et que dire de Fleury, Fleury continue à jouer comme un vrai leader. Leur secret ? Leur première ligne et leur premier duo. Ils comptent beaucoup et n'accordent presque aucun but. Leur faiblesse ? Si vous arrivez à éteindre leur première ligne, vous avez les chances de gagner. ''It's that simple''.

Les Flyers

Les Champions en titre et les seuls champions de la division Atlantique de l'histoire de la RSHL. Les Flyers sont une force dévastatrice dans la RSHL et le seront pour encore un bout de temps. Cependant, plusieurs experts affirment que l'échange pour acquérir Brassard a déséquilibré l'équipe si professionnellement bâtie par DG Lafleur. Heureusement que Brassard produit autant ! Mais, la vraie plaie des Flyers est le rendement de Jean-Sébastien Giguère en tant que remplaçant de Lehtonen. Affichant un taux d'efficacité de 86.9%, le québecois est la raison pourquoi les Flyers se retrouvent à 5 points des Penguins. Leur secret ? Chris Pronger. Le leader incontesté des Flyers est déjà rendu à 3 buts gagnants pour son équipe et dirige d'une main de maître cette équipe. Leur faiblesse ? La position de deuxième gardien qui peut faire une différence à la fin de l'année. Gageons que DG Lafleur s'ennuie du rendement de Clemmensen. (10 victoires l'an dernier)

Les Islanders

Les Islanders sont synonymes d'éternelle reconstruction. Un titre peu enviable mais si injuste pour cette équipe fleurissante. DG Choryza a effectué quelques transactions de génie et se retrouve à quelques points des séries. Cependant, l'Est est très forte et, encore pire pour les Islanders, ils se retrouvent dans la seule division où il y a 3 équipes abonnés aux séries chaque saison. 3 équipes dans les 7 équipes qui ont fait les séries toute les saisons depuis l'inauguration de la RSHL. Les autres équipes sont Montréal, Columbus, Los Angeles et Dallas. Malgré tout ceci, les Islanders continuent d'y croire et y croiront jusqu'à ce qu'ils soient mathématiquement éliminés si cela advient. Leur secret ? Pascal Leclaire. Leclaire supporte cette équipe sur ses épaules du mieux qu'il peut. Cependant, il ne peut garder tous les matchs des Islanders et là vient la faiblesse de l'équipe. Peter Budaj est la raison pourquoi les Islanders ont chuté au classement alors qu'ils avaient si bien commencé. Avec une moyenne d'efficacité de 86.7%, les Islanders étaient en chute libre et heureusement, Leclaire a pu sortir le parachute à temps pour garder les Islanders dans la course.

Les Devils

Les Devils sont dans la même position que l'an dernier et voudront répéter leurs exploits sans avoir recours à Roberto Luongo. DG Desjardins a dû se départir de Luongo à un très bas prix pour se conformer à la masse salariale et ainsi donner les rênes à Markstrom pour la saison. Il a également procédé à l'échange de Joe Colborne contre Mikko Koivu et le recul de 3 positions au repêchage en date d'aujourd'hui. Les Devils devront être actifs à la date limite afin d'acquérir certains éléments qui pourront les aider à remporter une série contre les Flyers. Car, comme vous savez, les Flyers ont remporté les trois affrontements terminant la saison des Devils chaque fois. Leur secret ? Leurs deux premiers trios. Anisimov est en voie de répéter ses exploits de l'an dernier en étant le meneur chez les Devils mais, si on essaie de contrer le deuxième trio en délaissant le 1er trio, Parise et Vanek peuvent également faire mal à une équipe. Leur faiblesse ? La défensive. La défensive génère peu d'offensive par comparaison à les autres équipes dans la division.


Courtoisie : Charles Desjardins
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:45

Et après, le monde disait que le succès de mes gardiens l'an passé Lehtonen et Clemmensen était dû à ma défensive de feu... Faux !!! C'est dû au gardien en tant que tel, preuve à l'appui cette année ! Lehtonen performe alors que Giguère ne vaut rien, même s'il a 4 OV de + que Clemmensen l'an passé !

Bel article tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:23

Vive le parachute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beast's Book Empty
MessageSujet: Re: The Beast's Book   The Beast's Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beast's Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: