De un : j'ai pas dis et ne voulais pas dire par là qu'il vaut 6.5M, loin de là. Simplement que tout est fait dans la légalité. Ensuite je crois avoir été raisonnable et conséquent dans ces négociations. L'impact de Sheppard est discutable et subjectif, ça demeure un jeu de probabilité et à ce compte là il s'agit de ton joueur d'avenir immédiat au même titre que Sutter. Il deviendra bien assez tôt ton meilleur coté cote et l'est déjà pratiquement. De plus déjà selon ses cotes même un 4.5M semble justifié selon le marché. Parle en au prez qui a dût signer un 75 OV / 24 ans à 1.7M. Ceci dit ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
J'suis gentil j'vais tout analyser ça sans tenir strictement compte du marché puisqu'en effet il est fuck top en partie à cause des DG pas à leurs affaires et des agents trop gourmand mais j'aimerais obtenir en échange le RESPECT que je mérite de part mon travail BÉNÉVOLE. Et stp, laisse de coté ma soit disant partialité et arrête de me prêter des intentions, j'crois avoir plus d'une fois prouvé mon intégrité et j'compte pas qu'on puisse en douter un jour.