Invité Invité
| Sujet: Pitts vs Canes / 1st rnd Mer 11 Mai - 23:58 | |
| |
|
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Jeu 12 Mai - 0:42 | |
| pittsburgh all the way!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Jeu 12 Mai - 1:15 | |
| Nous serons largement négligé pour cet série mais on est habituer. Chacun des étapes de notre saison on a été négligé. Encore une fois on devra prouver qu`on forme une bonne équipe. Pittsburgh on un alignement impresionnant mais on crois en nos chances de les surprendres. On considère qu`on est supérieur a la défensive et devant le filet. L`enjeu de cet serie sera de voir l`impact de la colission des 3 centre PITT (dont 2 ont des lacunes DF) contre nos centre défensif. ils ont 6 joueur avec moin de 70 df comparé a 2 pour nous. On a compté plus de but que eux en saison et notre talent est mieux réparti sur nos 4 trios. On a 13 joueurs de 35 pts et plus vs 10 pour pittsburgh. Des gars comme Dupuis et Fedotenko sur la glace leur feront mal vs notre équipe brise rein |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Jeu 12 Mai - 1:34 | |
| Les Pens en 6! (T'inquiète Sharek il me fera grand plaisir de m'occuper personnellement de la couverture médiatique de ceux-ci!!!)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Jeu 12 Mai - 1:36 | |
| Caroline en 7 je crois !! La défensive gagne des championat et tout les joueurs en Caroline connaissent ce dicton !
Pittsburg a une criss d'attaque par contre ...
Et j'oubliais ... MARTIN BRODEUR !! |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Jeu 12 Mai - 1:39 | |
| Alors voilà le coup final! Si STL dit que la Caroline gagnera, eh bien c'est qu'elle perdra... HA! | |
|
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Jeu 12 Mai - 1:42 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Caroline en 7 je crois !! La défensive gagne des championat et tout les joueurs en Caroline connaissent ce dicton !
Pittsburg a une criss d'attaque par contre ...
Et j'oubliais ... MARTIN BRODEUR !! Pittsburgh ne sont pas si mal non plus en défensive, ils ont finit avec la meilleur du circuit. Pittsburgh : 182 buts contre, 260 buts pour, pour un différentiel de 78 Caroline : 249 buts contre, 280 buts pour, pour un différentiel de 31 Donc j'irais plus avec Pittsburgh en 5. Le but pour eux est de retourner en final et connaître une fin plus heureuse que l'an passé, donc on verra ce qui arrivera
Dernière édition par FredGreg SABRES le Jeu 12 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Jeu 12 Mai - 13:33 | |
| Ouin Penguins ont un criss de club... 8 joueurs en de 80 ou plus... OUCH!
Penguins en 5 | |
|
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Ven 13 Mai - 0:38 | |
| Raleigh en 7! Voila mon Phil! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Ven 13 Mai - 1:08 | |
| merci filipo mais ta voté pour lautre |
|
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Pitts vs Canes / 1st rnd Ven 13 Mai - 1:27 | |