RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

S3 Trophée Lady Bing

5 participants

Trophée Lady Bing
Shawn Horcoff (COL)
S3 Trophée Lady Bing Vote_lcap41%S3 Trophée Lady Bing Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Marian Gaborik (NYR)
S3 Trophée Lady Bing Vote_lcap32%S3 Trophée Lady Bing Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Phil Kessel (TOR)
S3 Trophée Lady Bing Vote_lcap27%S3 Trophée Lady Bing Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

S3 Trophée Lady Bing Empty
MessageSujet: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:37

Joueur gentilhomme
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:36

Big Shawn!
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM

MessageSujet: Re: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:18

jaurais donne mon vote a Toronto mais japprove pas a des equipe qui essaye de finir dernier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59

esseyer de finir dernier, pas réellement... esseyer de faire produire les jeunes, ça c'est le but réel et si tu regarde cela a bien marché avec Kadri, kuznetsov, maintenant Skinner qui risque d'avoir une belle petite recote

y'a une distinction à faire
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:14

KingsGM a écrit:
jaurais donne mon vote a Toronto mais japprove pas a des equipe qui essaye de finir dernier...

J'aurais dût y penser avant de voter pour Kessel... Ceci dit : être si peu puni tout en distribuant un nombre très raisonnable de mise en échec et en étant le plus intense des 3 m'as finalement conquis... Si je pouvait tho, je ferais un bon vieux bitch move qui ne devrait pas avoir sa raison d'être sur un vote de trophée et je voterais pour Gaborik sans remord. Se serait nettement moins disgracieux que de tout faire pour perdre sans oser l'admettre.

Ils se dévellopent bien en goalant à 95 et moins de CD tes gardiens Thusk? Ah... mais au moins t'aura un nouveau first draft pick élite à faire perdre "pour son bien" l'an prochain Wink
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:52

Gaborik le merite grandement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:07

FacebookSuperstar a écrit:
KingsGM a écrit:

J'aurais dût y penser avant de voter pour Kessel... Ceci dit : être si peu puni tout en distribuant un nombre très raisonnable de mise en échec et en étant le plus intense des 3 m'as finalement conquis... Si je pouvait tho, je ferais un bon vieux bitch move qui ne devrait pas avoir sa raison d'être sur un vote de trophée et je voterais pour Gaborik sans remord. Se serait nettement moins disgracieux que de tout faire pour perdre sans oser l'admettre.

Ils se dévellopent bien en goalant à 95 et moins de CD tes gardiens Thusk? Ah... mais au moins t'aura un nouveau first draft pick élite à faire perdre "pour son bien" l'an prochain Wink

Faire goaler le plus possible campbell fait également parti, depuis le début de la ligue j'ai aucun autre but que de faire jouer mes jeunes et de les former, ça va de même avec campbell Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S3 Trophée Lady Bing   S3 Trophée Lady Bing Icon_minitime

S3 Trophée Lady Bing
Page 1 sur 1