DG Scharek fait face à la musique en livrant ses états d`âme sur un blog sur les récents insuccès
et fait le point sur plusieurs thème qui n`ont même pas été aborder par quiquonque:
Très cher lecteur,
Tout d`abord, j`aimerais spécifier que j`ai un grand respect pour Charlie Phaneux acceuilli
les récents insuccès avec beaucoup de rage. Je suis maintenant un homme accompli et j`ai compris que
parfois il vaut mieux attendre d`émmetre ses commentaires car ils peuvent être erroné du a un taux
d`émotion élevé. Notre défaitre contre les Jets un team respectable est totiut simplement
innaceptable cependant il faut prendre en compte que ce n`est pas les vrais Hurricanes depuis douze
match due a une clause temporaire à l`édition Nord Americain. Sous peu, vous verrez le défenseur
Finlandais Joni Pitkanen se présenter à l`aréoport pour ne plus jamais y revenir. C`est ca le Hockey et
c`est bissness.
Une saison a mes yeux est un long procesus pour finalement atteindre un produit final en série éliminatoire.
Est ce que je suis décu ? Oui c`est sur mais tout les équipes connaissent des léthargie et notre homme
Martin Broad-orr est completement vidé. Il a eu des rumeurs envoyant Pitkanen à New York et au moment
òu on se parle, je ne peux commenter cet histoire. La seule chose que j`peux vous dire concernant NYR
est que Alex Cahvalo atteindra jamais les rang professional. On a également été témoin d`une annonce qui
envoyait Pitkanen au Minnesota avant d`être retiré de les ondes quelques minutes plutard. Cet rumeurs
était non fondé puisqu`il existe un froid entre Raleigh et Minnesota. La ville de Raleigh retrouvera bientot
ses vrai Canes et on obtiendra les fruits d`une équipe monté de toute pièce a notre image au lieu de rouler
et ce la peter avec des team déja monté ikea par un autre dg (boston, Sj). Charlie a bien des défaults mais
au moin il a été l`archithèque de quelques choses et a monté un team 100% neuf qui represente bien sa
vision du Hockey.
Je suis ravi de l`arrivé d`un new dg à Toronto, il sera plus adéquat et compétent pour un club comme T.o.
Bien qu`il aura jamais une echange entre Raleigh - Toronto, je suis content pour la ville reine d`avoir enfin
un espoir d`aller dans la bonne direction. Par contre, que se passe t-il a Edmonton ? J`ai eu aucune info
sur ce dossier et jdois avouer être un peu inquet. Quoi que ca peut pas être pire qu`a Ottawa.. Parfois
on a des villes qu`on oublie lorsqu`on assiste a un lavage du cerveau des image des Flyers à la une...
Sont t-il impressionant ? L`équipe présidentiel est toujours backé d`une certaine facon mais nous on s`en
fou.. Amener nous ca en 1ere ronde et on va les sortirs point final. On va sortir n`importe qui et on va
reprendre ou on a arreter l`an dernier alors qu`on a amener une série en 7 apres tiré de l`arriere 0-3...