Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Clarifications fin de saison - séries Mar 8 Nov - 12:23 | |
| À l'approche des séries, 3 choses importantes : - RFA. Soyez sur que vous avez signé tout vos rfas. Sinon, ils peuvent recevoir des offres de d'autres équipes que vous devrez égaler. Si aucune offre n'est soumise, alors il s'en va en arbitrage. RAPPEL : Quelques agents des divisions dorment au gaz. Réveillez-vous, cela ralenti le rythme.- IIHF. Les équipes qui participent au tournoi doivent commencer tranquillement pas vite à se faire un roster provisoire. Je désire commencé le tournoi quelques jours après le début des séries, donc je veux que le roster soit complet lors du début des séries, pour commencer le tournoi quelques jours après (le temps que j'update). Pour vos lignes IIHF, on marchera à la vieille école, soit un fichier ZIP que je vais updater chaque jour sur le serveur, et que vous téléchargerez sur votre ordinateur pour faire vos lignes. Par la suite, envoyez moi vos lignes à rshlprez@hotmail.com . Pour l'instant, commencez par vos rosters. RAPPEL : Si des DGs ne font pas leur roster, c'est pas moi qui va les faire. Le tournoi demande l'implication de 8 DGs. Si ya seulement 4 DGs qui font leur roster, je serais dans l'obligation d'annuler le tournoi, malheureusement.
- Séries : Toute équipe, qui ne respectera pas le cap salarial durant les séries éliminatoires et les 4 lignes obligatoires, verra son meilleur joueur suspendu pour 1 partie (la partie suivante). Si cela se répète, on suspend les deux meilleurs joueurs pour la prochaine partie (ainsi de suite). Avant tout 7ème match, je me ferais un devoir de vérifier que chaque équipe est en règle. Si une équipe ne l'est pas lors du match 7, la simulation sera retardée, jusqu'à ce que l'équipe me renvoie ses lignes et fixe ses problèmes. Donc, ne retardez pas les autres DGs. Pensez aux autres. Bonne fin de saison à tous | |
|
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mar 8 Nov - 18:35 | |
| les signatures on peut en faire durant les séries aussi ? | |
|
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mar 8 Nov - 19:38 | |
| | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mer 9 Nov - 14:08 | |
| Ça c'est de la rigueur comme je l'aime! Mes hommages au circuit Lafleur et à son Prez aussi efficace qu'un hardware! | |
|
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mer 9 Nov - 14:56 | |
| Tous à quatres pattes et subissez les conséquences ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mer 9 Nov - 20:02 | |
| ques qui arrive si un joueur blesse un joueur ?? la suspension embarque tu au prochain match ou cest comme en saison et il sera sanctioner a la deuxieme game |
|
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mer 9 Nov - 20:14 | |
| 1 game après, ouais. Le temps que le comité regarde les vidéos. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mer 9 Nov - 20:24 | |
| donc pour bien comprendre:
game 1 bieska sort le genoux game 2 annonce de suspension mais bieska joue game 3 bieska suspendu
est ce bien cela? |
|
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries Mer 9 Nov - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarifications fin de saison - séries | |
| |
|