RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plainte official contre Pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte official contre Pittsburgh Empty
MessageSujet: Plainte official contre Pittsburgh   Plainte official contre Pittsburgh Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:42

RALEIGH - En mon nom personel et celui des Hurricanes North Carolina, nous désirons informer
l`autorité compétente que nous désirons faire respecter nos droits fondamentaux et également
présenter cet présente comme une plainte avec constitution de partie civile. Durant la soirée du
12 Aôut 2011, nous jugeons avoir été victime de plusieurs infractions au code pénale de Canada
et celui de la Rshl. Les circonstances des faits sont totalement dégradant, irrespectueux et un
manque de profesionalisme flagrant. Nous apportons l'ensemble des pièces ou documents en
notre possession afin de prouvé que nous avons été victime de préjudice et nous estimons que
l'auteur de l'infraction doit être sévèrement puni et on désire obtenir une réparation du préjudice
que nous avons subi et faire justice aux nombreux viol des lois fondamentaux de la RSHL.

Après avoir conclu une entente, l`accusé est venu refusé un trade qu`il a conclu en expliquant que se fut
une joke pour me `niaiser` car je suis `fatigant avec sont harcelement quotidien` avec des `offre de marde`
qui vien écrire de la `marde a journée longue` et ` tser toulmonde le sait quier innoncent`. Comme ce fut
pas suffisant, il fait un énoncé de culpabilité de la loi 1.1 qui cite `Le respect des autres membres de la ligue
est essentiel. Toute personne qui manquera de respect pourra perdre son équipe.` en déclarant publiquement
`` jner pas de respect pour lui ``. Initialement, il à commis un manque de respect flagrant mais ca facon de
géré la situation par la suite est encore plus dégradant pour mon intègrité. On nous a insulté et tenter de
venir enlever notre crédibilité en nous ridiculisant pour mieux faire passé son refus. Au lieu d`expliquer les
raisons proprements, il s`est pris un vilain plaisir à sacrer du gaz sur le feu. Par la suite, on a été insulté
qul se pointe nous baver avec des phrase tel que ``hey salut Doan est dispo``, ``ta quel age``, ``ta pas de vie``
et plusieurs autres qui m`ont faite refuser catégoriquement ses excuses publique qui ne sont pas sincère
mais ne vise qu`à sauver d`une possible reprimande de la RSHL. Je soupsonne même qu`on lui a conseiller
de s`excuser et que tout irai bien. Mais les dommages sont fait et il doit assumer les responsabilités de ses
choix et de ses actes.

Nous déposons ci-joint la preuve sur les points qu`on énonce et qui prouve qu`on a tenter de nuire a ma
réputation. Ce qui m`a le plus décu est les raisons et argument pour faire que sa gaffe fait moin de bruit
que possible. On l`a vue me faire passé pour un fou et jouer avec ma reputation déja fragile laissant sous-
entendre ``hey les gars, jai rien faite c`est lui qui est fou, tout le monde le sait``. Il a donc repris d`ancien
argument dont j`avais été victime auparavant pour se donner plus de crédibilité dans son refus et que le
monde se disent ``c`est juste normal il négociait avec le meme Scharek qu`avant`` mais c`est faux .....
On rejette les arguments et mensonge qui laisse supossé qu`on la harceler toute la journée et qu``il avait
accepté simplement ``pour me fermer la yeul``. Toute la journé cet organisation ma offert Doan alors que
les deux on tentais de trouver une entente. Dans la preuve ci jointe, on vois clairement que l`accusé vien
relancer les pourparler en disant ``pi y a tu penser pour Doan ?`` et on me vois refuser 3 fois de facon poli
qui démontre que j`était vraiment pas interessé à les ancienne discution pour Doan. On le vois revenir à
la charge 4 fois en insitant pour Doan avant que j`lui fasse mon offre et qu`il m`écrit ``c`est bon va l`ecrire``
après une relexion de 25 minute. Ma preuve démontre qu`il fut l`harcelant qui a finalement craqué sur mon
offre. Qu`on vienne me faire passé pour un fou et m`insulter tout simplement car il a regretter son move est
totalement inaceptable. Il a d`abord agis en lache en revenant sur sa parole avant de venir de salir en public
pour sauver sont cul. De plus, tout le monde l`a vue, l`accusé est pratiquement jamais sur msn donc on
rejette categoriquement l`affirmation de ``harcelement quotidien. Nous sommes d`accord pour dire qu`on
va voir quotidienement des organisations, mais les Penguins de Pittsbugh ne sont jamais online et il est
faux de prétendre de tels allégations. Cet individu c`est servi de les allégations d`un autre pour expliquer
ca gaffe. Je soupsonne même que cet individu a été en compagnie du dg buffalo plutard dans la soirée et
que celui ci a déclaré que j`était gosant. Il s`est donc servi de cet craque et de l`opinion public général
envers Scharek pour revenir sur la décision qu`il regrettais.

1° Imputation mensongère d’avoir commis un crime ou un délit (dénonciation calomnieuse)
2° Imputation … d’avoir commis un acte reprochable susceptible de preuve (calomnie)
4° Invective portant atteinte à l’honneur ou à la réputation (injure)

Code pénal, a. 443 : Celui qui … a méchamment imputé à une personne un fait précis qui est de nature
à porter atteinte à l'honneur de cette personne ou à l'exposer au mépris public, et dont la preuve légale
n'est pas rapportée, est coupable de calomnie lorsque la loi admet la preuve du fait imputé, et de diffamation
lorsque la loi n'admet pas cette preuve.

Code pénal, a.416 : Constitue un injure toute parole proférée ou toute action accomplie dans le but de
jeter le déshonneur, le discrédit ou le mépris sur une autre personne.

Code pénal, a. 208 : Une injure est une expression qui blesse la dignité d’autrui, en amoindrissant
sa renommée ou en attentant à sa propre estime. Circonstances aggravantes


Code (éd Leclère) : Lorsque quelqu’un injurie une personne pour lui faire honte et lui reproche d’avoir fait telle
chose - s'il est reconnu qu'il a dit vrai, il ne sera pas puni.


Je demande donc à la RSHL le renvoi de cet individu ou d`accepter le trade car j`ai démontré clairement que
tout les fait énoncé par l`accusé était faux et emprunter a quelqu`un d`autre. Je comprend que la Rshl est un
country club rempli d`ami cependant il a des limites à la tolérance sur des écarts de conduite. J`ai moi meme
plusieurs ami que j`adore et que j`peux pas backer leur fait et geste. Au dèla de l`amitier. il a une ligne de
conduite et un livre de reglement à respecter. La rshl doit pas avoir 2 justice: justice normal et justice ami.
Nous croyons que c`est toute la ligue qui pourrait perde de la crédibilité et un tel geste ne doit pas passer
sur le silence. J`ai moi même été menacé de perde mon poste pour des articles bidon, j`espere de voir la
meme rigeur dans ce que je juge un ``acte degeullase``, ``cheap shot``, ``mensonge'', ``manque de respect``,
``rire de moi``, ``non-profesionel``. ``dégradant``, ``insultant``, ``atteinte a mon intègrité``, ``salir ma repuation``
``jouer avec les fait``, ``complot et fabrication de preuve``, ``harcelement doan`` et même ``baveux``.



voici les preuves joint au dossier:


Plainte official contre Pittsburgh Preuve11
Plainte official contre Pittsburgh Preuve12
Plainte official contre Pittsburgh Preuve13
Plainte official contre Pittsburgh Preuve14
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Plainte official contre Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Plainte official contre Pittsburgh   Plainte official contre Pittsburgh Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:46

Sharek! Sharek! Sharek!

J'rigole! Décroche et oublie Stamkos... Et surtout... Kane!

Back to your good old plan of north-no-name-or-used-american!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Plainte official contre Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Plainte official contre Pittsburgh   Plainte official contre Pittsburgh Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:36

quel perte de temps de carolina pr un roman comme sa Razz

Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Plainte official contre Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Plainte official contre Pittsburgh   Plainte official contre Pittsburgh Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:43

Sa vaut combien de CF se Roman la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Plainte official contre Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Plainte official contre Pittsburgh   Plainte official contre Pittsburgh Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:57

Comme j'ai dit dans Messages Importants tu seras dédommagé de 5 M $. Sa n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte official contre Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Plainte official contre Pittsburgh   Plainte official contre Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte official contre Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Contre Radulov
» Plainte Contre Boston
» Plainte contre Calgary
» Amende contre SAN JOSE
» Fuck off! Plainte vs Stillman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: