| Récompenses 3 aout 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Récompenses 3 aout 2011 Mer 3 Aoû - 17:03 | |
| VAN : 1 article 800 K + 3 articles 2 M = 2.8 M SJ : 1 article 950 K PIT : 1 article 500 K CGY : Futures article 1.35 M NJ : 1 article 700 K + new journal 2M = 2.7 M NYI : 2 articles 800 K BOS : 1 article 750 K CAR : 7 articles 4.2M BUF : 3 articles 2 M FLA : 6 articles 4M MIN : 7 articles 4.2 M OTT : 1 article 900K CGY : 3 articles 1.7 M WPG : 4 articles 2.8 M PHI : 1 article + front page = 2 M
| |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Jeu 4 Aoû - 16:11 | |
| Par frontpage on parle de frontpage du site j'imagine? Quel en est la valeur en CF, comment se qualifier pour le faire? En écrivant un article sérieux sur les activités importantes de la ligue? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Jeu 4 Aoû - 18:08 | |
| Tout les articles que j'ai écris sur le site principal depuis la dernière ''paye''. J'dois en avoir fait 4 ou 5, on a un back up ak les articles faits. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Jeu 4 Aoû - 18:26 | |
| Ouais FBS, il ne parle pas pour les autres qui se sont retrouvés là, car ces articles "populaires" du front page sont comptés dans les sommes remises. Le Prez a écrit "+ front page" aux siennes car les dites siennes ne se retrouvent nul part ailleurs en archives, et il voulait expliquer aux comptables d'où provenait cette somme d'argent, pour ne pas qu'ils associent tout cela à son réseau de prostitution juvénile gaie. Tu sézis sista-haha? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Jeu 4 Aoû - 18:40 | |
| The Raleigh Telegram gagne encore du fric. On fait Sold out 20 666 et notre quotidien est vraiment rentable. On étudie plusieurs possibilité de commandite pour supporter des clubs qui nous tien a coeur comme Los Angeles. Il nous fera grand plaisir a aider ce gros marché à combler les budget.
De toute évidence, le marché de Raleigh est en pleine expansion. On étudie la possibilité d`ouvrir un 2ième quotidien pour nourri la soif de nos partisans dévoués. Nous écartons aucune possibilité et même celle de nous associer avec un partenaire d`affaire pour crée un quotidien de haute qualité qui serais au coté du Raleigh Telegram au top des palmares. |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Jeu 4 Aoû - 19:04 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Ouais FBS, il ne parle pas pour les autres qui se sont retrouvés là, car ces articles "populaires" du front page sont comptés dans les sommes remises. Le Prez a écrit "+ front page" aux siennes car les dites siennes ne se retrouvent nul part ailleurs en archives, et il voulait expliquer aux comptables d'où provenait cette somme d'argent, pour ne pas qu'ils associent tout cela à son réseau de prostitution juvénile gaie. Tu sézis sista-haha?
Ma question n'était pas dans le but de faire une enquête du fisc, je me demandais simplement si un bonus était rattaché au fait de faire le front page, histoire de voir si ça valait le coup d'écrire un peu plus d'articles pop-rose-bonbon-sérieux-grand-publique. Merci des explications tout de même, j'crois détenir ma réponse : non. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Jeu 4 Aoû - 22:24 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- The Raleigh Telegram gagne encore du fric.
On fait Sold out 20 666 et notre quotidien est vraiment rentable. On étudie plusieurs possibilité de commandite pour supporter des clubs qui nous tien a coeur comme Los Angeles. Il nous fera grand plaisir a aider ce gros marché à combler les budget.
De toute évidence, le marché de Raleigh est en pleine expansion. On étudie la possibilité d`ouvrir un 2ième quotidien pour nourri la soif de nos partisans dévoués. Nous écartons aucune possibilité et même celle de nous associer avec un partenaire d`affaire pour crée un quotidien de haute qualité qui serais au coté du Raleigh Telegram au top des palmares. T fou j'aime ta confiance tu dégages du positif | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Ven 5 Aoû - 17:03 | |
| pas de commandite pour les Ducks :p lâche L-A, il change d'idée comme de boxers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Ven 5 Aoû - 17:55 | |
| Ah ouais! Monsieur le président! J'vais faire honneur à ma réputation de juif mais j'ai jamais eu de 2M pour avoir fait un nouveau journal! (ok j'en ai fait 3 nouveaux et le 4e s'en vient mais 2M devraient suffire hihi) | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 Sam 6 Aoû - 11:29 | |
| J'ai pas donné encore le CF, désolé les mecs Dur soirée hier au combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses 3 aout 2011 | |
| |
|