| Activités du mois d'Octobre 2011 | |
|
+11JP *DG HAMEL*[WASH] steve(Chicago) OTW RENEGADE dg*islanders KingsGM DG Masse PIT Charlie09 Shériff Carvalho Laff PREZ DG Panthers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Lun 10 Oct - 20:55 | |
| C bon pour le moral.. Tser | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Lun 10 Oct - 21:16 | |
| Mais ou sont rendus les Panthers de la saison 1 (Finale de l'est !!) | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Lun 10 Oct - 22:59 | |
| Les Islanders Pret pour lan prochain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Lun 10 Oct - 23:00 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Lun 10 Oct - 23:07 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- Les Islanders de québec
OUARK | |
|
| |
OTW RENEGADE DG Établi
Messages : 444 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Lun 10 Oct - 23:19 | |
| gagner 4-2 contre N.J et ceulment 1 pt des series!!! Abdelkader: 2a +2 3e etoile (juste pour toi ca Charlei) | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mar 11 Oct - 0:35 | |
| [Prendre la voix de Morgante]: "Ta yeuuule..." | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mar 11 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 19:08 | |
| Dion Phaneuf (2 buts et 1 passe) ainsi que Dustin Byfuglien (4 passes) ont contribué en simonac dans cette victoire de 6-2 contre Morgante et ses Scens! Cory Schneider était d'office. | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 19:19 | |
| les Islanders depuit 3games,sont entrin de demontrer se que ns allons ressembler lan prochain!! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 19:26 | |
| C'est toujours le même discours pour les Islanders : à l'an prochain ! à l'an prochain ! à l'an prochain ! | |
|
| |
OTW RENEGADE DG Établi
Messages : 444 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 20:46 | |
| ya falu que tu me bless mes 2 meilleurs def aussi!!! | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 20:51 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- C'est toujours le même discours pour les Islanders : à l'an prochain ! à l'an prochain ! à l'an prochain !
Mange dla marde collette | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 21:50 | |
| grosse victoire vs les Preds a 1 pts des playoffs! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 22:04 | |
| Grosse victoire contre les Caps!! * Au moins si ca peut faire qui font pas les playoffs ma avoir Lundqvist et Backstrom pour la suède! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 22:31 | |
| Bien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 1:33 | |
| Daniel Sedin a réussi a rentré dans un match parfait des canes qui ont blanchi St-Louis. Auteur de un but et une passe, Sedin a rapidement démontré que la période d`adaptation serait rapide lui qui est heureux de se retrouver avec un team gagnant. Il semblait en feu et ses six shots au buts prouve qu`il était en quelque sorte une pièce esentiel au puzzle.
``Jared Joue du hockey inspiré ``
Le jeune Jared Knight a connu un autre bon match en enfilant un but et fini la soirée a +2, une statistique qui a faite sourire le Général en conférence de presse. comme d`habitude, Scharek a employé l`humour pour esquivé une question juteuse sur la mise en échec par derriere quà assené Knight: `` Dommage qui n`a pas blessé personne`` avant d`expliquer que Knight joue du gros hockey et que l`autre joueur aurais pas du se tourner avant un contact ...
C`est demain que marquera le début du duo sedin-marleau et on s`attend a des étincelles alors que les canes débarquent à Washington Dc, une équipe sans âme. De plus, cet joute marquera également l`arrivé des Future Star Hishon & Anthony qui seront encandrer de facon adéquat. Le jeune Anthony, 20 ans, sera testé aux coté de Sedin-Marleau car il semble avoir tout le talent et potentiel pour pouvoir se developper en joueur de 1er plan. |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 1:43 | |
| Une équipe sans âme ... Mon chère DG Scharek ton team change à chaque semaine comme ta philosophie pour le team ... En passant , Steven Anthony , que j'avais dans mon team il y à 3 jours et que selon toi va devenir une vedette et joue sur ton premier trios , jouait farm pour moi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 1:46 | |
| ma philosophie a jamais mais jamais changer. on a meme objectif et on a fait changement a un team intact depuis une 40aine de match. Serieux mon chum, Si pour toi Anthony est un joueur farm a 74ov et 20ans + les cote quil a.... ta place est une ligue recotte nhl !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 1:47 | |
| ma phylosophie est la meme quen off season: washington a aucune chimie et spezza entouré d european ne marchera pas. Je tient les meme foutu propos aujourdhui |
|
| |
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 2:27 | |
| De 1 ton joueur Joey Hishon , qui était dans mon team il y à quelques jours aussi est de loin supérieur à Steven Anthony.Même si il à 20 ans 74 ov , Steven restera un gars bien normale et surtout défensif... 72 SC 73 DF 73 PC 70 PA 71 SK 67 SP 69 IT , ces clair que ce gars la va être une vedette .... Il va être un gars comme RJ Umberger dans ton team , l'année prochaine il aura 21 ans 75 ov WOW. En passant je regarde cela et tu à l'air pas mal bon pour faire évoluer des jeunes.... , je viens de commencer dans cette ligue ,mais je peut te le dire , j'ai tout appris à ma soeur et déjas elle à fait évoluer des gars comme Backstrom,Carlson,Pietrangelo,Glennie,Tlusty à des joueurs de premiers plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 2:44 | |
| tu te trompe frere, Anthony et hishon deviendrons des monstre a 23--24ans. pour anthony, jtrouve quil a deja de jolie cote au point quil pourrais tres bien faire avec sedin marleau bieska keith. carlson a surement deja eu 74 tu sais... lan passé jai beaucoup de joueur qui on jump de 2 ov, si ca arrive avec eux il seront déja convoité a 21 et 22ans. Sans rancune mec mais jaime pas spezza |
|
| |
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 3:16 | |
| Ouep , Carlson à déjas eux 73 ov ,par-contre il avait déjas des cotes et ma soeur la garder plus que 2 saisons ... Check ben Anthony partir d'ici 1 saison :p loll
En passant Spezza serait ton meilleur buteurs , marqueurs , aurait le plus de buts en PP et aurait le plus de shots dans ton team , ces clair qu'il est pas bon pour la Caroline.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 3:18 | |
| nous on a toujours jouer en equipe au lieu de se fier a 2-3 guys, alors sans meme `star` comme capitals, sans meme un gars avec 19buts, on est en avant des caps et on fera les serie un spezza inviduel qui malgres toute la puissance de son trio, il finnisse a etre sur la glace pour plus de buts contre quil en compte des but pour.. ca sert a rien de jouer au coq si tu fais pas playoff, ta soeur les aurais faite mais au lieu de te concentré sur nos failes, tente dont de reparer les tienne pcq dans vrai vie, un team autant bourré de star et talent qui rate les serie... on cherchera un coupable... et avec le bilan de spezza que tu vien de faire je ne crois pas quil sera un bon bouc émissaire pour cet tragedie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct - 7:51 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
mais au lieu de te concentré sur nos failes, tente dont de reparer les tienne Sa s'applique a toi également chez collegue... Cette phrase venant de toi...c'est tres drole! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités du mois d'Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| Activités du mois d'Octobre 2011 | |
|