RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question au prez

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

question au prez Empty
MessageSujet: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:24

bonjour laff,

comme mon agent semble parti sur une derape en cote d`azur dans l`un des temps
les plus important de la saison, jaimerais savoir si ces possible de nommer un interim
qui pourrai le remplacer et faire avancer des dossier. Le deadline est dans 14 jours
et chaque jour de dérape nous enleve des option car notre priority est de garder
nos joueurs.

merci A+
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:35

T'as 4 joueurs à signer et tu peux en signer 2 par semaines, arrête de faire un joueur à la fois et permet toi de déposer de nouvelles offres à chaque semaine même si les anciennes négos ne sont pas complèté. Pour ce qui est de Sheppard compte toi chanceux que je re-dépose une offre demain étant donné que j'avais déjà fait mon offre finale. ensuite t'accepte ou pas au lieu de venir m'écrire des messages en privé. Ce qui est un nom sens de ne pas être un manquement aux règlements d'ailleurs et malgré tout une faute éthique grave.

6.4 Si vous désirez ne pas resigner un RFA, les autres équipes pourront miser sur ce joueur et vous aurez alors le choix d’égaler la meilleure offre ou de laisser partir ce RFA. Si vous n'égalez pas l'offre l'équipe qui a offert le contrat vous donner une compensation :

6.5 Chaque joueur agent libre avec compensation (RFA) est sujet à un salaire maximum. (Pour les UFA le seul salaire MAX est 10.0M$ peu importe le OV)

Salaire Maximum:

83+.......10 M
81-82.......7.5M
79-80.......6.5M
77-78.......5.5M
75-76........4M
73-74........2M
71-72........1.25M
70 et moins.....0.85M

Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:38

Même si ta pas conclu le contrat de tes 2 joueurs au bout de la semaine, tu peux enchaîner avec tes 3eme et 4eme joueur a signé...

C'Est 2 par semaine... Si l'agent est pas la pendant 2 semaines, a la 3eme semaine tu auras droit den signer 6...

ca s'accumule. SJ fait tres bien le boulot.
Invité
Invité

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:39

Citation :
ensuite t'accepte ou pas au lieu de venir m'écrire des messages en privé. Ce qui est un nom sens de ne pas être un manquement aux règlements d'ailleurs et malgré tout une faute éthique grave.

ces quoi le rapport ?

Citation :
6.4 Si vous désirez ne pas resigner un RFA, les autres équipes pourront miser sur ce joueur et vous aurez alors le choix d’égaler la meilleure offre ou de laisser partir ce RFA. Si vous n'égalez pas l'offre l'équipe qui a offert le contrat vous donner une compensation :

Je sais que ses ton but depuis le debut. tu demande 4.5m pour un an et de lautre coté tu offre 3.8 3ans a unjoueur au eme impact dans ton team. dommage que ta pas la meme vision..
Invité
Invité

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:43

Salaire Maximum:
79-80.......6.5M

oui salaire maximum m admettons un contrat 5ans comme bieska a frappé,
mais pour un contrat dun an ces carrement different. Kosistyn a signé 3m 1ans
et son agent aurai demander 5m pour 5ans, es juste normal voir tu comprend pas ca.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:52

De un : j'ai pas dis et ne voulais pas dire par là qu'il vaut 6.5M, loin de là. Simplement que tout est fait dans la légalité. Ensuite je crois avoir été raisonnable et conséquent dans ces négociations. L'impact de Sheppard est discutable et subjectif, ça demeure un jeu de probabilité et à ce compte là il s'agit de ton joueur d'avenir immédiat au même titre que Sutter. Il deviendra bien assez tôt ton meilleur coté cote et l'est déjà pratiquement. De plus déjà selon ses cotes même un 4.5M semble justifié selon le marché. Parle en au prez qui a dût signer un 75 OV / 24 ans à 1.7M. Ceci dit ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

J'suis gentil j'vais tout analyser ça sans tenir strictement compte du marché puisqu'en effet il est fuck top en partie à cause des DG pas à leurs affaires et des agents trop gourmand mais j'aimerais obtenir en échange le RESPECT que je mérite de part mon travail BÉNÉVOLE. Et stp, laisse de coté ma soit disant partialité et arrête de me prêter des intentions, j'crois avoir plus d'une fois prouvé mon intégrité et j'compte pas qu'on puisse en douter un jour.
Invité
Invité

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:56

ecoute mec, tu demande 4.5 milion pour un an ou trois ans lol wtf.
contrat dun an ces jamais le prix dun trois ans et on prennais justement
cet année la pour le developer lan prochain il demandera plus que 4.5m
ces quoi quon comprend pas la dedans
Invité
Invité

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:57

anyway jmen coliss jvais lechanger, ya 26pts apres tout whats the deal
Contenu sponsorisé

question au prez Empty
MessageSujet: Re: question au prez   question au prez Icon_minitime

question au prez
Page 1 sur 1