RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Boston l Anaheim

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:31

To Boston : Wayne Simmonds, Tomas Jurco (Prospect)

To Anaheim : Bos1 2012, PIT1 2012, BOS1 2013, Lucas Lessio (Prospect)

Et voila!

Apres la perte de Schremps hier je remet la main sur un gars équivalent ou presque, et qui coupera le poste au mal aimer David Moss. Restera a voir ou il jouera dans le lineup...un de lui ou Almond aura une promotion sur la 2ime ligne...

Jurco est un petit bonus que je me permet....il était tres haut sur la liste, mais ANA me la volé quelque minute avant ma sélection...le tres tres vilain garcon.

Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:33

je confirme je mets la main sur 3 first picks et un prospect correct !!!
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:43

Anaheim se construit un armée de petit soldat au prochain draft!
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:08

C cher payé pour un 77ov qui à 11pts et -6... surtout quand on sait la valeur des picks quand les draft arrivent!

Mais 2013 c loin en *************
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:15

2 picks 2012... stune bonne trade de Anaheim je trouve. Simmonds n'a rien de spécial a mes yeux, on en trouve partout des joueurs comme ca.

Le truc pour les picks c'est que c'est longggg à développer Smile
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:23

ouch
Invité
Invité

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:19

Laff PREZ a écrit:
2 picks 2012... stune bonne trade de Anaheim je trouve. Simmonds n'a rien de spécial a mes yeux, on en trouve partout des joueurs comme ca.

Le truc pour les picks c'est que c'est longggg à développer Smile

Simmond n'a pt rien de spécial a tes yeux, mais pour moi c'est le type de gars parfait : 75 IT, 72 PA, 77 DF, 76SC....bref bien balancer, peut jouer en PK et en PP également...et peut appliquer une bonne mise en échec...sur un 4ime trio c'est un luxe

D'accord avec toi que les pick c'est long a développer....c'Est pour ca que l'an passer j'ai choisi des Couturier, Oleksiak, Zibanejad, Rakell, Khokhlachev, Bell....etc etc. je suis 'packeter' de jeune prospect talentueux, et la je change Lessio pour Jurco, 7.5 (C ou D jchpu sur) sur HF...Juste lui (pour moi) veut un first pick.

Et les choix de Boston ou Pittsburgh...je sais pas...mais les chance qui soit dans le top 10, voir top 15, sont assez mince Twisted Evil
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:36

Belle trade pour les 2 teams.
Invité
Invité

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:11

moi jtrouve que ces un trade halluciant.

dabord 3 1st ces belle valeur et personne a parler de Lessio qui sera un joueur éfficase.
tout ca pour Simmonds qui a été developper en Carolina avec sa bonne saison qui lui
a donner bele recotte, mais la vérité cest quil a flop partout ailleurs car les dg ne sen
serve pas comme il faut. Entk peu importe, belle acquisition dun joueur 4ime trio.
nimporte quoi. ce deal la cest negocier dans quel context ? boston ses faite dévierger.
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:41

le TC protege les faibles et non les forts

Anaheim a simplement volé une coupe de 1er pick thats it Wink

Boston ne sont pas dans marde loin de là
Contenu sponsorisé

Boston l Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Boston l Anaheim   Boston l Anaheim Icon_minitime

Boston l Anaheim
Page 1 sur 1