RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...

4 participants
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Empty
MessageSujet: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:47

Je pensais qui allait avoir une plus grosse différence entre un joueur déja NHL pi les 1st pick!

Des gars comme Zuccarello, Bobrovsky, Holtby, Kampfer pi toute...

J'aurais pensé que c'était des gars qui pourrait jouer sur une 3e ou 4e ligne genre 74 75ov...

Sa pas vallu ben ben la peine...On a plus perdu une création que d'autres chose tant qua moi......... tkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:05

8.5 Vous pouvez repêcher n’importe quel joueur ayant un contrat de la LNH ne se trouvant pas dans notre roster.Vous pourrez l’activer au début de saison ou à la mi-saison. L’évaluation de ses cotes se fera selon le président. Cette création n'est pas gratuite et comptera comme une activation de prospect, tel que mentionné à l'article 8.2.

Il n'y a aucune mention qu'il regardait que les stats NHL pour les créer par contre. C'est aussi pourquoi il n'y a pas des recottes NHL. Si on considère que Zuccarello a eu autant qu'un joueur drafté dans le top 8 c'est pas si mal

Moi si les créations sont constante année apres année et que c'est équitable j'ai aucun problème.

Évidement que si on repartirait une nouvelle ligue avec roster actuel de la NHL. Reimer et Bobrovski aurait genre 78ov et Zuccarello 75ov mais on ne se fit aucunement sur les performances NHL. S'ils ont joué sa leur donne un bonus tout simplement.

DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:44

Bah tk.... si on regarde les cote de hockeyFuture (qui sont basé sur les performances dans vrai vie des joueurs) pour créer des joueurs, je vois pas pourquoi on le ferait pour les joueurs qui joue dans NHL...

En ce moment je crois qu'un gars comme Zuccarrello est supérieur à un joueur comme Couturier ou n'importe qui de 18ans qui ont jouer CHL cette année.... donc pourquoi ils auraient le même OV?

Je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer les joueurs dans notre ligue (RSHL) pour créer des joueurs en disant genre ben Zuccarello est meilleur que Maxwell donc il devrait avoir des meilleurs cotes... ça non c sur...

mais au moment de la création il est normal qu'on se fit aux vraies performances... Et selon moi un joueur qui joue NHL et qui à récolté .5 point par match devrait avoir une meilleure cote qu'un joueur junior...

Sinon à quoi sa sert de drafter des Bobrovsky et autres qui ont déja 23 ans si y parte égal au joueur de 18ans?...

Mais bon je me posais juste la question... mais j'ai eu ma réponse et selon moi sa vaut vraiment pas la peine après avoir vu les cotes!

Je veux pas en faire un plat c'est pas la fin du monde c'est juste une création un peu perdu. J'aurais du créer un Jonathan Racine à 69ov et 18ans au lieu d'un gars de 72ov de 23ans qui sera probablement jamais dans mon line-up!

Jvous aimes parreil! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:52

hockeyfutures c'est uniquement le potentiel, prédiction sur quel catégorie de joueur ils seront, donc même en prenant les performances NHL pour s'y fier, sa reste que tout est basé sur le potentiel

si on devrait se fier aux stats pour les prospect... faudrait également le permettre pour les recotes NHL et etc...

Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:04

Si tu regardes ton Zuccarello, ya été créé aussi fort qu'un gars Top 3... donc dit toi que admettons tu la draft en 3ème ronde, et bien ta fait un vol au bout de la ligne... parce qu'a 23 ans, sa évolue encore...

Le minimum serait de respecter mes choix et mes jugements. Je pense que des gars comme Reimer, qui, admetton n'aurait pas joué dans la NHL avec les Leafs, auraient eu 71 au lieu de 73. Le fait qu'il a eu une bonne moitié de saison lui a fait gagné 2 OV de plus... C'est quand même un gros bonus... il a déjà 1 ou 2 saisons de développement de plus qu'un jeune de 70 ov.
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:13

anyway peut importe les creation si tu veut faire progresser un jouer plus vites ta juste a le faire jouer sur ton 1re 2iem trio ... pi je pense Laff a bien fait ca job sur les creation prospect il doit etre tanne! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:50

Même chose eke Wierchioch chez moi .. ya jouer 10 Game LNH pi y'est même pas de calibre pour en jouer une dans un club de la RSHL .......
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24

Non mais c'est bon... c'est moi qui pensais que ses joueurs la serait plus fort! J'ai pris un guest pi sa pas vallu la peine... c pas la fin du monde!

Je chialais pas vraiment je voulais juste faire part de ma déception lol.!

QUE LA SAISON 4 COMMENCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:42

Reimer et Bob merite bien plus qu'un simple 73, c'est ridicule ...

2 Gardien qui ont en haut de 20 victoire, moyenne supérieur a 0,900 ... Quesser tu veut de plus caliss ...

Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:52

http://www.hockeysfuture.com/prospects/james_reimer 7.5C

C'est environ 70-71ov en principe donc ya eu un bonus de 2-3ov

http://www.hockeysfuture.com/prospects/sergei_bobrovsky 8B

C'est environ 71-72ov en principe donc ya eu un bonus de 1-2ov

M'as supporter Laff dans ses décisions puisque se sont les mêmes depuis la saison 1....trouvez un prospect qui avait joué NHL avant d'etre créé qui a eu beaucoup plus que ce qu'il aurait du. Laff n'as jamais coté ses créations en se basant uniquement sur les stats NHL

Se sont des gardiens qui mériterait 78ov si on se fierait juste à sa. Mais sa ne fonctionne pas comme sa dans la RSHL

Prouvez-le si vous avez des exemples que Laff a créé trop fort à cause de ses stats NHL. Moi j'en ai pas vu depuis que je suis là. Si vous n'en avez pas, vous n'avez rien à ajouter à part être simplement déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:00

JParle pas de 78 ... L'affaire c'est que dans la Rshl Tout le monde est rendu avec des overall de fou ... Les overall moyen sont genre de 76... Et là je repeche un goaler qui est considérer Bon, et yer même pas foutu d'avoir un overall respectable ... C'est calissement ridicule de mettre Des Gars comme Reimer et Bobrovski à 73 ov ... Il etait parmis les 30 meilleur gardien de la ligue dans la nhl ... Jdemande pas des coter comme un des 30 meilleur gardien car sa finira pu, jdemande juste de leurs donner se qui merite ...

EIlle 73 ov ... C'est en dessous de la moyenne de tout les gardiens, C'est même encore moins bon que certain gardien farm ...
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:03

Justement Michon... les équipes de la RSHL sa fait 3 caliss de saisons qui développe un goaler pour qu'il soit 76 ou 77 (Bernier, Campbell, Allen, ...)

C'est pas avec 1 pick que tu va égalé tout leur développement et l'expérience acquise...

Sinon crois moi qu'il serait sorti top 5 ton Bobrovsky s'il aurait été 76 22 ans...

Ton dude a une moitié de saison NHL dans le corps... sa mérite pas plus que 2 ov de bonus...

Un gars comme Radulov qui a eu des cristie de bonnes saisons et qui a été créé dans la RSHL a eu 74 OV... je pense que vous saviez tous a quoi vous attendre en créant des joueurs qui ont a peine jouer une saison... Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...   Les joueurs draftés qui étaient déja NHL... Icon_minitime

Les joueurs draftés qui étaient déja NHL...
Page 1 sur 1