| Washington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Washington Mar 7 Juin - 23:15 | |
| Notre fin de saison à été causé contre probablement la meilleur équipe de la RSHL , nous sommes fières de nos joueurs , nous attendons vos questions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Washington Mar 7 Juin - 23:22 | |
| La fin de la saison des Caps a sans doute été dure a avalé du coter de la capital américaine.
Croyez vous qu'il y aura des changement drastique dans l'entre-saison?
Quel philosophie allez vous prendre durant cette période? |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Mer 8 Juin - 0:07 | |
| Pas si pire comme fin de saison , nous avons sortis les favoris pour remporter la coupe et avons donné un vrai challenge à Philly , tout cela en ayant l'équipe la plus jeune de la ligue.Notre équipe , va être doublement plus forter l'année prochaine.
Je ne pense pas devoir faire de gros changement pour notre organisation , nous avons déja le bon noyau , il ne manque que de dévelloper quelques jeunes et faire 2-3 bonnes signatures et nous allons être les champions de la Sud-Est.
Notre philosophie , sera d'attendre les bonnes transactions pour notre organisation et surtout de bien développer nos jeunes joueurs. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Washington Mer 8 Juin - 1:50 | |
| Qu'arrivera-t-il de vos choix de premier tour qui ont été mis sur le marché, il y a quelques jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Mer 8 Juin - 2:21 | |
| Tous les 2 sont encore disponibles , 2 offrent recus à date pour eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Washington Mer 8 Juin - 3:03 | |
| Raleigh Telegram: Vous vous dites la plus jeune équipes de la ligue mais vous avez pas moi de 13 ufa qui seront sans contrat dans votre alignement. Quel effet ca l`aura des les performances de l`an prochain ? Peut-on s`attendre a la meme équipe qui a surpris les gens en playoff ou une periode d`adaptation est a prévoir ? Croyer vous que le départ des joueur ufa qui ont comté 80% des but gagnant en serie vous occasionera des problèmes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Jeu 9 Juin - 11:58 | |
| Hummmm , je n'est aucun UFA important qui quitte notre organisation les Lidstrom,Alfredsson,Williams,Kovalchuk ont tous été signé soit par moi ou une autre organisation.Alors, bien sure que mon équipe va sensiblement être la même.
D'autre questions !?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Washington Jeu 9 Juin - 16:13 | |
| Quelle sera votre mission durant la saison morte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Washington Jeu 9 Juin - 19:37 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- Hummmm , je n'est aucun UFA important qui quitte notre organisation les Lidstrom,Alfredsson,Williams,Kovalchuk ont tous été signé soit par moi ou une autre organisation.Alors, bien sure que mon équipe va sensiblement être la même.
D'autre questions !?
Pouvez vous expliquer votre : ou une autre organisation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Washington Jeu 9 Juin - 20:19 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- Hummmm , je n'est aucun UFA important qui quitte notre organisation les Lidstrom,Alfredsson,Williams,Kovalchuk ont tous été signé soit par moi ou une autre organisation.Alors, bien sure que mon équipe va sensiblement être la même.
D'autre questions !?
Pouvez vous expliquer votre : ou une autre organisation ? Tu protèges un UFA en lui signant un contrat .. et tu l'échanges avant le deadline.. |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Ven 10 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Washington | |
| |
|
| |