RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté

3 participants
AuteurMessage
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Empty
MessageSujet: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:54

Anaheim donne: M. Ribeiro + J. Hiller + R. O'Byrne + B. Laich + J. Pogge
Atlanta donne: P. Elias + J. Halak + R. Parent + T. Rask + T. White + R. Holzapfel

On accepte, Hiller a perdu beaucoup de temps de jeu entre les 2 poteaux suite a la très bonne saison de Biron, Ribeiro part malgré sa saison du tonnerre on aurait aimé le garder mais on est convaincu que Elias pourrait faire aussi bien au centre de Okposo et Semin. Pour le reste, c'est des ajoutes que Charlie a ajouter pour respecter la masse et pour se débarasser de White. Suite a cette transaction, Mark Streit va être sur le marché d'ici la date limite, ne perdez pas de temps et venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

Et voilà! Gros trade!

Quand on croit qu'un couloir est ouvert pour aller loin en séries, il faut sacrifier. C'est ce que j'ai fait. De plus Halak et Rask ne sont pas prêts pour des matchs de séries, et le vieux Hedberg fait de bonnes choses mais bon. Alors il fallait avoir Hiller à n'importe quel prix selon nous.

Nous en avons aussi profité pour rajeunir les Elias et White (dispendieux pour nous) au profit de Ribiero et Laich.

Au passage nous sommes allés cherché encore plus de physique en O'byrne contre un Parent qui avait lui-même demandé à partir.
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:08

fais attention O'Byrne marque dans son but Shocked
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:14

Haha!

Mon magasinage est terminé en tout cas. Esti on a négocier ou quoi?

Ce fut plaisant, mais éprouvant! M'a aller faire une sieste! drunken
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:18

Changer dont de club un coup parti. Ma vous charger des frais de transaction la si sa continue Razz
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:06

combien... combien :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:24

Sebi qui fait des GROS trade ... lol Smile
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:03

Je tiens à m'excuser je suis quelqu'un d'assez stable en général. Mais je devais restructurer l'équipe à ma main. C'est fait. Désole encore.

Je tiens à dire que ce trade a été fait à grands coups de MP. Depuis deux semaines, et un gros blitz ce matin avec mes baguettes au beurre d'arachide et mon café!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:20

BTW , Sebi !!! j'ai déja eu moi aussi Rask et Halak comme paire de goaler :O Coïncidence ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté   Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté Icon_minitime

Transaction Atl- Ana épisode 2 Accepté
Page 1 sur 1