Je trouve sa bon pour les Flyers moi, comme sa ils auront au moins un bon gardien, ils ont reussit a signer Bryzgalov. De toute facon ils n'avaient pas le choix de bouger, ils etaient pris a la goerges avec la masse salariale.
C'est vrai que les Kings et les Blue Jackets se sont ameliorer mais ils ont du se departir de bon jeunes et cela va permettre au Flyers de donner plus de responsabiliter a Giroux, Van Riemsdyk, Versteeg et compagnie. Schenn pourra jouer dès l'an prochain et Voracek pourra tres bien performer a Philadelphie et sans oublier leur premier choix, le 8e au total de cette anne.
Si tu regarde l'attaque des Flyers ils ont encore Giroux Briere Van Riemsdyk Versteeg Hartnell en plus de Simmonds qui est un excellent joueur de soutient.
De toute facon sa fais 2 ans que les Flyers visent la Coupe stanley sans resultat... Ils se sont donc contenter de signer a long terme un gardien de premier plan et de donner la chance aux jeunes joueurs.
Ils ont maintenant un bon duo de gardien avec le veteran Bryzgalov et le jeune Bibrobski, en plus ce sont 2 Russes, donc Bryzgalov pourra tres bien conseiller le jeune quui a beaucoup d'avenir dans la nhl !
Peut etre que les Flyers auraient du peut etre se departir d'un des deux et ils auraient du egalement signer Bryzgalov moins cher...
Reste a voir ce que le duo Nash Carter et le trio Brown Kopitar Richards donnera ailleurs...
Je crois que la competition s'accentue dans l'Ouest avec des nouveaux tels que Carter et M.Richards.
L'avantage c'est que le Canadiens sont dans l'Est...