RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet de loi 5.11

Aller en bas 
+3
Calgary
steve(Chicago)
Laff PREZ
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:15

"Si une équipe est en faute (masse salariale, sur-utilisation, club école), leur droit à la demande de suspension au comité disciplinaire est révoqué."

J'irais même encore plus loin..

"Si une équipe est en faute, le marché des transactions lui sera interdit pour la durée de 2 simulations."

De cette manière, les équipes en faute devront régler leurs problèmes à l'intérieur.
Et ça devrait forcer les DGs à faire leurs lignes afin d'éviter des situations d'autolines.

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:18

Ta première idée à du sens, mais la deuxième non à mon avis... justement, l'équipe tente de régler un problème et en faisant une échange, c'est une bonne façon de régler le problème. Cela n'a rien à voir avec les lignes, mais bien avec la gestion de l'équipe et du cap salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

Y'a le rachat et le moyen de mettre des effectifs plus faibles au lieu de haut salariés ..

Si une equipe veut transiger pour régler un probleme, qu'elle paie le prix d'avoir depasser le cap.. Parce que la, c'est : ben depasses .. Et revient après. Mais si l'equipe en question gagne 4 pts over la masse .. C'est celle qui respecte le cap qui est pénalisée.

Un problème de la RSHL, c'est justement ça .. Facile de booster pour un match important et redescendre .. Même que ca devrait etre puni ca aussi .. Booster volontairement pour un match devrait être sévèrement puni.. Et là, je parle de montants considérables de Current Funds, draft picks voire suspension long terme ..

Tentons de prévenir pour une fois que d'instaurer des réglemets à la suite d'évenements ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:46

priver un club de trade pcq il est over masse apres un trade ?
au si bien bloquer tout court. ya deja des consequence grave avec les suspensions,
jvois pas ques aller cherche de plus
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:09

etre plus severe car ya bcp d'equipe qui sont en infractions et souvent les memes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:22

LOL

Solution ultime


Suspension automatique pas d'avertissement


thats it!!!



Moi j'ai jamais été dans les avertissements de toute la saison. On le sait si nous sommes correct ou pas c'est notre job anyway
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:58

Écoute, j'ai commencé à raptisser les délais entre les suspensions, c'est a dire qu'au 2 ou 3 jours les équipes doivent être conformes.

En séries par contre, une équipe qui dépasse le cap se voit suspendre son meilleur joueur pour la prochaine rencontre. C'est donc automatique. Après 2 infractions, c'est 2 joueurs pour 2 matchs chaque. Etc. BY THE WAY, SA , SA ÉTÉ FAIT L'AN PASSÉ DONC RIEN DE NOUVEAU !

Moi j'ai pas de problèmes à engager quelqu'un qui s'occuperait de donner les suspensions aux 2 jours. C'est déjà beaucoup simuler, updater, faire le tour du forum, etc. Jvx pas trop en faire, surtout que la j'mimplique dans l'IIHF aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:06

Sérieusement certaines équipes ont vraiment joué le 3/4 des matchs avec des masses au dessus de 60M, alors les avertissements DEVRAIENT aussi être punies. C'est aussi simple que ça, après 3 avertissement pour le même problème, BING, suspension!

Le système en place est vraiment assidue grâce à MTL, qui fait une méchante belle job, mais les équipes fautives en rient carrément, et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:10

Parfait alors on va sévir, j'avais l'intention de sortir les armes.

Mais ça me prend quelqu'un pour combler ce poste... Qui écrive quel équipe se voit suspendre un joueur , et combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:11

Laff PREZ a écrit:
Écoute, j'ai commencé à raptisser les délais entre les suspensions, c'est a dire qu'au 2 ou 3 jours les équipes doivent être conformes.

En séries par contre, une équipe qui dépasse le cap se voit suspendre son meilleur joueur pour la prochaine rencontre. C'est donc automatique. Après 2 infractions, c'est 2 joueurs pour 2 matchs chaque. Etc. BY THE WAY, SA , SA ÉTÉ FAIT L'AN PASSÉ DONC RIEN DE NOUVEAU !

Moi j'ai pas de problèmes à engager quelqu'un qui s'occuperait de donner les suspensions aux 2 jours. C'est déjà beaucoup simuler, updater, faire le tour du forum, etc. Jvx pas trop en faire, surtout que la j'mimplique dans l'IIHF aussi.



Sérieusement jtrouve sa bien la IIHF mais jvois pas pourquoi tu t'impliques autant là-dedans, sa va juste te bruler encore plus. Personnellement, ce n'est pas quelques chose d'essentiel à la ligue.


Pi pour les avertissements j'ai rien contre comment sa fonctionne, je fesais juste amener la solution ultime comme je le fais toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:11

Je sais que Pierre avait commencé le décompte du nombres de chaque équipe qui avait été sous avertissement. Ça faisait peur le chiffre du top 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:36

Calgary a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Écoute, j'ai commencé à raptisser les délais entre les suspensions, c'est a dire qu'au 2 ou 3 jours les équipes doivent être conformes.

En séries par contre, une équipe qui dépasse le cap se voit suspendre son meilleur joueur pour la prochaine rencontre. C'est donc automatique. Après 2 infractions, c'est 2 joueurs pour 2 matchs chaque. Etc. BY THE WAY, SA , SA ÉTÉ FAIT L'AN PASSÉ DONC RIEN DE NOUVEAU !

Moi j'ai pas de problèmes à engager quelqu'un qui s'occuperait de donner les suspensions aux 2 jours. C'est déjà beaucoup simuler, updater, faire le tour du forum, etc. Jvx pas trop en faire, surtout que la j'mimplique dans l'IIHF aussi.



Sérieusement jtrouve sa bien la IIHF mais jvois pas pourquoi tu t'impliques autant là-dedans, sa va juste te bruler encore plus. Personnellement, ce n'est pas quelques chose d'essentiel à la ligue.


Pi pour les avertissements j'ai rien contre comment sa fonctionne, je fesais juste amener la solution ultime comme je le fais toujours Wink


J'ai toujours voulu essayer la formule ! On verra ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:38

Une chose est sûre, ceux qui ont des avertissement constantes pour le Farm sont vraiment de mauvaise foi, car ici sur ce lien il est facile de régler le problème non?

http://rshl.site90.net/RSHLSeason4Unassigned.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:46

Qu'es tu veux... y'en a qui comprendront jamais le sens du mot : '' Manque RW Farm ! ''
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:07

Selon moi il faut seulement une constance pour être juste avec tout le monde. Des fois les suspensions sont données après une seule simulation et des fois ça prend 5 jours. Si on dit par exemple qu'une équipe ne peut pas être dans les avertissements 2 jours de suite peu importe la raison, bien déjà là on sait à quoi s'attendre et personne ne peut chialer.
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:56

Charlie09 a écrit:
Sérieusement certaines équipes ont vraiment joué le 3/4 des matchs avec des masses au dessus de 60M, alors les avertissements DEVRAIENT aussi être punies. C'est aussi simple que ça, après 3 avertissement pour le même problème, BING, suspension!

Le système en place est vraiment assidue grâce à MTL, qui fait une méchante belle job, mais les équipes fautives en rient carrément, et je trouve ça dommage.

Tout a fait daccord avec ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:50

jai recu des suspension pour ma masse et farm , jai payé pour mes geste le reste importe peu.
je fais pas partie des team qui on jouer 3/4 des match over et quand il me manque un rw farm
ces pcq jai eu un blessé 97cd pcq sinon des gordon on va pas ca a raleigh. Quoi quil est soit,
encore une fois on a regler notre problem dans les norme de lavertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:22

Et puis Laff ?

Peux-t-on installer un règlement de suspension immédiate si masse salariale ''seulement ça'' over ?? Ou une pénalité de 1M de Current Funds à chaque fois.

C'en est ridicule ... Va juste voir les équipes OVER ce soir ..

Comme dirait Charlie ! RIGUEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:33

Ouin moi chu ben d'accord! Pour la masse, des que tu dépasse ton meilleur joueur est suspendu une game!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:08

C'est délicat comme sujet... y'a des teams qui sont sur le auto-lines... et ya du monde qui sont pas dans la possibilité de cheker leur lignes chaque soir...

C'est pas une job à temps plein être DG ici...

J'donne des suspensions aux 3 jours environ... en séries, on va faire comme l'an passé... personne ne peut dépasser, sinon suspension meilleur joueur. 2e fois, 2 meilleurs joueurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de loi 5.11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi 5.11   Projet de loi 5.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de loi 5.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: