Messages : 579 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 58 Localisation : Val-d'Or
Sujet: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Mer 24 Aoû - 23:00
à Nashville 2013: Caroline 1er choix 2013: Caroline 2e choix 4 millions
à Caroline Yann Sauvé
Invité Invité
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Mer 24 Aoû - 23:07
accepter..
Je suis très décu de votre `comity`. Je suis en amour avec mon team et un scharek moin attaché aurais demisioner. J`ai pas a mfaire dire comment géré un team de hockey. Ou etait ce comité a ems echange nidermeyer vs 2nd ? ou Ward vs irving + jambon ? ou myers - duchenes vs jambon x 7 ? Ca m`ecoeur pas mal et et finalement en resumé, ca me coutera un 1st de plus de ce que jai negocier a cause que jmameliore trio ??!! faut il croire que jsuis rendu a un autre level ?
voir que vous me refuser un 76 ov. rien a battre. cet league commence a perde credibiliter a mes yeux. il commence a avoir trop d`irritant et de facon de proceder qui ma blesser et que jai encore sur le coeur. alors jespere que Sauve m`aidera a passer cet period difficle. Au faite qui est ce comité ??? et est ce que cest 5 meilleur ami ? bref venez a mon souper macaroni. jvais etre gentil et esperer etre country club et benificier de la meme ``tolerance``.
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Mer 24 Aoû - 23:17
arrete dont de pleurer c'est fatigant.
Invité Invité
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Mer 24 Aoû - 23:28
dsl mais les deux poid deux mesure deux justice commence a menerver. ces qui ce comit de cinq dg, jaimerais voir leur trade a eux...
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 0:15
crisse j'ai offert plus hahaha
Vraiment n'importe quoi
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 0:28
Le DG qui est à Nashville a beaucoup de difficulté. Je dirais bien qu'il a de la misère, mais la misère c'est ce qu'on retrouve dans le quartier ST-Henri, non lui c'est bel et bien de la difficulté qu'il a.
Que ce soit la façon de gérer sa masse, ou les effectifs, c'est un big fail solide!
M'escuse si il fait son possible, mais un moment donné il faut dire les vrais affaires.
Ça fait tellement pas de sens parfois qu'on dirait un faux DG...
Invité Invité
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 1:23
jlui donne 1st 2nd et 4m vs 76 ov 22ans.... coliss c koi ki vaut ? la on peut pas dire que jles pas asser payer. anyway ces pas a vous de juger cest plan.
et charlie copie-colle nous tes gros move qu`on dirais que tes un vrai dg ... (un moment donné il faut dire les vrais affaires. )
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:02
T'as rien compris je pense. Pourquoi tu veux encore détourner le spot light?
Ça va prendre une ligne spéciale 1-800-HELP-DG tellement Nashville semble pris dans un gouffre...
Dernière édition par Charlie09 le Jeu 25 Aoû - 2:22, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:05
vous etes fatigant de chialer avant qui soit marquer accepter. jy donne 1st de plus de ce quil a negocier pis vous etes pas encore content. fist, second et quatre M ces payer et vous avez rien a dire sur ca
Invité Invité
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:11
pi le gars fait un trade et il se fait traiter de alcollique, fou et piètre DG davoir obtenue 1st, 2nd contre 76 de 22ans. concentré vous messieur.
moi ca ma pris trois mois pour echanger le coliss de bowman 77 23ans alors que jrecevait des offre bowman vs 2nd. De plus, il a dit une phrase qui ma marquer apres avoir conclu :
``t`es ben le seul qui veux encore trade avec moi``
Charlie09 DG Vétéran
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:14
Charlie09 a écrit:
On s'en calisse de moi, ou de toi qui a réussi un bon coup...
On parle seulement de Nashville et de l’ingérence.
Ok donnez-y un lien qu'il puisse se télécharger une calculatrice (Peut-être qu'y en a pas sur son ordi) pour sa masse au moins, keke chose...
Invité Invité
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:19
mele toi don tes affaire au lieu dlinsutler. pour moi lingerence cest quelqun qui toffre ca
Chara O'byrne + O'brien Korpikoski
vs
Pitkanen Ballard Pomminville
O'byrne + O'brien wtff
Charlie09 DG Vétéran
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:21
Charlie09 a écrit:
T'as rien compris je pense. Pourquoi tu veux encore détourner le spot light?
Invité Invité
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:22
ya pas a avoir de spotlight. va faire ton spotlight ailleur ta pas daffaire a parler ici. ferme ta trrappe,
si quelqun a saboter son club, ces bien toi coliss lol
Charlie09 DG Vétéran
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:25
Ha! Tu sais bien que ça en m'affecte pas ton enfantillage ghetto Sharek. Tiens calme toi avec cette chanson! Sèche tes pleures!
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 2:38
Sujet clos les gars , arrêté sa la ...
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai Jeu 25 Aoû - 17:14
Bon. Amende de 3 M à Winnipeg.
Le message a pas été clair dans le post précédent ? AUCUN commentaire tant que j'ai pas rentré la trade dans le sim ou donné le verdict du TC.
De plus, c'est carrément un manque de respect flagrant envers DG Nashville. Vos commentaires, vous les chierez ailleurs parce que ca na pas sa place dans la RSHL.
Si y'a une chose que jtien vraiment a faire régner dans ma ligue, c'est le respect entre les DGs. Le reste passe en 2ème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Échange Nashville *** Carolilne 2e essai