Je me dois de nouveau porter plainte envers ce dirigeant.
Il continue a employé des terme comme ``singe`` et maintenant il invente un complot
pour salir mon image publiquement avec des fausses accusation qui est meme pas foutu
de prouver ou juste citer. Nous demandons donc 3M supplémentaire pour complot, salisage public
et falsifier des preuve et inventer histoire dans les but de nous sourtaitre de largent (fraud)s.
De plus, il a ignorer nos nombreux mp depuis notre changement de phylosophie et il continue
tjs de semer propagande/haine. Nous déplorons et rejettons de tel allégation:
1- propos haineux envers boston, (lequels? )
2- c'est propos blassant sur des sacrifice quil a eu a faire. (lequels? )
3- mensonge grossier a mon endroit malgré tous se que j'ai pu subir... (lequels? )
4- j'ai a vivre avec sa pour ma vie.. (wtf)
5- pour me le rappeller constament. (rappeler quoi coliss ? )
6- 1 gars qui fait chier plus du tier de ta ligue.. (ancien scandal de vla 6semaine, les pont sont retabli)
7- Avec Long Island,Atlanta, New Jersey, Edmonton et San Jose.. (fabrication preuve, je parle a tous ces dg)
De plus, il en beurre pas mal épais car il croyait avoir son back up de dg anti-scharek
mais il se met a inventer des scenario quand il vois que certain ne sont plus anti-scharek et que celui ci
se retrouve désormais seul dans son clan anti-scharek. Il tente avec de fausse allégation de recrée se sentiment
anti-scharek sans que nous avons rien provoquer et il tente de rallumer l`un des pire feu de lhistoire rshl alors
meme que les principaux ``ennemi`` on fumer le calumet de paix il ya longtemp.
la seul chose que jai dit: `` Winnipeg fait mieux presentement ``
délire absolu