RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une vrai Rvalité !

Aller en bas 
+4
Laff PREZ
sebi_DG Ducks
Charlie09
*DG HAMEL*[WASH]
8 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:10

Tout le monde le sais bien , la division Sud-Est est rendu une des divisions les plus dure et compétitive dans toute la RSHL , les Géants de la Floride , passant par les Vet's de Winnipeg ,ainsi que les combattants Nord-Américain de la Caroline et pour finir les fameux Capitals de Washington.Chose certaine , cela risque d'être toute une saison chaude dans la division Sud-Est autant sur la glace que sur le forum !

Classement saison dernière:
Atlanta
Caroline
Washington
TampaBay
Floride

Si vous le souhaitez , vous pouvez toujours faire un ranking de notre division !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:51

C'est vrai que la division fut assez médiatisée hostilement par le passé! L'engouement des fans est à la puissance maximale dans la plupart des villes! C'est surtout grâce à l'excellent marketing!

De toute façon, la ligue est complètement en feu! Les équipes ont tous l'espoir dans le tapis, et les rivalités deviennent de plus en plus intense!

Vraiment, on dira ce qu'on voudra, les accrochages sur le forum, mais la table est crissement mise pour une des plus excitante saison en simulé pour la prochaine selon moi!!!

Yé temps que ça commence, la marmite va sauter!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:33

Charlie09 a écrit:
C'est vrai que la division fut assez médiatisée hostilement par le passé! L'engouement des fans est à la puissance maximale dans la plupart des villes! C'est surtout grâce à l'excellent marketing!

De toute façon, la ligue est complètement en feu! Les équipes ont tous l'espoir dans le tapis, et les rivalités deviennent de plus en plus intense!

Vraiment, on dira ce qu'on voudra, les accrochages sur le forum, mais la table est crissement mise pour une des plus excitante saison en simulé pour la prochaine selon moi!!!

Yé temps que ça commence, la marmite va sauter!


Vachement hâte! Une vrai Rvalité ! 3872531827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:50

J'mets un 2 que les Caps seront les champions de la Sud-Est.

1-Caps
2-Canes
3-Jets
4-Lightning
5-Panthers


Dernière édition par Beaver - NJ le Mer 13 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:25

1-Canes
2-Caps
3-Jets
4-Lightning
5-Panthers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:30

Je crois en effet que ça ressemblera à cela. Pour l'instant les Jets se placent 3e, mais la donne pourrait changer lors des prochaines semaines, alors que le plan "off-season" du directeur général devrait prendre tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:33

Let's go Hurricanes !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:48

Laff PREZ a écrit:
Let's go Hurricanes !

.... team de chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:15

pain


Dernière édition par Mich*Ottawa le Jeu 14 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:26

Voilà mon ranking de la division :

1- Caroline
2- Winnipeg
3- TampaBay
4- Floride
5- Washington

J'pense que TampaBay peut surprendre cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:32

J'tun fervant fan des Hurricanes et de leur philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:00

Mat - DG Montréal a écrit:
Voilà mon ranking de la division :

1- Caroline
2- Winnipeg
3- TampaBay
4- Floride
5- Washington

J'pense que TampaBay peut surprendre cette saison.


Tes sure que quand tu as écrits sa tes cheveux était pas à l'envers ..... !? Laughing
Anyway finir premier ou juste serré en série sa change rien temps que je te sort après mon Mat......
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:07

C'tait presque drole.

C'tarrivé 1 fois que tu mas sorti en séries, pis tout le monde y compris toi a été surpris. Tire la conclusion que tu veux avec ca.

Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:10

John Carlson«« Nous allons les vaincre »»
Guy Boucher «« Notre série va être longue et dure pour les Canadiens de Montréal !»»


DG Hamel «« Nous avons joué 2 matches cette saison contre eux , nous avons gagné les deux ! Nous avons le meilleure Power Play de la ligue , Ilya Kovalchuck ces réveillé en fin de saison et à marquer 23 points en 14 matches ! Niclas Backstrom sera leader nos jeunes joueurs en attaque ! Nous sommes aller chercher Niclas Lidstrom pour une raison , parrainé les Pietrangelo,Olsen et Carlson.Le reste Henrik va les arrêter ces ptits Montréalais !


Je n'avais pas été surprit de ma victoire contre toi , il à seulement eux à te débousoler pour que tu tombes de tes grands cheveaux... Et cette année , ces moi qui va te clencher toute l'année pour te mettre en vacance par après et je te le garantie que sa sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:12

Reviens en la! J'pense que tu l'a eu ton moment de gloire. De commencer a dire que Mat veux juste te faire chier en disant que tu pourra pas drafter ton gars, cest bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:55

Si on se rencontre en séries, ca risque de dégénérer encore. J'pense pas que c'est une idée super brillante.

On a seulement 2 matchs en saison un contre l'autre et ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:59

C'était pas la série ou y'a eu triche et qu'on a dut créer un nouveau règlement ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:12

Haha! Oui la série ou un équipe boostée vécue ses derniers moments de puissances extrêmes sur papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:42

Mat - DG Montréal a écrit:
Si on se rencontre en séries, ca risque de dégénérer encore. J'pense pas que c'est une idée super brillante.

On a seulement 2 matchs en saison un contre l'autre et ça me suffit amplement.

Une bonne affaire pour toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:03

Les Hurricanes ont repeché 5 américain dont John Gibson, Blake Coleman et Kyle Rau.
Les 3 plus beau produit junior des Étas-Unis. Le Hockey a changé au Etats Unis depuis
que les gouvernement ont injecté des fonds. Maintenant il a des université et école
high scholl qui on des programes de Hockey axé sur le developement du talent brute.
On peu facilement les repercussions de ses budget lors de l`éclosion de jeune star
américan qui était Kane et Kessel. En 2011, on peut visiblement voir de l`oeuil nue la
qualité de la compétition. L`époque de Komisharek est déja completement révolu.
Il ne serais pas surprenant de voir les Américains de plus en plus compétitif sur la
scène international et maintenant on vois même des écoles de Hockey dans des villes
chaude sous soleil d`aplomb, chose qu`on ne voyais pas il y a environ 10 ans.
Les Hurricanes ont mis la main sur 3 espoir les plus prometteur de ces program de Hockey.

God Bless Raleigh à longterme !

Une vrai Rvalité ! Usa_fl10
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:06

En pré-saison ,les Caps montrent leurs talents !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:31

Déjas en pré-saison les pauvres joueurs de l'hospice de Winnipeg doivent y aller aux poings plus qu'aux points .....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:02

N'empêche je me vanterais pas d'avoir sortit Mat en trichant....

Ca a juste été déloyal, that it

Ceci étant dit...Washington devrait finir premier de leur division cette année
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:58

Hummm .... Je ne crois pas avoir triché.... Avec de telles accusations tu as des preuves !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vrai Rvalité ! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai Rvalité !   Une vrai Rvalité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai Rvalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vrai
» Un vrai club de Champions!
» Des vrai player dispo pour tous (sauf st paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Rivalités RSHL-
Sauter vers: