RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PDP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PDP  Empty
MessageSujet: PDP    PDP  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:13

Premier point de presse à Raleigh depuis dg Scharek gentil...

avez vous des questions
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

PDP  Empty
MessageSujet: Re: PDP    PDP  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:21

Resterez-vous gentil longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDP  Empty
MessageSujet: Re: PDP    PDP  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:25

Le hockey change et évolue... les Hurricanes aussi!
J`ai jugé qu`un changement de comportement était essentiel pour mon marché.
Je connais pas le future mais pour l`instant tout va bien. Il ne reste que deux DG
qui refuse toujours de nous adresser la parole, ce qui est relativement bon et on
crois pouvoir bénificier de plus de reconnaisance des pairs. Vous savez... Le Norris
ca nous a blessé sur le coté émotionelle. Par contre, j`ai remarqué qu`il est plus
dure pour nous de transgiger depuis qu`on est gentil. Simple Coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

PDP  Empty
MessageSujet: Re: PDP    PDP  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:31

Que réponderiez vous à ceux qui diraient que vous avez plus de mal à transiger parce que votre équipe est vieillissante, sans joueurs de talent exceptionnel et que les jeunes joueurs des autres équipes sont déjà en train de les rattraper? Certain disent même que se sera de plus en plus d,ur d'année en années, vous leurs répondriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDP  Empty
MessageSujet: Re: PDP    PDP  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:17

Tout d`abord j`crois que c`est une fausse image.
L`édition actuelle est de loin plus jeune et plus solide que quand je suis arrivé ya une saison.
On avait des gars comme Ruutu, Ryder et la seule `perle` était ward. Je vous dirais qu`on
a pas grand gars passé l`age de 30 et ca l`air que les joueurs frappe leur peak entre 27 et
33 ans. Il faut pas oublier qu`on a des Sutter et Benn qui ont jumpé de 3 ov depuis l`an passé
et une multitude de joueur qui on jumpé de 2 ov. Alors c`est la preuve a mes yeux qui a une
potentiel certain et que nos joueur sont loin d`être vieillisant alias fini. Bieska est notre doyen
après Brodeur et ca tombe que ce nos deux indispo.

Et je suis d`avis que Sutter, Benn, Sheppard et même Bowman sont sujet a être 80 et +
avec une bonne saison. Comment une équipe ne peut pas être interessé par ca ? J`avoue
être moi même surpris de constaté ca.

Par contre et finalement, je trouve faux l`énoncé qui dit que d`autres équipe nous rattrappe.
Nous avons été probablement le team qui s`est le plus amélioré avec les recotte. Cet saison
on poursuit notre évolution et vous verrez le meme phenonem que l`an passé: Raleigh sortira
encore grandi avec les recottes. De plus, je crois avoir une perle en Kevin Bieska qui a fini 2ième
au vote du trophée hart. C`est notre superstar avec Brodeur et si il interesse personne c`est
qui a un problème quelque part... est ce notre réputation ? Dieu seul sait...mais si vous levez le nez
sur nos joueur en bas de 30ans, je suposse que vous signerai jamais de ufa qui tombe libre a 29ans.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

PDP  Empty
MessageSujet: Re: PDP    PDP  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:38

Est-ce que cela veut dire que vous nous confirmer que Sutter, Benn, Sheppard et Bowman seraient tous sur le marché? Les dernières rumeurs en Caroline ne mentionnaient bien souvent que les Campoli, Lombardi, Pominville et autres joueurs dans la trentaine ou tout près, et parfois Bowman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDP  Empty
MessageSujet: Re: PDP    PDP  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:39

Campoli a quitté contre Knight et Cormier. Il a aucun joueur de vraiment `intouchable`...
même le légendaire #99 a été échangé 3 fois ! On est toujours ouvert a ecouter et
si on recois une offre qu`on juge bon pour notre plan, on foncera dedans tête premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDP  Empty
MessageSujet: Re: PDP    PDP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: