RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Transaction majeure PHI - TOR Refusé

4 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Transaction majeure PHI - TOR Refusé Empty
MessageSujet: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:38

To PHI : Phil Kessel + David Jones
to TOR : Jordan Eberle + Tomas Kundratek + Ryan Bourque + PHI 2

Cette transaction me brise le coeur... Je donne 2 jeunes d'extrême qualité mais en même temps je donne Eberle qui connaît une saison cendrillon avec 14 buts et meilleur pointeur de mon équipe. Kundratek pour sa part était mon projet, déjà 80 DF à 23 ans... et Bourque, qui avait un beau potentiel... mais il faut donné pour recevoir Sad !

L'objectif premier de l'équipe étant de gagner, les Flyers sacrifient des éléments clés du futur mais ont fait un pas de plus vers la coupe.

Toronto a démontré un grand intérêt pour mes 2 jeunes... sa ma pris plusieurs jours de réflexion avant de les laisser aller.

Dernière édition par Laff PREZ le Lun 19 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:40

Première trade de Toronto nécessite le TC. Autres DGs, veuillez patientez avant tout commentaire.

TC :
DG Calgary
DG Columbus
DG St-Louis
DG San Jose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:44

J'accepte je patch les trous a la defense avec Kundrateket son 80 de DF. Sourtout que nous accordons beaucoup de but cela va nous faire du bien. Jordan Eberle va faire la meme job que kessel.

Kessel m'a fait chier un peu pour un gars de 83 Overall il joue pas plus qu'il faut.

La reconstruction est terminer maintenant il faut aller de l'avant je croit que nous avons tout les effectifs pour avoir une équipe gagnant d'ici 2 a 3 saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:21

83/25
73/28

VS

77-22
77-23
73-21
2nd PHI

Pour ma part je refuse.

Premièrement, Kessel est un 83Ov .. px tu me dire combien yen a dans la ligue ?? Euhmmmmmm moin de 15 chui sur et la plupart se retrouve dans les mm club (MTL, CLB, NYR) e4t ont en haut de 25 ans.

Ensuite, des joueurs comme Eberle et Kundrateket ou wtv son nom de fucker, Yen a quand même beaucoup.. Même moi qui a un club de caca remplis de vieu crouton on en a des joueurs de même ...

de plus, Toronto deal son meilleur joueur sans obtenir un avantage et qui ne l'aide pas vraiment. Certe, il a un trou en défensive, mais son majeur problème se trouve en attaque (notamment son PA-PC-SC). Tu remplace donc un 82PA-86PC-83SC contre un 76PA-72Pc-76SC. Tu envoyes un jeunes dans un club ou il manque de bon joueur pour les dévelloper .. ou est la logique ?? dans combien d'année un des 3 joueurs va égaler ou simplement arriver à la cheville Kessel ?? probablement jamais.

De plus, la reconstruction à Toronto dure depuis déja quoi ... 3 saisons ? à quoi bon rebatir quand on vois que les tentative précédente ont échouer. Dans cette ligue, tu deviens bon avec des trades, pas avec du développement.

Aussi, Je lui sugère de prendre un bon recul avant de trader son meilleur joueur, son joueur de concession. On va s'entendre que l'ancien DG de Toronto aurait jamais trader Kessel, comme moi je traderais jamais Brassard comme CLB va jamais trader Miller et comme Tampa va jamais trader Crosby.

Finalement, je connais pas l'expérience de Toronto, et je sais qu'il ne connait pas le simulateur de la ligue, prend le temps de connaitre et de voir le tout, joue avec tes trio et tu vas p-e débloquer qqchose sans le trader.

p.s : Good job a PHI pour réussir à lui faire dire oui.
PPS: Toronto .. apprend a aimer tes joueurs et entoure les pour qu'ils soient bon, les jeunes anyways doivent avoir un maître pour pouvoir le dépasser.

Dernière édition par Mitch_STL le Lun 19 Sep - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:23

soeur Émanuelle dit :

Citation :
Philly, Bravo pour la crosse ninja. Tu aura le droit à 2 vierge au paradis pour ca Wink

ET

Citation :
DG Toronto ... com on ... tu devras faire 36 je vous salut soeur Émanuelle sur un tapis de riz ... et te donner 6 coup de fouet dans le dos pour ca ... (face de découragement)
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:29

Désolé Laff, mais je trouve vriament qu'il manque de quoi de ton coté. Échanger une superstar pour deux gars de 77 (okay eberle est jeune et kundratek pas trop vieux) mais reste que cest vraiment pas assez tant qu'a moi pour un 83, 26 ans

Je sais que ca ne va pas te faire plaisir, mais la regle des premiers trade de nouveau est la pour ca, éviter que les DG échangent leurs stars pour.. des gars qui ne sont pas vraiment rare!

Désolé, cest refusé
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:04

FacebookSuperstar : '' San Jose accepte. Perso j'sais pas si je l'aurais fait à la place de Toronto qui y obtient surtout de la profondeur mais qui est déjà composé de beaucoup de joueurs sur le même moule et qui y perd sa seule superstar mais ça me semble fair tout de même. ''

(J'sais pas pk il la pas écrit ici mais bon).

- Pour défendre mon point de vue, Eberle a déjà 14 goals, est mon meneur offensif et un des meilleurs du circuit à son âge. Il a de très belle cote (arrêté de regarder le OV/âge) et serait déjà très profitable à TOR avec recote l'an prochain (79, 80). Même chose pour Kundratek qui connait une bonne saison, avec 80 DF à 23 ans (Pouvez vous me dire combien yen a dans ligue ? Pas beaucoup) Il sera 79 l'an prochain et aura assurément un DF de fou (il a monté de 4 DF par saison depuis sa création). Donc mon message c'est que votre analyse n'est pas tellement poussé lorsqu'il est question de trancher une transaction, selon moi (OV/Age ne suffit pas à bien argumenter). Encore une fois, c'est mon avis.

On attend Calgary. Si égalité dans le vote, NJ (v-p) tranchera.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:58

Je ne l'ai pas écrit ici parce que je croyais que le comité délibérait en privé et n'avait qu'à voter, pas à émettre une opinion en profondeur.

Je maintiens mon opinion sur la question, je trouve le move de Toronto stupide mais en même temps il ne vise pas la coupe cette année disons. Il met la main sur deux bons jeunes qui n'aurons certainement pas le même lustre que Kessel mais qui seront sans doute très près de lui dans 3-4 saisons, surtout avec le bon départ de Eberle en effet, chose qui pourrait cependant s'estomper en court de saison.

Le prix payé me semble raisonnable, l'échange comble d'une certaine manière un besoin pour chaque équipe. Besoin cependant bien moins clair du coté de Toronto qui a déjà 12 000 joueurs dans le même moule et aurait bien besoin d'un Kessel pour les faire progresser. En fait lorsque cette équipe sera rendu mature et arrivera enfin à qq'chose tous ces jeunes lui coûterons tellement cher qu'ils devra en échanger 3 en pack contre des superstars.

Geste stupide à mon sens donc de faire ce trade mais assez fair en terme de valeurs donnés/reçu, selon moi. San Jose accepte l'échange en maintenant la conviction intime que le comité doit refusé les échanges qui sont aberrant sans doute raisonnable, pas à tenir la main des mauvais DG. Même s'il s'agit de son premier trade J-P.L n'est pas une verte recrue, il aime d'ailleurs s'entourer d'équipes composé de 300 000 jeunes.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:04

Ceci dit monsieur le président, avec tout le respect qui vous est dû, au nom des membres du comité de révision des échanges je tiens personnellement à vous rappeler vos propres directives afin que le tout se passe dans l'ordre et le calme.

Laff PREZ a écrit:
Première trade de Toronto nécessite le TC. Autres DGs, veuillez patientez avant tout commentaire.

TC :
DG Calgary
DG Columbus
DG St-Louis
DG San Jose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:31

J'aime peut-etre m'entourer de 1000 jeune mon choux mais j'ai toujours des meilleures équipe que toi Smile
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:45

C'est pas la place pour discuter de ça mon amour !
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:41

Désolé du retard,

Les comités de transaction existe pour une seule raison, empêcher les nouveaux et les clubs de bas de classement à faire des erreurs irréparable pour le future de l'équipe. Lorsqu'un club se libère c'est bon que sa ne soit pas toujours le meme club qui est libre dû à un faible alignement.

Dans le cas qui nous concerne, nous avons un nouveau qui dirige un club de bas de classement, qui échange son joueur de concession pour deux joueurs '' Jeune''....Toronto est le club le plus jeune de la ligue alors son but devrait en principe être d'acquérir un ou des joueurs étoiles.

En tant que tel, le trade n'est pas bon selon moi pour Toronto et n'aiderais en rien le club à remonter au classement dans les saisons à venir.

Il faudrait retravailler le trade pour me faire accepter cette échange

Désolé pour le DG Toronto si je questionne son échange mais je prend la décision de refuser pour le bien de la concession. Malgré tout, je crois que tu es un bon DG qui saura gagner tes prochains trades!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction majeure PHI - TOR Refusé   Transaction majeure PHI - TOR Refusé Icon_minitime

Transaction majeure PHI - TOR Refusé
Page 1 sur 1