Sujet: hommage au maitre petage de plomb Dim 4 Sep - 15:41
Dans chaques league de Hockey il en a un. C`est également ca du hockey, c`est une game psychologique. Les joueurs qui derange et fait perde concentration ca n`a pas de prix. Oui Avery est con... sauf quil doit etre l`adversaire le plus épuisant physiquement & psychologiquement a affronter. Scharek était un instigateur egalement. Je prennais plus de plaisir a changer le tempo ou faire peter les plomb que compter un but car j`avais realiser que j`nuisait plus a ladversaire en étant une peste que de compter deux but. Quand jétait sur la glace, les coup d`épaule, injure, cheap shot etait assuré. Lorsque jpassait proche des banc, on entendais ``yé la lostie dnumero 32`` et ma tete était mise a prix sur la glace. Pendant ce temp, il perdait du temp a se concentrer sur leur execution. J`était pas aussi talentueux que certain sauf que je m`arrangais pour être aussi utile a mon équipe. Aujourdhui, je rend Hommage a un mec qui me fait souvent rire et que j`apprecie son apport sur la glace en jouant un vieux style de hockey. Pour moi (et avery p-e), ma coupe stanley cétait de me faire dire: coliss tes fatigant ! Souvent j`ai neutralisé les meilleur scoreur, meme si jetait pourri en mode defensif. La raison était simplement que ces gars la m`avait dans face toute les ostie de shift! Mon but était pas de scoré mais de surveiller un numero spécial. Quand ca fait 17 fois que le gars te rentre dedans, veux ou veux pas, ca affecte ton thinking quand tu a le puck, car ton subconscient se demande: ye rendu ou ste coliss la.. reponse: pas trop loin.. Avant qu`il soit retrouver mort... je souhaite partager des beau moment avery avec vous. Aujourdhui se rend hommage au maitre dans le style hockey derangeant
cat fight ?
L`homme qui fait perde le plaisir a jouer au Hockey à Broad-orr
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Dim 4 Sep - 16:28
effectivement il est vraiment dérangeant1 la ou j'ai un probleme avec ce cave la c'est quand c'est le temps de dropper et il pisse dans ses culottes...que tu sois un joueur derangant j'ai aucun probleme avec ca mais au moins repond a tes actes et non chier sa glace quand Laperierre veut se battre avec toi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Dim 4 Sep - 16:31
a tu un exemple ? ou est tu sur quil a pas repliquer pcq lautre avait deja une penalty ? car jai vue des avery-domi, avery-chara, avery-tucker, etc.. jpense pas ca soit laperriere quil lenervait ben ben..
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Dim 4 Sep - 16:32
quand il a dit que les francophone etait toute des guidoune Laperiere avait dit on verra ca ca glace et quand cetait le temps avery a chier sa glace comme d'habitude
Invité Invité
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Dim 4 Sep - 16:44
..
Dernière édition par TRT News le Dim 1 Jan - 21:57, édité 1 fois
Calgary DG Vétéran
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Dim 4 Sep - 18:52
Avery stun cave
T'en veux un vrai....GINO ODJICK!!
Invité Invité
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Dim 4 Sep - 20:41
wow
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Lun 5 Sep - 11:22
Ahaha Gino
Phoenix DG Établi
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Lun 5 Sep - 11:58
jaime mieux cest vidéo la de avery
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Lun 5 Sep - 12:38
"On est pas des quilles, on s'laissera pas abattre..." -Gino Odjick
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb Lun 5 Sep - 12:48
Parros: He's my man!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hommage au maitre petage de plomb
hommage au maitre petage de plomb
Page 1 sur 1