Tout d`abord j`crois que c`est une fausse image.
L`édition actuelle est de loin plus jeune et plus solide que quand je suis arrivé ya une saison.
On avait des gars comme Ruutu, Ryder et la seule `perle` était ward. Je vous dirais qu`on
a pas grand gars passé l`age de 30 et ca l`air que les joueurs frappe leur peak entre 27 et
33 ans. Il faut pas oublier qu`on a des Sutter et Benn qui ont jumpé de 3 ov depuis l`an passé
et une multitude de joueur qui on jumpé de 2 ov. Alors c`est la preuve a mes yeux qui a une
potentiel certain et que nos joueur sont loin d`être vieillisant alias fini. Bieska est notre doyen
après Brodeur et ca tombe que ce nos deux indispo.
Et je suis d`avis que Sutter, Benn, Sheppard et même Bowman sont sujet a être 80 et +
avec une bonne saison. Comment une équipe ne peut pas être interessé par ca ? J`avoue
être moi même surpris de constaté ca.
Par contre et finalement, je trouve faux l`énoncé qui dit que d`autres équipe nous rattrappe.
Nous avons été probablement le team qui s`est le plus amélioré avec les recotte. Cet saison
on poursuit notre évolution et vous verrez le meme phenonem que l`an passé: Raleigh sortira
encore grandi avec les recottes. De plus, je crois avoir une perle en Kevin Bieska qui a fini 2ième
au vote du trophée hart. C`est notre superstar avec Brodeur et si il interesse personne c`est
qui a un problème quelque part... est ce notre réputation ? Dieu seul sait...mais si vous levez le nez
sur nos joueur en bas de 30ans, je suposse que vous signerai jamais de ufa qui tombe libre a 29ans.