RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Clarifications fin de saison - séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:23

À l'approche des séries, 3 choses importantes :

- RFA. Soyez sur que vous avez signé tout vos rfas. Sinon, ils peuvent recevoir des offres de d'autres équipes que vous devrez égaler. Si aucune offre n'est soumise, alors il s'en va en arbitrage.
RAPPEL : Quelques agents des divisions dorment au gaz. Réveillez-vous, cela ralenti le rythme.

- IIHF. Les équipes qui participent au tournoi doivent commencer tranquillement pas vite à se faire un roster provisoire. Je désire commencé le tournoi quelques jours après le début des séries, donc je veux que le roster soit complet lors du début des séries, pour commencer le tournoi quelques jours après (le temps que j'update).
Pour vos lignes IIHF, on marchera à la vieille école, soit un fichier ZIP que je vais updater chaque jour sur le serveur, et que vous téléchargerez sur votre ordinateur pour faire vos lignes. Par la suite, envoyez moi vos lignes à rshlprez@hotmail.com . Pour l'instant, commencez par vos rosters.
RAPPEL : Si des DGs ne font pas leur roster, c'est pas moi qui va les faire. Le tournoi demande l'implication de 8 DGs. Si ya seulement 4 DGs qui font leur roster, je serais dans l'obligation d'annuler le tournoi, malheureusement.


- Séries : Toute équipe, qui ne respectera pas le cap salarial durant les séries éliminatoires et les 4 lignes obligatoires, verra son meilleur joueur suspendu pour 1 partie (la partie suivante). Si cela se répète, on suspend les deux meilleurs joueurs pour la prochaine partie (ainsi de suite). Avant tout 7ème match, je me ferais un devoir de vérifier que chaque équipe est en règle. Si une équipe ne l'est pas lors du match 7, la simulation sera retardée, jusqu'à ce que l'équipe me renvoie ses lignes et fixe ses problèmes. Donc, ne retardez pas les autres DGs. Pensez aux autres.

Bonne fin de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

les signatures on peut en faire durant les séries aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:08

Ça c'est de la rigueur comme je l'aime!

Mes hommages au circuit Lafleur et à son Prez aussi efficace qu'un hardware!

Clarifications fin de saison - séries 359033664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:56

Tous à quatres pattes et subissez les conséquences Smile ... Clarifications fin de saison - séries 3681433578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02

ques qui arrive si un joueur blesse un joueur ??
la suspension embarque tu au prochain match ou cest comme en saison
et il sera sanctioner a la deuxieme game
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:14

1 game après, ouais. Le temps que le comité regarde les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:24

donc pour bien comprendre:

game 1 bieska sort le genoux
game 2 annonce de suspension mais bieska joue
game 3 bieska suspendu


est ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:46

Mouep, comme en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarifications fin de saison - séries Empty
MessageSujet: Re: Clarifications fin de saison - séries   Clarifications fin de saison - séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifications fin de saison - séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries saison 7
» Séries éliminatoires de l'est saison 7! (3,5 M CF)
» Fin de la saison 8 et début séries 8
» Montréal , séries saison 6
» Montréal , séries saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: