RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TRT Volume 2

Aller en bas 
+8
*DG HAMEL*[WASH]
steve(Chicago)
DG Panthers
Calgary
Dg_bouchard
FacebookSuperstar
Charlie09
Laff PREZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:16

TRT Volume 2 - Page 5 Bilan334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:37

TRT Volume 2 - Page 5 Bilan335
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:26

Un vrai film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:27

TRT Volume 2 - Page 5 Bilan336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:01

TRT Volume 2 - Page 5 Bilan337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:58

TRT Volume 2 - Page 5 Bilan118
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:21

Pas les asiatiques... encore eux !
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:24

moi j'aime bien la langue en bas de la page, ont comprend rien loll !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:04

Oui!, ton dernier paragraphe est sûrement le plus crédible de toute l'histoire du média Sharekien!

Mes hommages! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:03

TRT Volume 2 - Page 5 5793110
Les Hurricanes disent non aux Panthers

TRT
Sunrise

Le Lightning demeure au hutième rang de l'association Est après la défaite de 2-1 en prolongation des Panthers de la Floride
aux dépens des Hurricanes de la Caroline, Dimanche. Joey Hison a marqué à 4:05 de la période supplémentaire pour completer
un jeu parfait de Jammie Langrenbrunner et Dan Paille. Le dossier des Hurricanes à 6-2-0 au cours des 8 rencontres face à leur
rival de la Florida.


Pk Subban a répliqué pour les Panthers, qui n`ont pas gagné depuis leur spectaculaire victoire au dépend des Jets de Winnipeg.
Martin Brodeur a réalisé 26 arrêts et a été nommé la première étoile de la rencontre devant un BankAtlantic Center plein à craquer.
Son vis-à-vis, Chris Mason, a bloqué 34 tirs dirigés vers lui lorsqu`il a cédé devant le jeune Joey Hishon qui a marqué son dixième
de la campagne lors de la période de sur-temp. Mike keenan a alors enregistrer sa 45ième victoire de la saison régulière et devien
du même coup l`un des rares entraineurs à avoir atteint cet marque depuis la fondation de la Rshl par Laff en 2009.


René Bourque avait ouvert la marque à 7:01 de la période initiale à l'aide d'un tir des poignets dans la partie inférieure du filet du côté
du bloqueur de Mason. Il s'agissait du 26e but du franc tireur qui est présentement le joueur avec le plus de but gagnant dans la Rshl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:15

TRT Volume 2 - Page 5 Minnes14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:25

TRT Volume 2 - Page 5 Minnes15
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:35

Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:33

Peu importe si on sort gagnant ou perdant de cette sére, on aura causé une belle surprise en amenant les Canes en 7. Et notre fierté dans tout cela, on impose notre style de jeu, ce n'est pas nous qui devons s'adapter aux Canes mais bien l'inverse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:50

peu importe le resultat. tb peu sortir la tete haute.
tout dabord pcq il on participer a une guerre saine et rester calme/poli en plus de
comprendre que la plupard des affirmation on été la pour mousser notre combat
TB a demontrée un sens de la competition et géré émotion comme pas autre.
il fut professional et ce fut tres plaisant de laffronter dans une guerre saine.
il a plusieurs dg qui aurais interet a prendre des note sur ce dg car dans mon livre
a moi, dg TB cest un real DG. mes hommages et maintenant bonne defaite Smile
on pourrais qualifier notre affrontement de Bute-Andrade: les deux se respectent,
se serra la main et se tape dessus quand la cloche sonne, mais a linterieur il s`admire.

(dans les deux duel bute-andrade, le champion a trouver le moyen de concerver le titre)
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:04

C'est ce soir qu'on va connaitre le vrai South-Est champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:19

il sapelle martin brodeur. il sera la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:43

TRT Volume 2 - Page 5 Minnes16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:33

Bilan de saison
TRT Volume 2 - Page 5 Decouv10
Le Roi de la South East dresse un Bilan exceptionel


Raleigh - L`heure du bilan de saison a sonné et c`est un DG rempli de lueur d`espoir qui nous a acceuilli
dans les bureaux moderne du RBC Center. L`heure n`était pas à la rigolade et le général Scharek a débuté
en abordant l`effet de l`EPO sur le sport. Il se dit dévoué au bien être de cet league et ne laissera personne
venir pisser des substances illégales sur l`image de la Rshl. Après quelques instants de silence devant une photo
de Kundratek, Scharek a fait un signe de tête pour mentionner qu`il était prêt à débuter l`entretient annuelle.

TRT: Pourquoi avoir pris autant de temp pour commenter l`élimination des Canes ?

On attire beaucoup l`attention et on ne voulais pas porter ombrage à l`exploit du canadien.
C`est notre facon d`être classe et démontrer notre respect envers les efforts qu`ils on consacré.
De plus, je suis un dg qui vieilli donc je prend de l`expérience. J`ai tendance a prendre des décision
impulsive et je me devais de prendre du recul pour le bien du future de cet organisation.


TRT: Quel bilan dresser vous de la saison ?

Le titre de South East était notre objectif et on l`a ramener à nos fans. Cet saison on leur a prouver
notre sérieux et qu`on était pas un feu de paile mais une organisation prospère. On a faite ce qu`on avait
à faire et on a bien géré nos affaires. Les joueurs de Raleigh ont été de véritable gangster qui a forcé la
gang à se tairre... Il n`y a pu grande monde qui ose nous contredire car we made it. Le degré d`admiration
a augmenter et on a pu voir du respect dans le regard de nos pires ennemies. Finalement cet saison on est
passé du statut docteur paxil jusquà celui de DG reconnu par ses pairs. Ce fût une saison exceptionel.


TRT: Quel vision avez vous du future des Canes ?

En début de l`année, on nous a classé comme l`une des pires équipe consernant le future due au fait qu`on
avait que trois dude en bas de 23ans. Qu`en est il maintenant ? On a reussi a être compétitif avec six jeunes
qui jouait un role important dans notre alignement régulier. C`est gars la on connu une solide saison et ils
on connus des vrais batailles en série éliminatoires. On aura un future dans les meilleures équipe de la Rshl..
Je suis impatient de voir l`an prochain les Sheppard, Sutter, Schroeder, Petrovic, Knight, Hishon, Anthony,
et Gibson. On verra également l`entrée en scène de Future star Blake Coleman qui a obtenue 41 buts à sa
premiere année dans les profesionelles dans notre farm club. Mike Keenan a paraphé une entente de 5ans
et notre structure financière a été construite de facon qu`on aille pas des ennuis financier d`ici cinq ans.


TRT: Vous avez recu au dessus de 22Millions CF d`amende et de nombreuses plainte qui demande en
quelque sorte votre tête... Avec le recul qu`en penser vous ?


Ces gens doivent comprendre une chose, Le President Laff ne me mettera jamais à la porte de cet league.
J`ai contribuer a la populariter et le piquant de cet league.. la plupart des gens qui veulent ma tête eux on
absolument rien prouver ici. On vois souvent des situation semblable à la boxe que des noname call le champion.
Je me laisse pas atteindre et je me dois d`être plus inteligent en ne répliquant pas a leurs bétisses.


TRT: Seul le nom de Sedin & Kaberle sont d`origine european, Seront t-il de retour l`an prochain ?

Notre évaluation concernant l`an prochain n`est pas terminer. On est déja sastisfait de notre équipe et
pour l`instant on a pas vraiment l`intention de chambarder notre noyau.. Il a des rumeurs qui a circulé
envoyant Brodeur au Minnesota ou en Florida alors que j`était même pas au courant. Une chose est sur,
le off season me donnera l`occasion de jaser avec dg Nashville, un club avec qui on a toujours eu une
bonne chimie. On va s`assir et voir comment on peut s`aider.


TRT: Quel est votre avis sur le fait que Brodeur fût exclu des choix du vézina

Vous savez... C`est arrivé a Bieska et Brodeur l`an passé. On l`avait anticipé. On s`en fou des votes
populaires. Là chiose que jtrouve triste c`est que ca fait deux ans de suite qui se fait braquer et au lieu
de pouvoir bénificier d`une bonne recotte il chute. Le fait qu`il soit même pas nominer est une vrai farce.
Même le Hockey Magazine xtrastats le classait 3rd, il avait le meilleur win pct et le joueur ayant remporté
le plus d`étoile toute position confondu. Encore cet année, Nabokov sera recoté en héro & brodeur chutera.
Donc depuis 2 ans les performance de Martin aura pas infuencer le reste de sa carriere, ce fut decider par vote.


TRT: Aller vous tenter de reconstruire les ponts avec le seul dg restant: DG Boston

J`ai tenter à mainte reprise mais le ton semble catégorique. Je suis un dg qui évolue et met les émotions
de coté. Cet histoire semble demesuré et le DG Boston est Rancunier. Mais parfois ya des rivalités qui se
doit d`être vécu.. Prennez exemple sur Burke-Lowe ou Gainey-Lawson.. ca été bon pour le hockey !
tout porte a croire qu`on est en plein dans une genre de rivalité avec Boston & Calgary. Mais anyway,
j`ai pas besoin d`eux pour faire mon bissness et amélioré mon équipe... dans l`fond c`est eux même
qui se nuissent car la qualité est ici à Raleigh.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:03

SAISON 5 : Washington ** Champion Division South East
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:46

Citation :
SAISON 5 : Washington ** Champion Division South East

ah ouais karyanne revien ?
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:32

AHAHA PACHOW

T'inquiet , je peut bien me débrouillé mon beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:22

DG Hurricanes a écrit:

TRT: Aller vous tenter de reconstruire les ponts avec le seul dg restant: DG Boston

J`ai tenter à mainte reprise mais le ton semble catégorique. Je suis un dg qui évolue et met les émotions
de coté. Cet histoire semble demesuré et le DG Boston est Rancunier. Mais parfois ya des rivalités qui se
doit d`être vécu.. Prennez exemple sur Burke-Lowe ou Gainey-Lawson.. ca été bon pour le hockey !
tout porte a croire qu`on est en plein dans une genre de rivalité avec Boston & Calgary. Mais anyway,
j`ai pas besoin d`eux pour faire mon bissness et amélioré mon équipe... dans l`fond c`est eux même
qui se nuissent car la qualité est ici à Raleigh.

J'ai tenter a plusieure reprise???

Wais c ca...ET moi je suis la reine d'angleterre..

Peut-etre que si a chaque fois que je posterai quelque chose, tu arreterai de me harceler, de toujours rabaisser Boston..sa yrait déja mieu.

Fait juste lire tes 2 dernier article ici :

** Forfait Golf dispo a Boston
**Le cauchemar de Boston

Et tu fait rien pour me faire chier?

Et je parle meme pas non plus des : ''dans lfond, les bruins aurai gagner sans dg,'' Ta pas remarquer qu'a CHAQUE fois tu post a quelque part sa dégenere? C'est vrai...sa prend une tete pour ca d'abord....

Je fait toute pour t'ingnorer, mais criss tu me picosse toujours....

Décallise dont un moment donner.


Aaa oui, tu tes fait tres facilement sortir par le CH, tandis que le meme CH l'a vraiment pas eu facile, dans une série ou les 2 club aurai pu l'emporté tellement c'était serré...Jme demande si ya suer contre toi meme....moi pour c'est la preuve que les Bruins forme un meilleur club que les Canes, t'était juste dans la division la plus faible, se qui ta fait monter au classement gratuitement. En plus de te rendre a la limite contre un club...qui aurait meme pas etre des playoff ten qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:55

Citation :
moi pour c'est la preuve que les Bruins forme un meilleur club que les Canes,
t'était juste dans la division la plus faible, se qui ta fait monter au classement gratuitement.

Tu n`est plus crédible pour dire quoi que se soit.
On a gagner le titre de division, on ses rendu en 2nd + nomination aux dg of the year tout en
rajeunissant/améliorant l`impact et le respect envers mon equipe. toute des chose que ta pas fait.
Tandis que toi les expert predissait la domination et que ton team s`est écrouler en acculumant
séquence de defaite par dessus sequence de defaite. plus personne va te croire... car ils ont vu...

Ca ma couté 22M pour dire qu`echanger son #1 pour dipetro alors quon brule la ligue etait bad move
mais que s`est t-il passé par la suite? òu sont parti les michants bruins qui brulait par la chimie quavait
crée le défunt dg masse? Les bruins sont moin prospere et attrayant sur papier qu`en début de saison
alors tu peux pas te declarer meilleur equipe... Tes meme pas une meilleur équipe que els bruins de lan passé!
Ou sont les tavares hedman krecji et la dizaine de jeune future star ? On est cet lueur qui fesait dire wow
Boston cest toute un club ? on peut pas dire que TON equipe a fait progres. On parle d`un recul a Court,
Moyen et Long terme. Alors t`es pas placé pour juger une division south east que 50% des club on choquer
exactement comme la fait les Bruins. On la toujours dit quen deuxieme moitier on briserai des reve et on la fait.
C`est la difference entre moi et toi, au moin nous autre la langue sale n`est pas notre seule qualité hors pair.

Malgres tout ce que tu peux croire, j`ai toujours parler de hockey alors que toi ca frisse l`injure personel.
Si ta de la misere a géré qu`un journal bs critique tes moves, au pire lie le pas !! Desfois jme dit que taime ca.
meme quand jécrit rien tu va ecrire un post comme heille ostie cest quoi la crosse eberle blabla. taime ca !
sauf apres dmavoir lancer plein dinsulte personnelle comment tu peut venir pleurer que jparle de simmonds vs 3 x 1st ?
Toi tu choisi des mots pour blesser et moi je choisi de cité tes moves qui te blesse toi meme. thats it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:16

Encore tu ne nomme que se qui part, et pas se qui rentre.

Tavares...yé rentré Connelly dans ce deal la...

Hedman....Demers et Couturier pour........ Un vol!

Pas de futur a Boston.... aaa bon...

Je pensait que des jeune superstars comme:

Bailey
Connelly
Lucic
Johnson
Couturier
Rakell
Demers
Oleksiak
Jurco
Zibanejad
Khokhlachev

sa en fait plus que 10 ca....

Pas de futur a long terme??? Et bien... On voit que tu connait rien au hockey...


Je voit pas ou tu voyait une chimie avant ca..... le club a pas fait les playoff...et les fait surtout qui restait...hmmm 2 gars de Masse quand la saison a commencer.......j'appelle déja sa un amélioration..

Aaa oui c'est drole que tu disent que ma job c'est de la marde....tes passer de 9 a 5 et moi de 10 a 6.....

Tes aussi pourri que moi sa veut dire! Et ta déja été crédible toi? JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRT Volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRT Volume 2   TRT Volume 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRT Volume 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRT Volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: