RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Harcelement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harcelement Empty
MessageSujet: Harcelement   Harcelement Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:54

La direction des Bruins désire déposer une 2ime plainte contre le DG de la Caroline contre Harcellement.

Sérieusement, il est en train de gaché mon plaisir d'etre dans cette ligue et sa commence a etre sérieux.

Encore une fois, il nous harcele avec des commentaire tres désobligeant.

Comme San Jose disait, c'est rendu de l'archarnement personnel.

Nous n'allont pas marquer toute les phrase depuis les 4 derniere jour, nous n'avont pas que sela a faire a Boston..mais on va encore prendre quelque exemple:

Harcelement Sans_t15
En quoi est il obliger de venir chier sur Dipietro qui fait tres bien avec les Bruins (Stat a l'appui) et de dire qu'on a fait un tres mauvais trade???....Harcellement

Une deuxieme exemple:

https://rshl.bbactif.com/t3904-offre-du-siecle
Est-je besoin de commenter vraiement?




Laff, je sortirai pas notre convo MSN, mais je te rappelle que tu m'avais assurer que tu lu avait parler, et qu'il ne recommencerai pas... Sans quoi il aurai grave sanction comme lui.... Maintenant, j'aimerai voir si tu peut mettre cette parole en acte.

Personnellement, nous aimerions que la sanction soit 5M de CF (2M comme la derniere fois, et un 3 de plus pour récidive) ainsi que le bannissement pour 3 semaine du forum Drastique, certe, mais peut etre de cette facon il comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcelement Empty
MessageSujet: Re: Harcelement   Harcelement Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:02

wow vien pas fou la,
quossé qui ta choqué la dedans,
toi tes lgenre de gars qui vois une bataille 4vs 1 et qui en profite pour donner un weak punch,
ta juste profité du momentumsauf ca ca aucun raport ou impact dans la vague.
fais sen des plainte, mais il vont me sactioner sur quoi ? davoir mis anthony dans un montage photo?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Harcelement Empty
MessageSujet: Re: Harcelement   Harcelement Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:10

En tant que tel, ya rien d'illégal dans ce qu'il fait. C'est pas si dérangeant que ca écrire des articles sur ce qui se tient à la RSHL.

Sauf que j'avais déjà convenu avec Raleigh d'écoeurer le monde auquel sa leur dérange pas. Moi sa me dérange pas, comme PIT, NJ, etc. ... on s'en fou... mais Boston sa le dérange. On avait dit conclut moi CAR et BOS via conversation conférence sur MSN qu'il n'y aurait plus de récidive entre les 2 clubs.

5 M amende. 3 semaines de bannisement... désolé , sa je peux pas faire sa. Mais S'il récidive, on continue à le punir...

Moi sinon sérieusement jcommence à être écoeuré de jouer la police sam donne pu lgout de simuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcelement Empty
MessageSujet: Re: Harcelement   Harcelement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcelement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: