RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Wild Magazine en séries!

Aller en bas 
+2
Calgary
Dg_bouchard
6 participants
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:18

The Wild Magazine



fiche entre les équipes : 5-1-2 favorisant les Flyers

Attaque : au niveau de l'attaque , Les Flyers menés par Richards, VanRiemdyk et Bergeron ont inscrit 253 buts contre 233 pour les Devils . Les deux équipes ont dans leur formations au moins 5 joueurs de 50 points mais les joueurs des Flyers ont été bien plus dominant que ceux des Devils .
Avantage Flyers mais les Devils pourraient rivaliser à ce chapitre...

Défense : : Les Flyers ont accordés 207 buts alors que le New Jersey en a alloué 234, Grâce en partie au brio que Kari Lehtonen et à Chris Pronger. Les arrières des Flyers comptent sur Coburn et Pronger mais par la suite ce sont des défenseurs avec qui les Devils peuvent rivaliser. La brigade de New Jersey compte sur de bons défenseurs comme Klesla, Cowen et Oduya mais aucune vedette s'approchant de Pronger ou Coburn.
Avantage Flyers

Gardiens : Lehtonen a été l'un des meilleurs à sa position avec un % d'arrêt de .911 et 41 victoires. Toutefois les Flyers n'ont pas joué de prudence en l'utilisant pour 66 parties alors qu'ils sont classés pour les séries depuis longtemps et cela pourrait leur jouer des tours. Can Ward défend pour sa part la cage des Devils, Cette année il a gagné 25 rencontres et tenu un % d'arrêt de 899.
Avantage Flyers mais je suis inquiet pour la fatigue de Kari Lehtonen

Prédiction Les Flyers gagneront la série en 5 matchs

The Wild Magazine en séries! E1fe714a..........VS..........The Wild Magazine en séries! 3cf6996f

fiche entre les équipes : 2-0-0 favorisant les Capitals


Attaque : Le Canadien a été la meilleure attaque de la RSHL avec 298 buts contre 244 pour les Capitals. Menés par les Kane,Kopitar, Hartnell et Ovechkin qui ont tous obtenu au moins 80 points, Ce sera vraiment difficile pour l'équipe du dg Hamel de rivaliser contre cette attaque. Backstrom avec 80 points et Kovalchuk à 78 devront être dominant!
Nette avantage pour Montréal

Défense : Dans la saison, Montréal à accordé seulement 211 buts contre 263 pour les Caps. Avec pas moins de 3 vedettes en Weber, Bouwmeester et Meszaros , je ne vois pas comment Washington pourrait s'en sortir avec sa bande de jeunes défenseurs, sauf Lidstrom... Ce sera difficile de battre cette brigade défensive aidé par un certain Carey Price!
Nette avantage pour Montréal

Gardiens : le duel de gardien sera Lundqvist vs Price. de talent à peu près égal. Cette année Lundqvist montre un dossier de 29 victoires et un % d'arrêt de .895.. tandis que Price a gagné 40 matchs et tenu un % d'arrêt de .902. Toutefois avec 67 matchs derrière la cravate, il faudra voir si il lui en reste dans le réservoir.
Avantage Montréal

Prédiction : Montréal gagnera la série en 4 matchs consécutif.


The Wild Magazine en séries! Fb179c9a..........VS..........The Wild Magazine en séries! 1d77ec15

fiche entre les équipes : 0-0-2 égalité

Attaque : Atlanta a marqué 276 buts contre 248 pour les Sabres cette année . Mené par Ribeiro et St-Louis. Il n'y a pas vraiment de joueurs en attaque capable de rivaliser avec les Thrashers et on se demande si Vrbata avec son -25 pourra vraiment mener les Sabres en 2e ronde.... J'en doute!
Nette avantage Atlanta

Défense : les Sabres ont accordés 9 buts de moins que les Thrashers durant la saison régulière . Leur défensive sera affectée par l'absence de leur meilleur défenseur , Lubomir Visnovsky , ce qui forcera Letang et Schultz à prendre plus de responsabilité. Zdena Chara est le meilleur défenseur des deux équipes et représente bien la mentalité du dg Charlie de mettre sur la glace 6 défenseurs très physique..... ca va faire mal dans les coins de patinoire!
Avantage Atlanta

Gardiens : Jonas Hiller des Thrashers contre Jonathan Quick des Sabres. Cette saison le premier a joué pour Anaheim et Atlanta , compilant un dossier de 18 victoires et un % d'arrêt de 897. Ce que j'aime, c'est qu'il n'a disputé que 51 rencontres ce qui pourrait aider Charlie en séries. Pour Quick , il a connu une excellente saison avec 28 victoires et .902 de % d'arrêt en 65 matchs.....
Égal

Prédiction : Atlanta gagnera la série en 5 matchs

The Wild Magazine en séries! 7acb1b8a..........VS..........The Wild Magazine en séries! 8865438e

fiche entre les équipes : 2-0-0 favorisant Pittsburgh

Attaque : En regardant les statistiques on peut remarqué que la Caroline a inscrit 19 buts de plus que les Penguins avec 280. Pourtant, il n'y a pas moins que 6 attaquants vedettes dans la formation de Fred Masse... Est-ce qu'ils seront capable de produire en série et contrer Rene Bourque, qui a connu une saison étonnante? En tout cas..le destin des Pens passera par le russe Evgeny Malkin, qui a récolté 84 points. si l'attaque de Pittsburgh produit à la hauteur de son talent....la série pourrait être à leur avantage très rapidement....
Avantage Pittsburgh

Défense : Les Penguins n'ont donnés que 185 buts cette saison contre 249 pour la Caroline! Comment passer à coté du travail de ces 6 hommes des Penguins ainsi que le gardien Marc-André Fleury, qui a été dominant cette année. Toutefois Scharek a une carte dans sa manche avec Bieska, qui selon moi est le vrai candidat au Norris, et des éléments expérimentés comme Niedermayer , Brodeur et Ballard.... Je pense que la défensive des Canes peut faire mieux mais ca dépendra de leur jeu!
Égalité

Gardiens : On aura droit à un duel entre Martin Brodeur et Marc-André Fleury. Brodeur a participé à 62 rencontres, gagné 30 parties et gardé un % d'arrêt de .900 en plus d'enregistrer 6 jeux blancs cette année tandis que Fleury a joué 65 matchs , gagné 41 matchs avec 10 jeux blancs et un % d'arrêt de 912.... difficile de passer à coté de Marc-André. Toutefois il ne faudrait pas sous-estimer l'expérience d'un Brodeur en séries....
Égalité

Prédiction : Les Penguins gagneront la série en 7 matchs....Mais je vais esperer me tromper sur celle-là!

The Wild Magazine en séries! C5fdfd0b..........VS..........The Wild Magazine en séries! C5eee6bb

fiche entre les équipes : 2-0-0 favorisant Chicago

Attaque : Sensiblement pareil au niveau des buts marqués cette saison entre les deux équipes , 259 pour Chicago et 257 pour les Kings. Les Hawks peuvent toutefois compter sur des attaquants comme Toews et Booth entre autres. Leur attaque me parait plus puissante que celle des Kings mais ils devront avoir à l'oeil l'étoile en devenir , Eric Tangradi, qui a marqué 36 buts et 75 points!
Avantage Chicago

Défense : Chicago mène au chapitre de la défensive avec 221 buts alloués contre 241 pour Los Angeles. Del Zotto a été le meilleur défenseur des deux équipes cette année avec 51 points et je crois que les Hawks possède une brigade beaucoup plus solide que celle des Kings en raison de la présente de Yandle et Gonchar avec Del Zotto...
Avantage Chicago

Gardiens : Bon duel de gardiens de buts entre Tim Thomas des Hawks et Mikka Kiprusoft des Kings . Les deux gardiens ont répondu aux attentes de leur organisation avec des % d'arrêt de + de .900 et je pense que ce sera interressant de regarder ce qu'ils feront en séries de la RSHL cette année!
Égalité

Prédiction : Les Hawks gagneront la séries en 6 matchs

The Wild Magazine en séries! 62e07c30..........VS..........The Wild Magazine en séries! Eb92597f

fiche entre les équipes : 1-1-0 égalité

Attaque Le Colorado a marqué 260 filets contre 234 pour les Blues. Leur attaque est dirigée par Horcoff et Eric Staal, qui ont cumulés 84 et 82 points respectivement. Du côté de St-Louis, il faudra esperer de bonnes séries de la part de Brassard et Iginla pour avoir du succès....
Avantage Colorado

Défense : St-Louis a l'avantage 242 contre 247 au niveau des buts accordés grâce aux performances de de Luongo entre autres. Ed Jovanovsky se montre le plus expérimenté du groupe et le plus en mesure d'aider St-Louis à surprendre en 1er ronde. Pour le Colorado, John-Marcus Liles sera à surveiller. Les défenses du Colorado et des Blues semblent se ressembler...
Égalité

Gardiens : un duel de gardiens de buts interressant entre Luongo et Anderson. Ce dernier a joué 62 parties au Coloarado, enregistrant 26 victoires et un % d'arrêts de .897... Pour Luongo, il a joué 66 parties et gagné 34 parties en plus de tenir un pourcentage d'effecacité de .899.... Ce sera interressant!
Avantage St-Louis

Prédiction : Le Colorado gagnera cette série en 6 matchs


The Wild Magazine en séries! Ccdacb75..........VS..........The Wild Magazine en séries! 5b5c542e

fiche entre les équipes : 1-0-1 favorisant Calgary

Attaque : Dallas montre 257 buts marqués contre 239 pour Calgary. Les Stars sont menés par Sedin, Kovalev et Morrow, et ils devront poursuivre sur leur lancés pour que l'équipe puisse esperer avoir du succès contre Les Flames, la bête noire de nos Wild cette année. J'aime la robustesse de cette équipe, à chaque affrontement, je me retrouvais avec un ou deux blessés.... et j'ai peur qu'il arrive la même chose aux Stars dans cette série. C'est difficile de jouer cotnre Steve Ott, Hunter et Josefsson.... En plus il faut avoir a l'oeil Simon Gagné....J'aime leur profondeur...
Avantage Calgary

Défense : Durant la saison , les défensives de ces deux équipes ont été pas mal semblable .. à part Phaneuf , la défensive de Dallas me parait des plus ordinaire et je pense que les Flames ont une meilleure brigade défensive en plus de jouer physiquement....
Avantage Calgary

Gardiens: Dans cette série , Leclaire fera face à Backstrom des Flames. Celui-ci me parait inégal mais voyons voir les statistiques. Backtrom a joué un peu trop de parties avec un total de 68 mais a quand même réussit a remporté 33 parties avec 3 jeux blanc et un % d'arrêt de .897. Pour Leclaire, il a joué 62 parties , gagné 27 parties et tenu un % d'arrêt de 902. Est-ce que Pascal Leclaire peut être aussi dominant en séries??? Tout passera par les gardiens de buts pour les Stars.
Avantage Calgary

Prédiction : Calgary remportera la série en 5 matchs


The Wild Magazine en séries! Ad89d36d..........VS..........The Wild Magazine en séries! 39eb6650

fiche entre les équipes : 5-2-1 favorisant Detroit

Attaque : Columbus a bien fait avec 260 buts marqués contre 242 pour Detroit, qui a toutefois été privé de Zetterberg pour une partie de la saison. Pour les Wings, il est surprenant de constater la bonne saison de Matt Moulson qui a récolté 71 points cette année mais sera t-il capable de poursuivre sur sa lancée en séries éliminatoire? Columbus pour sa part possède 5 joueurs d'au moins de 60 points , dont Rick Nash et Patrick Marleau.... Leur attaque parait bien supérieure à celle de Detroit....
Avantage Columbus

Défense : Columbus a donné 17 buts de moins que les Wings cette saison, Si on analyse le talent des deux défensives , on se rend compte que celle des Jackets est de loin supérieure à celle de Detroit ... Sérieuse avantage pour les champions.
Avantage Columbus

Gardiens : Côté gardien de but , nous verrons Ellis et Dipietro faire face au gardien vedette Ryan Miller. Ce dernier a tenu une % d'arrêt de .908 avec 34 victoires tandis que les deux gardiens des Wings , Ellis a surpris avec un % de .905...et Dipietro un maigre .884... avec des victoires cumulées de 36 victoires.....
Nette avantage Columbus

Prédiction : Columbus gagnera la série en 4 matchs[/center]


Dernière édition par Dg_bouchard le Sam 13 Aoû - 2:28, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:00

hahaha

Moi qui pensait qu'on avait un nouveau DG en Caroline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:22

Hahaha! C'est très bon ton résumé de la série Buffalo-Atlanta! Tu réussis à rester objectif malgré ta "partisannerie" alors je respecte ça au plus haut point. Mes hommages!

C'est vrai que les Sabres ne présentent pas ce qu'il faut pour battre en séries mes Trashés de guerre. Mais on ne sait jamais, l'espoir stimule, et de plus, le futur sera joyeux pour eux. Alors ils n'ont pas tant de pression que ça...

Pour ce qui est des Hurricanes, j'ai bien hâte de voir si ils passeront les Pens! (J'en doute fortement et c'est malheureux car une série Atlanta-Caroline serait du bonbon!!!)

Qu'à cela ne tienne, je lève mon chapeau à Bouchard!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:41

les autres vont suivre bensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:14

Nous serons largement négligé pour cet série mais on est habituer.
Chacun des étapes de notre saison on a été négligé. Encore une
fois on devra prouver qu`on forme une bonne équipe. Pittsburgh
on un alignement impresionnant mais on crois en nos chances de
les surprendres. On considère qu`on est supérieur a la défensive
et devant le filet. L`enjeu de cet serie sera de voir l`impact de
la colission des 3 centre PITT (dont 2 ont des lacunes DF) contre
nos centre défensif. ils ont 6 joueur avec moin de 70 df comparé
a 2 pour nous. On a compté plus de but que eux en saison et
notre talent est mieux réparti sur nos 4 trios. On a 13 joueurs
de 35 pts et plus vs 10 pour pittsburgh. Des gars comme Dupuis
et Fedotenko sur la glace leur feront mal vs notre équipe brise rein
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:23

Ma tête me dit Pittsburgh en 6, mais mon coeur veut Caroline en 7! (Les Pens ont beaucoup de caractère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:55

Up , j'ai finit les prédictions de la 1er ronde
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:43

Wow c'est du simonac de gros stock ce résumé! Mes hommages! (Je sais que cela a dû être long.)

"Zdena Chara est le meilleur défenseur des deux équipes et représente bien la mentalité du dg Charlie de mettre sur la glace 6 défenseurs très physique..... ca va faire mal dans les coins de patinoire!"

[Soirée du hockey style]: "En effet Gilles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:43

WOW !!!

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:05

beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:15

nice shit !
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:39

Malade comme analyse! vraiment interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:59

Oui ca été du stock à faire mais ca me fait plaisir de participer à ma facon aux séries....Vu que ma team a choker avec 2-9-2 dans les 13 derniers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wild Magazine en séries! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Magazine en séries!   The Wild Magazine en séries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wild Magazine en séries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Wild Magazine S7
» The Wild Magazine S8
» The Wild Magazine!
» The Wild magazine saison 5
» Le Wild Magazine, Offre de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: