RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Montréal - Shea Weber et autres

2 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

Montréal - Shea Weber et autres Empty
MessageSujet: Montréal - Shea Weber et autres   Montréal - Shea Weber et autres Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:47

Et bien je crois que pas mal tout le monde est au courant, mais je vais quand même décrire mes dispos.

Shea Weber 83ov : Assuré de remporté le trophé Norris (+5EX;+5LD). Sans doute le meilleur def de la ligue. Peut également sans doute avoir une recote -30 ans pour le DF et IT. Je cherche une offrer avec au moins un bon jeune joueur en retour (exemple Taylor Hall, Nino Niederreiter, Tyler Seguin). Jusqu'à maintenant j'ai reçu une bonne offre.

Jay Bouwmeester 82ov : Je serai moins gourmand pour lui. Je cherche peut-être un plus jeune qui peut le remplacer mais je suis prêt à écouter toutes les offres.

Tomas Plekanec : Belles cotes offensives, pas trop vieux. Je cherche à me rajeunir.

Scott Hartnell et Patric Kane : Il faudra une tres belle offre pour voir Hartnell ou Kane partir. Mais ils sont disponibles.

Autres dispos : M.Repik(79SC), A.Ladd(joueur complet), I.Zubov(77ov), J.Naatinen(cherche tout petit salaire en retour), C.Klingberg(cherche tout petit salaire en retour)

Bon, j'ai besoin d'économiser sur les salaires. Au moins 6-7 joueurs de cette liste vont etre échanger au cours des prochains jours.

Envoyez moi un MP ou message MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Montréal - Shea Weber et autres   Montréal - Shea Weber et autres Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:23

soit Jay ou Shea minteresse bcq !
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Montréal - Shea Weber et autres   Montréal - Shea Weber et autres Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:04

Il reste Jay qui doit partir.

Pis j'ajoute le 2e goaler Niemi à la liste de dispos.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Montréal - Shea Weber et autres   Montréal - Shea Weber et autres Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:30

J'ai peut-etre d'autres dispos mais je vais attendre... j'sais même pu quel joueur est dans mon équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal - Shea Weber et autres   Montréal - Shea Weber et autres Icon_minitime

Montréal - Shea Weber et autres
Page 1 sur 1