RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Halak, Price ou ailleurs?

Halak, Price, autres pour l'avenir?
Halak
Halak, Price ou ailleurs? Vote_lcap11%Halak, Price ou ailleurs? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Price
Halak, Price ou ailleurs? Vote_lcap78%Halak, Price ou ailleurs? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
gardiens ailleurs
Halak, Price ou ailleurs? Vote_lcap11%Halak, Price ou ailleurs? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

Halak, Price ou ailleurs? Empty
MessageSujet: Halak, Price ou ailleurs?   Halak, Price ou ailleurs? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:31

J'écoutais l'antichambre et j'ai entendu Norman dire ceci :

"Price a jamais gagné de séries, [...] mais Halak non plus. Il n'a même pas une saison de 45 matchs."

Donc, Price n'a jamais gafgné de série en playoffs, Halak non plus. Le Canadiens aura un choix à faire. Halak et Price tombent agents libres avec restrictions cette saison et Halak a affirmé vouloir jouer comme #1 ici ou ailleurs. Donc, ils doivent échanger un des deux, car le perdre aux agents libres serait une erreur à moins que l'offre au gardien soit vraiment exagérée. Donc, doit-on échanger Price? doit-on échangé Halak? doit-on échangé les 2 pour un jeune gardien bien établi?

Statistiques en carrière :

Price : 122 matchs, 53 victoires, 47 défaites, 16 DEP, 4 SO, 0.913, 2.70, 3694 tirs, 22 ans
Halak : 75 parties, 42 victoires, 27 défaites, 2 DEP, 6 SO, 0.917, 2.72, 2312 tirs, 24 ans

Donc, je vous poses la question, est-ce qu'on doit garder Halak pour l'avenir, Price ou aller voir ailleurs pour un gardien déjà établi, mais encore jeune?

(pour ceux dans d'autres ligues avec moi... oui! c'est le même texte!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halak, Price ou ailleurs?   Halak, Price ou ailleurs? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

mem avec halak qui fait bien better que price dans cette season price dans le point vu de bob gainey c e future carrey price c mon oppinun aussi mais de futur pas maintnant je pence ill a prit le post numero 1 tro vite bien tro vite pi on voit dans c momment que les 2ans d avance que halak a , a son age montre.Mes ami que je regard a l antichambre a soir dits quill manque de maturite carrey price le goaler qui est pas dans les but est sposser resterplus long apres seul qui joue pi price est prec que le premier a debarquer.je pence que price besoin un veteran annarier de lui pour le fair mature. Come garon a flurry lanner dernier.On doit etre patien avec lui ill a just 22 ans lol pi les canadian fait bcp errur avec fai9r prduir , ou la patience avec e ou meme des movais choix dans des draft.

vive L antichambre jaime sa je le regarde toujoure lol

Dernière édition par Dg Atlanta le Dim 10 Jan - 0:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halak, Price ou ailleurs?   Halak, Price ou ailleurs? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:42

Price a gagné 5 match en séries donc ya pas vraiment le choix d'en avoir gagné une.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Halak, Price ou ailleurs?   Halak, Price ou ailleurs? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:55

Price doit rester meme s'il est pourri pour encore 1 saison ou 2. Mais je dois dire que Price a des bonnes stats pour son age, j'ai même cru entendre qu'il avait de meilleures stats que Luongo et Brodeur au même age.. À Montréal on critique nos joueurs, et Price est pas si mauvais que ca!

Faut etre patient dans son cas, et on a pas vraiment l'équipe pour aller jusqu'au bout cette année. Il a un énorme potentiel et c'est juste normal qu'il soit inconstant à cet age là.

Halak peut partir, c'est peut-être justement le moment idéal pour l'échanger étant donné qu'il joue beaucoup et qu'il fait bien. Je crois qu'il est un excellent goaler et si on peut juste avoir un pick de 3e ronde en échange, on est aussi bien de le garder et de tenter de le convaincre de resigner avec nous.
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halak, Price ou ailleurs?   Halak, Price ou ailleurs? Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:08

Price a gagner contre boston à se que je sache...

Price est un premier choix, les habs doivent le garder. S'il devient le meilleur gardien de la ligue il l'avait prédit et s'il lenvoit ailleur sa va faire bien trop mal au habs. Pour Halak stun choix de 6e round jcroit, alors si il devient un bon gardien et il lenvoit ailleur, Sa fait pas mal moins mal que Price.

C'est p-e mal expliquer mais jmen caliss Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halak, Price ou ailleurs?   Halak, Price ou ailleurs? Icon_minitime

Halak, Price ou ailleurs?
Page 1 sur 1