RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Raleigh End Season

Aller en bas 

Malgrés toute la poussiere et scandal ainsi qu``on laisse les émotions de coté, reconnaisez vous l`évolution et la job effectué à Raleigh depuis l`êre Scharek ? (team 100% Nord American System tactical )
oui, évolution épante
Raleigh End Season Vote_lcap63%Raleigh End Season Vote_rcap
 63% [ 5 ]
non, il était mieux sans dg
Raleigh End Season Vote_lcap37%Raleigh End Season Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Raleigh End Season Empty
MessageSujet: Raleigh End Season   Raleigh End Season Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:10

24 heures après l`élimination des Hurricanes de la Carolina (Raleigh), DG Scharek livre ses premiers commentaires
à la suite d`une des séries les plus captivantes de l`histoire de la Rshl.

`` Je voudrais tout d`abord féliciter tout nos joueurs qui se sont donnés corps et ame afin de prendre une
série One way et transformer totalement l`allure. Nous avons été battu dans les normes par une bonne équipe
qu`on respecte depuis le début. Nos joueurs peuvent sortir la tête haute de ce duel mortelle face à un team
top 3 de la ligue. On a prouvé qu`on peut compétionner avec l`élite et on a gagner beaucoup de crédibilité.
Au cours des derniers 24heures j`ai recu plusieurs message de support qui démontre le respect pour ce qu`on
a accompli cet saison. Les gens ont été témoin de l`execution de notre plan et on a pu démontré que Raleigh
était bien géré tout en allant dans la bonne direction. Notre équipe a été completement chambarder depuis
notre arrivé et cet saison on crois d`avoir placé le nom de Raleigh au sommet du management dans la Rshl.
On a un trophée Norris et plusieurs phénonemes qui se sont batti une réputation monstre. Des gars comme
Bourque, Sutter, Brodeur et plusieurs autres auront une valeur intéressante au yeux des autres DG. On est
à des années lumières comparé à la situation à laquelle on est arrivé. Je voudrais rappeller à l`époque qu`on
a jugé qu`on avait pas le choix d`échanger Ward et Pitkanen car il avait rien d`autre comme valeur potentiel
lorsqu`on était assis à la table des négociations. Ce n`est plus le cas maintenant car nous avons 20 joueurs qui
on élevé le jeu d`un cran et on formée une équipe uni. On avait pas de superstar comme Ovy ou Kopitar donc
on avait pas le choix de solidifier nos positions pour jouer du hockey compétitif et comme dans l`temp en Amerique.
Je voudrais remercier The Raleigh Telegram qui a innové la league et la rend si coloré et rempli de rivalité sanglante.
Je voudrais terminer en vous disant que l`an prochain sera un contexte fort différent et une situation bien plus
prometteur. On a perdu certain DG dans notre liste de relation d`affaire mais d`un autre coté ca nous fera épargner
du temp précieux pour qu`on puisse se concentré sur l`objectif de gagner la coupe Stanley. Je voudrais également
que les gens comprennent que dans un marché de hockey comme Raleigh à l`époque, si on aurais été normal et moin
intense ca aurait donné un autre histoire triste comme les Islanders. Je suis conscient que certain fait on choqué plusieurs
mais j`ai tout fait dans l`intérêt de mon club. Mon job était d`amélioré le marché pourri de Raleigh et non de me faire des
amis, maintenant on fait Sold Out car les gens sont curieux et veulent faire partie de l`histoire. Merci d`être venu...
Avez vous des questions ? ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raleigh End Season Empty
MessageSujet: Re: Raleigh End Season   Raleigh End Season Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:46

Bonne question Monsieur Pedneault, en effet Brodeur et Nidermeyer seront échangé
car on tentera de rajeunnir les troupes pour l`an prochain et on laissera tout le leadership
a notre superstar vainceur du Trophée Norris: Kevin Bieska
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Raleigh End Season Empty
MessageSujet: Re: Raleigh End Season   Raleigh End Season Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:06

La perte de Brodeur crééra visiblement un déséquilibre à la position de gardien de but pour les Hurricanes. Quels sont vos plans envisagés ? On sait tous qu'un gardien est le joueur le plus important d'un équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raleigh End Season Empty
MessageSujet: Re: Raleigh End Season   Raleigh End Season Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:11

La position de gardien de but est primordiale dans les succès d`une équipe.
À 39 ans, Brodeur a connu saison incroyable et a une excellente valeur aux
yeux des autres DG. Si on regarde l`aspect du `long term`, on serait fou
de pas s`en départir pour amélioré les intérêts de notre club. Nous formons
un excellent groupe d`individu et notre slogan a été: un joueur ne fait pas Raleigh
mais Raleigh fait le joueur. Quand on s`est défait des services de Cam Ward, les
journalistes de Philadelphie ont crier à l`erreur et vous connaisser la suite...
Notre plan cet saison était de regrouper un solide noyau et finalement être plus
jeune l`an prochain. Le départ de Brodeur et Roloson causerons certainement des
problèmes mais on adore avoir des problemes en off season. C`est le temp de l`année
le plus crucial a mes yeux et je peux vous garantir qu`après le deadline l`an prochain,
les Canes seront largement supérieur à l`édition de cet année. Avec ou sans Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raleigh End Season Empty
MessageSujet: Re: Raleigh End Season   Raleigh End Season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raleigh End Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raleigh
» raleigh
» Raleigh
» raleigh
» Ovy n`ira pas à Raleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: