| TOURNOI | |
|
+5Dg_bouchard Phoenix FacebookSuperstar Laff PREZ Vancouver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: TOURNOI Lun 21 Nov - 15:14 | |
| Une idée comme ça pour la prochaine saison, pour ceux qui ne font pas les séries. et surtout pour facilité la tâche et le temps du Prez.
-Faire un tournoi des exclus des séries -prendre nos propre équipe au lieu de choisir comme ont fait la -toujours avec une recotte en jeu Alors je sais pas ce que vous en pensé, mais comme ça ont a notre propre équipe, moins de probleme de choisir et plus de facilité pour notre PREZ..et la chance d'avoir une recotte de plus...
j'pense que tous les équipes qui ne font pas les séries aurai la chance de gagné et ont pourrai l'appellé TOURNOI RSHL... | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 16:12 | |
| Je serai très tenté à faire ce concept lors de la prochaine saison. Sa me prend plus de temps que prévu faire les rosters et c compliqué.
IIHF tient encore debout cette année cependant, notez bien. Il aura lieu comme planifié. | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 17:31 | |
| La seule chose qui m'agace là dedans par contre, et c'est aussi le cas pour le tournois international de cette année c'est la fameuse recotte en jeu. J'veux bien croire que c'est techniquement bon pour l'équité dans un sens puisque c'est les équipes exclus des séries mais en même temps ça récompense la médiocrité. Les équipes qui ne font pas les séries ne sont pas forcément les plus faibles, certains DG font des miracles avec rien et seraient défavorisé par rapport à des équipes qui n'ont aucune raison d'avoir manqué le train, aka Washington, NYR et autres. | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 17:37 | |
| fiou.... j'avais peur qu'il me nomme | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 17:51 | |
| Ya personne qui décide de pas faire les séries... quand même... à part des teams comme NYI, Anaheim ou Toronto (ils reconstruisent)... demande a des équipes comme NYR et WSH, il aurait bien plus préféré être des séries que de se disputer un minable tournoi (aucune fierté)...
Come on, rendu là.
La recote est pour garder l'intérêt de certains DGs , même durant les séries... et c'Est pas parce que j'en alloue une de plus qu'elle sera si bénéfique que sa... il doit y avoir d argument juste pour demander une recote... jrecote pas a la hausse pour rien.
De plus, c'est juste une recote... ques que sa change dans le monde... | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 18:04 | |
| j'ai rien contre la récompense non plus mais pouvons nous en avoir pour avoir fait les séries:p
je taquine biensur | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 20:00 | |
| J'suis pas en train de déchirer ma chemise non plus ! Ça reste juste une recotte, qui effectivement doit aller avec la belle saison d'un joueur. Cependant même si des équipes comme Washington ou les Rangers auraient préféré faire les séries, avec le line up qu'ils ont, s'ils ne les ont pas fait ça ne peut être dut qu'à un manque d'effort, de skills ou une malchance de proportion biblique Dans tous ces cas ils ne mériteraient pas d'être récompensé. Question de principe, mais en bout de ligne ça me dérange pas et je comprend le but de donner un petit qq'chose pour motiver les gars. Quoi que, si la simple victoire ne les motive pas, que font-ils dans une ligue simulé? Même le gagnant de la coupe Stanley ne gagne rien en extra à moins que je ne me trompe. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 20:35 | |
| De là le pourquoi que je ne voulais pas que n'importe quel DG y participe à ce tournoi | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 21:27 | |
| Je pense que les DGs qui ne voulaient pas embarquer dans le IIHF cet année, c'était du a la préparation requise pour le tournoi.
Je pense qu'avec la formule de Pierre, beaucoup de DGs appliqueront pour participer au tournoi. Ainsi, si j'ai un plus grand choix de DGs, je pourrai être sélectif... mais encore là... il y a un petit problème...
Comment choisir entre une équipe et une autre... ? (Admettons entre NYR et WSH pour le 8e spot du tournoi)
Il faut penser une formule qui satisfait tout le monde. | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 23:45 | |
| faire un tournoi avec toutes les équipes hors-série serait la solution non? playoffs pour moins bon lol | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: TOURNOI Lun 21 Nov - 23:57 | |
| Sérieux , moi les séries s'étais mon seul but et sa me fait chier de pas avoir été ... | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: TOURNOI Mar 22 Nov - 2:26 | |
| Je crois qu'aucun tournoi ne devrait être fait à part celui des séries pour la coupe Lafleur. Point extrêmement final.
Le tournoi IHF était un beau projet, mais s'il doit mourir, eh bien tant pis (à mon "non-humble" avis)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNOI Sam 26 Nov - 20:59 | |
| Moi je ferais un tournoi avec les 6 meilleures équipes (au pts) hors-séries. Pas tous.
- Phoenix (85) - Vancouver (83) - Floride (82) - NY Rangers (81) - Ottawa (80) - Colorado (80)
1-3-5 POOL A 2-4-6 POOL B
Ainsi de suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI | |
| |
|
| |
| TOURNOI | |
|