RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau DG, nouvelle pensée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:32

La grande direction des Blues de St.Louis, qui en avait marre des insuccès de l'équipe, a décidé de congédier son DG et en engagé un qui a une toute autre école de pensée.

« Les Blues s'enlignent vers la dérive, une vieille mentalité qui cherche à s'accrocher à quelques joueurs marginaux qui disons-le ne mèneront jamais à une coupe Stanley. Une gestion digne des pires que j'ai jamais vu, comment peut-on concevoir qu'une équipe qui frise le cap salarial soit parmis les 5 pires au classement général! Je suis ici pour apporté un vent de jeunesse sur cette formation et un plan qui prendra plusieurs saisons mais qui permettera aux Blues de St.Louis de dominer aussi longtemps qu'ils le pourront » - Mickael Pereira

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:47

Trouvez vous cela correcte d'ainsi critiquer l'ancien dg pour vous promouvoir ainsi?

Comment pouvez-vous convaincre les amateurs de St-Louis qu'ils vont perdre encore pendant 2 ou 3 saisons.....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:37

« L'ancien DG je ne le connais pas mais je regarde ce dont j'ai hérité pour critiquer le travail qui a été fait, je n'ai jamais eu la langue dans ma poche, alors trouver ça correcte ou non, je m'en fou! »

« Nous perdons avec l'allignement présent, il n'est pas dit que nous serons pire que l'équipe présente, mais les partisans devront comprendre qu'une bonne équipe part d'une bonne gestion, et une saine gestion est selon nous fondée sur de bonnes bases et une bonne profondeur, ce que nous avons pas.

S'ils ne sont pas convaincu, ils ont qu'à regarder les équipes qui ont eu aussi reconstruit pour voir les dividendes que cela peut rapporter (attention, faut pas confondre avec les accros aux jeunes qui ne font que ça sans se soucier de gagner).»
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50

Comme je dis toujours, avant d'être hostile, il faut savoir parler; et cet individu le fait à ravir.

Pendant que l'ancien n'allait nul part, lui va trop loin. J'aime!

Ça plume est rafraichissante pour ma part, et son style "déchireur d’hymens", voir d'âmes sensibles, me gâte en simonac (comme appréciation de nouveau venu)!

P.S.: Mike, si tu veux m'insulter, gêne-toé pas! jocolor


Longue vie aux hosties d'hostiles! Nouveau DG, nouvelle pensée 694574851

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:10

Je ne suis pas hostile, je joue un role de media mécontent pour mettre de l'action ici

welcome man



Dernière édition par Dg_bouchard le Mer 19 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:13

Maintenant que vous avez critiquer le travail d'un autre dg, quel sont les solutions que vous apporterai pour gagner rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:24

Dg_bouchard a écrit:
Je ne suis pas hostile, je joue un role de media mécontent pour mettre de l'action ici

welcome man


Non je sais, et moi je jouais le rôle du fan groupie! Nouveau DG, nouvelle pensée 3872531827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:27

Pi tser, tant qu'à moi... 5 80ov+ ... C pas si pire! Y te laisse quand même avec plusieurs bons vétérans... Y'a moyen de faire dequoi de bien selon moi en 2 saisons!


Fak arrête de critiquer pi met toi au travail! Wink

T déjà chanceux d'être dans cette magnifique ligue!

Hehe bienvenue et bonne chance mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:03

DG Panthers a écrit:
Pi tser, tant qu'à moi... 5 80ov+ ... C pas si pire! Y te laisse quand même avec plusieurs bons vétérans... Y'a moyen de faire dequoi de bien selon moi en 2 saisons!


Fak arrête de critiquer pi met toi au travail! Wink

T déjà chanceux d'être dans cette magnifique ligue!

Hehe bienvenue et bonne chance mec! Wink

Beh daccord avec toi, moi je trouve qu'il a une bien meilleure équipe que celle dont j'ai hérité l'an passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:43

on peut voir la meme touche et petite étincelle qui fait que les gens deviennent irrité,
la meme structure de texte qui transpire la confiance, et les meme franc dire qui sera sous amende,
si la couleur c`est brun, ce mec ne vous dira pas que ces couleur amande. Certain on vue ca comme des critique direct, mais moi je vois ca comme une nouvelle instauration de standard et
de direction qui est axé vers l`amélioration continue. Ce mec est ressemble au Hurricanes qui
on tout détruit sur son passage. Nous aussi on est fonceur et on ose, alors on souhaite mettre
sur pieds un partenariat STL-CAR et la creation de media. Il semble partager la meme vision d`affair
et pourra etre le partenaires ideal pour representer the `echec&math` style dans l`ouest du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:56

Y'a pire comme club ça c'est certain, mais une équipe qui n'a pas de relève dans son club école ou encore pas trop de choix aux repêchages c'est une équipe qui vise le court terme et quand tu vises le court terme tu te dois de gagner. Si tu n'y arrives pas après 2 saisons, il est temps de changer ton fusil d'épaule et opter pour un nouveau plan, faut savoir écouter les besoins de son club, ce qui à mon avis n'a pas été fait!

« Comment nous ferons pour gagner et ce rapidement? Nous avons sous la main un bon quatuor de défenseur (Phil Oreskovic, Brendan Smith, Zdeno Chara et Matthias Ohlund) qui se doit de se relever sans dire qu'ils connaissent de mauvaises saisons, nous nous attendons à mieux de leur part. Mais il faut comprendre mes chers journalistes qu'une reconstruction n'est pas synonyme de tout échanger pour des jeunes et des choix, donc ne partez pas en panique.

Nous avons discuté à nos leaders offensifs et il a été question qu'aucune place n'était assuré, nous payerons les bonnes performances par du temps de glace de qualité. Par exemple un joueur qui gagne 7,000,000$ devrait offrir mieu que 33 points en 57 rencontres pas vrai?En réponse à cela, Marian Hossa semble avoir compris le message lui qui a obtenu 2 points ce soir face à des rivaux de division!

Donc nous gagnerons si nos joueurs décides d'y mettre main à la pâte et après l'évaluation de nos joueurs suivra le ménage et l'acquisition de jeunes prometteurs pour entouré les bons joueurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:52

« Pas d'autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG, nouvelle pensée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG, nouvelle pensée   Nouveau DG, nouvelle pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG, nouvelle pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ex: dg a l.a
» Nouvelle à Tampa
» Le Wild du Minnesota saison 6!
» Mauvaise nouvelle....
» Nouvelle section du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: