Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ?
3 participants
Oui
61%
[ 11 ]
Non
39%
[ 7 ]
Total des votes : 18
Auteur
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Lun 25 Jan - 13:42
Hmm, ce sera difficile c'est certain !
Je crois qu'on pourrait se faufiler en séries si Ottawa ou NYRangers s'effondrent. Les autres comme Boston, Philadelphie sont juste trop bons pour rater les séries.
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Lun 25 Jan - 16:22
ya toujours des facteurs qui peut changer la donne exemple mauvaise sequence blessure a des joueur clé comme pour Boston presentement mais je crois que ca va etre serrer en criss!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Lun 25 Jan - 21:58
si il joue comme il on jouer en fin de semaine il n'auront aucun mal
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Lun 25 Jan - 22:54
moi jdit oui meme si jai voter non,
Cataphard DG Vétéran
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Mar 26 Jan - 0:32
Be oui y vont les faire! Voyons la! cest les habs!
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Mar 26 Jan - 1:26
Bien d'accord avec jay!
Cataphard DG Vétéran
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Mar 26 Jan - 15:13
La dessus ont est toujours d'accord Phil!
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ? Sam 10 Avr - 23:46
Et bien oui, le CH y est arrivé de peine et de misère !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que le Canadiens parviendra à se tailler une place en séries ?