Sujet: Longeur des contrat selon age Dim 2 Oct - 21:37
Je proposerais qqchose comme ca pour éviter que les vieux signent à long terme et à rabais :
Citation :
La durée des contrats possible est de 1 à 5 ans pour les joueurs de 18 à 32 ans, de 4 ans pour ceux de 33 à 35 ans et de 3 ans pour les joueurs de 36 ans et plus.
Mais c'est surtout la partie concernant les joeurs de 36 ans et plus. J'vois pas pkoi un joueur voudrait avoir un contrat à long terme à cette age, la seule chose que ca va faire c'est de faire des contrats de crosse à la Kovalchuk dans la NHL..
Anyways, dites moi ske vs en pensez
Calgary DG Vétéran
Sujet: Re: Longeur des contrat selon age Dim 2 Oct - 22:10
Moi jverrais plus le contraire
Le vieux lui y veut un contrat long terme, c'est juste bénéfique pour lui vu que y se retire jamais dans la RSHL. Sa serait bon d'éviter que les jeunes signent long terme par contre
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Longeur des contrat selon age Dim 2 Oct - 23:31
daccord avec Frank loll
Un vieu veut signer a long terme! (comme dans tes negos, tu est lagent de Doan et tu lempeche de mettre la main sur quelque million de plus)..
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Longeur des contrat selon age Lun 3 Oct - 10:22
Ouais, un vieux veut signer plus longtemps, le problème habituellement, c'est le DG qui ne veut pas le voir trop longtemps dans le giron de l'équipe.
Invité Invité
Sujet: Re: Longeur des contrat selon age Lun 3 Oct - 21:33
L'affaire c'est qui si il signe son contrat pour 5 ans a 38 ans... ca fait diminuer son salsire moyen.. (comment crosser la masse.com