RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grosse Nouvelle à Calgary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Grosse Nouvelle à Calgary Empty
MessageSujet: Grosse Nouvelle à Calgary   Grosse Nouvelle à Calgary Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:40

Grosse Nouvelle à Calgary Freddy's%20dead%20-%20the%20final%20nightmare


Après avoir échoué à aider les Flames a passer la premiere ronde, les partisans se seraient révolté dans les rues de Calgary et l'organisation des Flames aurait accepté leur demande de voir Freddy Krueger disparaître de l'entourage de l'équipe. Les Vêtements de Freddy auraient été trouvé aux abords de l'aréna. Freddy lui-meme n'aurait cependant pas été retrouvé. Les rumeurs courent comme quoi il aurait été lapidé par certains partisans et d'autres mentionnent qu'il aurait simplement achevé son contrat avec les Flames et qu'il a simplement retourné dans le monde des rêves sur la rue ELM.


Le DGs nous a laissé les commentaires suivant suite à l'élimination de son équipe ce soir :


'' Nous avions remonter un déficit de 1-3 et Freddy est venu gâcher le 7e match. Celà est difficile à avaler comme résulltats puisque nous avions toujours été plus loin que la 1ere ronde. Nous allons devoir retourner à la base et nous concentrer sur le hockey. Le lucratif contrat de Freddy se terminait ce soir et je ne le re-signerai pas pour d'autres saisons. Pour ma part, je vais me contenter d'être un Anti-Flyers et je vais souhaiter bonne chance aux Blues pour gagner la coupe. Sinon, nous espérons voir les gens de Montreal célébrer cette année''


À noter que l'évaluation de l'équipe aura lieu dans les prochaines semaines et des décisions devront être prises durant une saison morte qui s'annonce mouvementé à Calgary!!!



Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Grosse Nouvelle à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse Nouvelle à Calgary   Grosse Nouvelle à Calgary Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:15

Intéressant à lire...

J'tai déjà dit que ton Freddy vallait pas dla merde... mais tu me croyais pas Wink

Il n'est pas la bienvenue dans la RSHL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Grosse Nouvelle à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse Nouvelle à Calgary   Grosse Nouvelle à Calgary Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:48

Je voulais prendre ma revanche pour l'année passée! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Grosse Nouvelle à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse Nouvelle à Calgary   Grosse Nouvelle à Calgary Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:25

tu vas te rendre compte que les Blues sont plus coriaces que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Grosse Nouvelle à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse Nouvelle à Calgary   Grosse Nouvelle à Calgary Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Nouvelle à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse Nouvelle à Calgary   Grosse Nouvelle à Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Nouvelle à Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Rumeur!!!
» grosse rumeur
» *GROSSE RUMEUR!*
» Grosse Rumeur
» Grosse Rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: