Recotte AHL:Stanislav Galiev, L'équipe a fait une incroyable saison dans la ligue américaine et il en est une des raisons. 38 buts, 43 passes pour un total de 81 points. Pas pire pour un 2ieme centre
j'aimerais voir son sc passer de 65 à 70 il a quand meme marquer 38 buts et je crois que son DF peut être revu un peu.
Recotte NHL:+ de 30 ans:
Joe Thornton, Il a été le leader de l'équipe et il a été notre meilleur pointeur avec 21 buts 40 passes. Nous aimrerions que son SC soit revu ainsi que son EX et LD loll p-e regarder aussi son DF car je ne crois pas qu'il soit si mauvais que cela en deffence (57).
Taylor Pyatt, il est ufa mais nous n'avons pas beaucoup de joueurs de plus de 30 ans hahaha. Il a marquer 15 buts et 8 passes mais son travail en pk va forcer l'équipe a le resigner. Nous croyons que son PC doit être un peu ajuster car il ne s'agit pas d'un bagarreur. Nous aimerions que son SP soit également augmenter légerrement.
- de 30 ans:
Zach Hamill, il est le joueur de l'avenir et la saison dernière il nous la prouver avec 59 points 22buts 37passes. Nous croyons qu'il mérite plus que 76 de passing et surtout plus que 71 de PC.
David Schlemko, de loin notre meilleurs defenceur la saison dernière. 7 buts 38 passes 45points. Pas pire pour un 5ieme defenceur qui ne jouait pas en PP... Il mérite beaucoup plus que 76 de PA et que son 71 de PC il y a aucun doute. De plus il a été le joueurs le plus fiable en déffensive avec +11 alors que les autre defenceur on en moyenne -15 ......!!!!! Il mérite également plus que 74 de DF il y a pas de doute.
Merci laff et j'ai pas voulu te dire les chiffre que je voulais je crois que ton bon jugement est exellent.