| Une vrai Rvalité ! | |
|
+4Laff PREZ sebi_DG Ducks Charlie09 *DG HAMEL*[WASH] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 7:10 | |
| Tout le monde le sais bien , la division Sud-Est est rendu une des divisions les plus dure et compétitive dans toute la RSHL , les Géants de la Floride , passant par les Vet's de Winnipeg ,ainsi que les combattants Nord-Américain de la Caroline et pour finir les fameux Capitals de Washington.Chose certaine , cela risque d'être toute une saison chaude dans la division Sud-Est autant sur la glace que sur le forum !
Classement saison dernière: Atlanta Caroline Washington TampaBay Floride
Si vous le souhaitez , vous pouvez toujours faire un ranking de notre division !
| |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 11:51 | |
| C'est vrai que la division fut assez médiatisée hostilement par le passé! L'engouement des fans est à la puissance maximale dans la plupart des villes! C'est surtout grâce à l'excellent marketing!
De toute façon, la ligue est complètement en feu! Les équipes ont tous l'espoir dans le tapis, et les rivalités deviennent de plus en plus intense!
Vraiment, on dira ce qu'on voudra, les accrochages sur le forum, mais la table est crissement mise pour une des plus excitante saison en simulé pour la prochaine selon moi!!!
Yé temps que ça commence, la marmite va sauter!
| |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 12:33 | |
| - Charlie09 a écrit:
- C'est vrai que la division fut assez médiatisée hostilement par le passé! L'engouement des fans est à la puissance maximale dans la plupart des villes! C'est surtout grâce à l'excellent marketing!
De toute façon, la ligue est complètement en feu! Les équipes ont tous l'espoir dans le tapis, et les rivalités deviennent de plus en plus intense!
Vraiment, on dira ce qu'on voudra, les accrochages sur le forum, mais la table est crissement mise pour une des plus excitante saison en simulé pour la prochaine selon moi!!!
Yé temps que ça commence, la marmite va sauter!
Vachement hâte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 15:50 | |
| J'mets un 2 que les Caps seront les champions de la Sud-Est.
1-Caps 2-Canes 3-Jets 4-Lightning 5-Panthers
Dernière édition par Beaver - NJ le Mer 13 Juil - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 18:25 | |
| 1-Canes 2-Caps 3-Jets 4-Lightning 5-Panthers
|
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 18:30 | |
| Je crois en effet que ça ressemblera à cela. Pour l'instant les Jets se placent 3e, mais la donne pourrait changer lors des prochaines semaines, alors que le plan "off-season" du directeur général devrait prendre tout son sens. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 18:48 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Let's go Hurricanes !
.... team de chaudron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 21:15 | |
|
Dernière édition par Mich*Ottawa le Jeu 14 Juil - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 21:26 | |
| Voilà mon ranking de la division :
1- Caroline 2- Winnipeg 3- TampaBay 4- Floride 5- Washington
J'pense que TampaBay peut surprendre cette saison.
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 21:32 | |
| J'tun fervant fan des Hurricanes et de leur philosophie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 22:00 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Voilà mon ranking de la division :
1- Caroline 2- Winnipeg 3- TampaBay 4- Floride 5- Washington
J'pense que TampaBay peut surprendre cette saison.
Tes sure que quand tu as écrits sa tes cheveux était pas à l'envers ..... !? Anyway finir premier ou juste serré en série sa change rien temps que je te sort après mon Mat...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 22:07 | |
| C'tait presque drole.
C'tarrivé 1 fois que tu mas sorti en séries, pis tout le monde y compris toi a été surpris. Tire la conclusion que tu veux avec ca.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 22:10 | |
| John Carlson«« Nous allons les vaincre »» Guy Boucher «« Notre série va être longue et dure pour les Canadiens de Montréal !»»
DG Hamel «« Nous avons joué 2 matches cette saison contre eux , nous avons gagné les deux ! Nous avons le meilleure Power Play de la ligue , Ilya Kovalchuck ces réveillé en fin de saison et à marquer 23 points en 14 matches ! Niclas Backstrom sera leader nos jeunes joueurs en attaque ! Nous sommes aller chercher Niclas Lidstrom pour une raison , parrainé les Pietrangelo,Olsen et Carlson.Le reste Henrik va les arrêter ces ptits Montréalais !
Je n'avais pas été surprit de ma victoire contre toi , il à seulement eux à te débousoler pour que tu tombes de tes grands cheveaux... Et cette année , ces moi qui va te clencher toute l'année pour te mettre en vacance par après et je te le garantie que sa sera moi ! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 22:12 | |
| Reviens en la! J'pense que tu l'a eu ton moment de gloire. De commencer a dire que Mat veux juste te faire chier en disant que tu pourra pas drafter ton gars, cest bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 22:55 | |
| Si on se rencontre en séries, ca risque de dégénérer encore. J'pense pas que c'est une idée super brillante.
On a seulement 2 matchs en saison un contre l'autre et ça me suffit amplement. | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 22:59 | |
| C'était pas la série ou y'a eu triche et qu'on a dut créer un nouveau règlement ça? | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mer 13 Juil - 23:12 | |
| Haha! Oui la série ou un équipe boostée vécue ses derniers moments de puissances extrêmes sur papier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Jeu 14 Juil - 11:42 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Si on se rencontre en séries, ca risque de dégénérer encore. J'pense pas que c'est une idée super brillante.
On a seulement 2 matchs en saison un contre l'autre et ça me suffit amplement. Une bonne affaire pour toi ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Jeu 14 Juil - 20:03 | |
| Les Hurricanes ont repeché 5 américain dont John Gibson, Blake Coleman et Kyle Rau. Les 3 plus beau produit junior des Étas-Unis. Le Hockey a changé au Etats Unis depuis que les gouvernement ont injecté des fonds. Maintenant il a des université et école high scholl qui on des programes de Hockey axé sur le developement du talent brute. On peu facilement les repercussions de ses budget lors de l`éclosion de jeune star américan qui était Kane et Kessel. En 2011, on peut visiblement voir de l`oeuil nue la qualité de la compétition. L`époque de Komisharek est déja completement révolu. Il ne serais pas surprenant de voir les Américains de plus en plus compétitif sur la scène international et maintenant on vois même des écoles de Hockey dans des villes chaude sous soleil d`aplomb, chose qu`on ne voyais pas il y a environ 10 ans. Les Hurricanes ont mis la main sur 3 espoir les plus prometteur de ces program de Hockey. God Bless Raleigh à longterme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Ven 5 Aoû - 3:06 | |
| En pré-saison ,les Caps montrent leurs talents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mar 9 Aoû - 13:31 | |
| Déjas en pré-saison les pauvres joueurs de l'hospice de Winnipeg doivent y aller aux poings plus qu'aux points ..... | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mar 9 Aoû - 16:02 | |
| N'empêche je me vanterais pas d'avoir sortit Mat en trichant....
Ca a juste été déloyal, that it
Ceci étant dit...Washington devrait finir premier de leur division cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! Mar 9 Aoû - 20:58 | |
| Hummm .... Je ne crois pas avoir triché.... Avec de telles accusations tu as des preuves !?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vrai Rvalité ! | |
| |
|
| |
| Une vrai Rvalité ! | |
|