- Citation :
c avec ce genre de commentaire que personne fini par t'apprécier
dsl javais pas vue plutot mais
explique moi une seule chose que jai deja faite a dg malo freddy ? une seule ???
si un dg taurai niaiser comme pittsburgh ma fait taurai eu une dent contre lui cest normal
alors de quoi tu te mele toi? quesser jtes faite a toi ? pis au pire hais moi ca me derange pas
jai ldroit detre facher contre lui et la journée que jtaurai faite de quoi a toi tu viendra te plaindre
et taura un meme un compensation en cf. on aime ca en donner. jai tjs ete correct avec toi sauf
ca fait une couple de commentaire de meme que tu lache et pourtant jai jamais faite fuckall a toi..
et au faite, tu te trompe mec. fait ta petition si tu veux et si tu m amene cinquante pourcent des
dg qui demande ma demision alors jle ferais man. mais tu te trompe. taurai meme pas cinq nom...
pas la peine de repondre car ya aucun moyen dme donté, jsuis comme jean pascal, tout le monde
l`hais mais dans lfond tout le monde le regarde boxer. notre parcours est similaire, on la ridiculisé
et il devient champion et continue de foute la merde partout en amérique.
toi tes comme qui ?? J`dirais sebastien demers et Pat Falloon..
fort prometteur au debut, apres il stagne pis au moment du test ca sera bof.....
sans rancune cetait juste pour que tu mapprecie plus