Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Mar 16 Aoû - 12:02 | |
| Oh que oui malgré les succès de l'équipe, des noms pouvant aider des équipes à donner un grand coup sont toujours disponibles. Le point c'est que ces joueurs terminent leurs contrats dans les mêmes dates du calendrier Maya, alors il faut bouger des pièces, et ce, même pour aller à la baisse. Martin St.Louis Mike Ribeiro Erik Cole Zdeno Chara TIM THOMAS
Dernière édition par Charlie09 le Dim 21 Aoû - 11:20, édité 1 fois | |
|
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Mar 16 Aoû - 12:11 | |
| p-e Chara ou Hiller dépendant du prix | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Mar 16 Aoû - 12:44 | |
| À part Weber et Adam chez les Jets, le futur s'annonce pas bin rose à ta place j'irais all in pour la coupe ! Après tu reconstruira ! | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Mar 16 Aoû - 13:25 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- À part Weber et Adam chez les Jets, le futur s'annonce pas bin rose
à ta place j'irais all in pour la coupe ! Après tu reconstruira ! T'inquiète pas pour moi, j'suis très au courant qu'il y a une mince couche de glace sous mes pieds. Mais je gère très bien les choses, et l'équipe va encore prouver cette saison que mon système gagne des matchs, et peut-être même plus. Les joueurs que j'ai placé dispo, c'est seulement pour tenter de commencer le ré-alignement des contrats qui tombent UFA, sans plus. Bref, j'adore mes joueurs, et je suis confiant que les Jets seront "comme souffrance dans le trou du cul" des autres formations jusqu'au bout, mais si j'ai la chance de bouger pour mieux respirer je vais le faire. Sur ce Mr. le président, surveillez-bien les Jets bafouer les Flyers à quelques reprises cette saison. C'est une promesse! | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Mar 16 Aoû - 13:27 | |
| Ta 2 occasions. Manque les pas | |
|
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Mar 16 Aoû - 13:30 | |
| J'ai d'ailleurs reçu une offre très alléchante d'une équipe de l'Ouest(uniforme rouge...oh?). Une offre qui me permettrait de faire un bond considérable au classement à très très court terme.
La direction évalue les pour et les contres, mais l'espoir stimule en calvâsse! | |
|
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Jeu 18 Aoû - 8:41 | |
| hiller pourrait m'intéresser
| |
|
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! Dim 21 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours prêts à s'envoler chez les Jets! | |
| |
|