Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: RONDE 1 : COL2 / STL7 Mar 17 Mai - 15:53
Prend rien pour acquis bonhomme. T'es encore en première ronde à ce que je sache. T'en parlera aux Bruins de 2010 et aux 2 autres équipes qui se sont fait jouer le vilain tour
La RSHL attend encore que ce moment arrive pour écrire une page d'histoire !
Invité Invité
Sujet: Re: RONDE 1 : COL2 / STL7 Mar 17 Mai - 15:54
Laff PREZ a écrit:
Prend rien pour acquis bonhomme. T'es encore en première ronde à ce que je sache. T'en parlera aux Bruins de 2010 et aux 2 autres équipes qui se sont fait jouer le vilain tour
La RSHL attend encore que ce moment arrive pour écrire une page d'histoire !
Ca va être dur de perdre 4 game de suis avec un gars qui envoie même pas ses lignes .......
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: RONDE 1 : COL2 / STL7 Mar 17 Mai - 15:55
Jai recu ses lignes à chaque jour. Oups en lol.
Il vient juste pas posté beaucoup sur le forum. Il fait ses signatures et le minimum.
Il ma glisser le mot qu'il insérerait des vétérans comme Foote et Recchi dans son line-up. Attention hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: RONDE 1 : COL2 / STL7 Mar 17 Mai - 15:56
Laff PREZ a écrit:
Jai recu ses lignes à chaque jour. Oups en lol.
Il vient juste pas posté beaucoup sur le forum. Il fait ses signatures et le minimum.
Il ma glisser le mot qu'il insérerait des vétérans comme Foote et Recchi dans son line-up. Attention hahaha
LOL !!!! JTAI SUR QUI ENVOYAIS PAS SES LIGNES XD
au pire j'perd les 2 prochaines, jrammene ca chez moi et je gagne. J'ai besoin d'argent ahahahahhahahahahaha
sebi_DG Ducks DG Vétéran
Sujet: Re: RONDE 1 : COL2 / STL7 Mar 17 Mai - 23:55
belle job mitch!
Invité Invité
Sujet: Re: RONDE 1 : COL2 / STL7 Mer 18 Mai - 1:56
YESSS !!!!
J'voulais remercier mes Parents pour avoir fait un enfant aussi cool, beau et intelligent que moi
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: RONDE 1 : COL2 / STL7 Mer 18 Mai - 13:04
Mets-en! Une belle réussite! Si Dieu avait fait un être plus merveilleux que toi c'est sur qu'il l'aurait garder pour lui en haut...