| Vancouver/Edmonton | |
|
+4Laff PREZ Charlie09 Dg_Oilers Vancouver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 9:48 | |
| A Vancouver Anton Gustafsson 1e choix Edm 2012
A Edmonton Henrik Sedin 2e choix Edm 2012
C'est accepté pour moi Merci | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 12:29 | |
| J'accepte ! Nous voulons une equipe competitive l'an prochain, nous croyons avoir l'effectif necessaire pour participer aux series et de se rendre assez loin. Nous avons acquis quelques veterans, soit par la venue de Sedin, Turco, Boyes et le jeune veteran Semin. La difference avec l'an passer c'est que nous etions munie que de jeunes joueurs d'attaques, qui ne depassent pas les 28 ans avec de faible qualité offensive, ce qui a mener les Oilers a une saison de misere. Mais nous sommes conscient qu'il est risqué de sacrifier toute notre jeunesse pour acquerir des joueurs de la trempe de Sedin et c'est donc pour cela que nous tenons encore dans notre equipe des noms tels que Nemisz, Matthias, Helm, Bourdon et Jake Allen. Cette liste est sans compté les nouveaux venus incluant Hodgson, Perron, Parent, Beach, Bennet et Stafford.
Watch out aux Oilers ! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 12:33 | |
| Les huileux sont maintenant biens... Huilés!!! | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 12:35 | |
| C'est plus que de l'huile mon Charlie rendu a ce niveau ! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 13:13 | |
| - Dg_Oilers a écrit:
- C'est plus que de l'huile mon Charlie rendu a ce niveau !
Ingénierie liquide ? |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 13:17 | |
| Nous allons plutot inventer notre propre slogant et il sera afficher sous peu ! Ahah | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 13:23 | |
| Moi je me demandes un peu ou s'en vont les Canucks...
Des précisions monsieur le dg? | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 13:52 | |
| Je te rapelle que Gustafsson a monter de 3ov alors que Sedin a baisser de 1 ov... Pour le reste je laisse Vancouver expliquer son geste, mais je ne trouve pas cette transaction injustifiée, au contraire. | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 13:55 | |
| Bonne trade pour les 2 club | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 14:01 | |
| Nice move de Vancouver tant qu'à moi! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 14:05 | |
| Non mais c'est jusque quand tu regardes avec l'équipe qui est parti... Les Sedin, Kesler, Luongo, Bieksa, etc... je me demande sont passé ou...(Disons Spezza pour Daniel c bon) Pi la un des deux seuls qui restait part pour un jeune! Je ne parles pas nécessairement de ce trade la... mais en général depuis le début, qu'elle était la stratégie... je ne crois pas que Vancouver était une formation au départ pour tourner en virage jeunesse à la saison 3...! Mais bon plusieurs bons jeunes prometteurs c'est certain.! Je me demandais seulement pourquoi ne pas avoir garder les gros joueurs car il avait vraiment une chance de gagner des le début selon moi..! Ce n'est pas une critique c'est une intérogation! | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 14:17 | |
| Le dg actuel de vancouver est arriver a la fin de la 3e saison, ce n'est pas lui qui a changer cette equipe... Je crois que c'est sa premiere transaction majeure depuis son arriver.
Ps: spezza vs daniel sedin cest un net avantage pour spezza.. Je ne comprend pas pourquoi tu fais cette comparaison.. | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 14:49 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Non mais c'est jusque quand tu regardes avec l'équipe qui est parti... Les Sedin, Kesler, Luongo, Bieksa, etc... je me demande sont passé ou...(Disons Spezza pour Daniel c bon)
Pi la un des deux seuls qui restait part pour un jeune!
Je ne parles pas nécessairement de ce trade la... mais en général depuis le début, qu'elle était la stratégie... je ne crois pas que Vancouver était une formation au départ pour tourner en virage jeunesse à la saison 3...!
Mais bon plusieurs bons jeunes prometteurs c'est certain.!
Je me demandais seulement pourquoi ne pas avoir garder les gros joueurs car il avait vraiment une chance de gagner des le début selon moi..!
Ce n'est pas une critique c'est une intérogation! Oui bonne question ou sont les Sedin, Kesler, Luongo, Bieksa, etc... Je ne peux te répondre a cette question car quand j'ai pris l'équipe en fin de saison 3 je me suis posé la question. Mais bon je me suis dit oublie ça, ce que la direction précédente a faite et consente toi sur l'équipe que tu as. Maintenant j'ai obtenue un joueur de 22 ans avec 76 ov contre un joueur de 32 ans et 79 ov et en plus d' amélioré mon choix de 2012 de 30 positions. dans 2 - 3 saisons ça va etre une bonne transaction pour moi et l'anné passé les Canucks était une des pire équipe avec Sedin dans l'alignement. Est ce que ça pourrai etre pire cette saison ???Difficile de faire pire et au moins ya un jeune qui va ce développé. Voila en gros j'espère que j'ai bien répondu a tes intérogations sinon ne te gene pas , je suis la et ça me fait plairsir. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 15:08 | |
| le DG de la Floride semble avoir trop fumé de moquette. Ou il a manqué d'air dernierement?
Pierre a eu les Canucks à la fin de la saison passée, et ceux-ci étaient déjà dé-con-crissés solides!!!
Oui, Pierre vient de recevoir l'équipe. L'autre avant a vraiment fait un massacre. Il a même réussi à repêcher Tarasenko au 3e rang total!!! Rendu là faut vraiment vouloir merder...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 15:19 | |
| bah techniquement Tarasenko était quand même un bon espoir, mais russe = danger il a donc sorti très tard NHL |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 17:42 | |
| Haaaaa ok. Je savais pas qui venais d'arriver.
Mais bref l'autre d'avant avait bien massacré le team...!
Désolé j'avais aucune idée que c'était pu le même dg..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 18:35 | |
| La question qu'on se posse tous maintenant : TOI Tu était ou quand l'ancien de VAN a quitter et que Pierre est arriver? Pourtant meme moi a trouver le post de Pierre..... |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 19:54 | |
| Lol je sais pas je m'en rappelais pu pentoute! Mais bon, bonne chance Pierre! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 21:03 | |
| Bonne échange pour les Oilers tant qu'a moi....! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton Lun 20 Juin - 21:57 | |
| Donner une chance à Pierre, l'ancien DG n'a pas fait du bon boulot selon moi !! Il a pas mal détruit le club ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver/Edmonton | |
| |
|
| |
| Vancouver/Edmonton | |
|