RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Trashés contre la Tornade!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Les Trashés contre la Tornade!  Empty
MessageSujet: Les Trashés contre la Tornade!    Les Trashés contre la Tornade!  Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:51

Les Trashés contre la Tornade!  SocialMustacheBanner

Les Trashés contre la Tornade!  Facebook_110909_297 Les Trashés contre la Tornade!  Bluecrew_020811_297

Scharek: Cette blague mal comptée!

Les Trashés contre la Tornade!  Scharek

"Quelqu'un a mis du sable dans ma vaseline
et depuis je suis fâché-brun..."
-Scharek


Les Trashés contre la Tornade!  0068 [Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Les Trashés contre la Tornade!  0066
"Psycho-enculez"-vous bien ce batèche de Scharek? En premier lieu, les Trashés-maganés d''Atlanta
ont bien l'intention d'agir comme un morpion au cul du caltor de Scharek. Tout en roulant sous les coups
de ses Photoshops bons marchés, je vais tenter (avec mon respectable restant de placenta d'équipe de
DG précédent sans plan) un travail de "chien de volcan" (version française de "underdog),
et de vous en donner pour la calvasse de peine.

Je vais ainsi par le fait même essayer d'assouplir cette souffrance dans mon trou du cul qu'est ce
calvince de Scharek, lui qui semble toujours avoir le complexe du nabot qui veut vous en foutre une!

Bref-style-comme, voici pour vous un "léger" délire, coulant telle une campagne de sa-lissage, histoire
d'hostiliser "buffet-style" à s'en péter la rate comme dans le temps. Rigueur 'n shit!

Or, je ne vais pas m'épivarder sur le sujet très longtemps car cela n'en vaut pas même un chandelier
acheté au câliboire de Dollarama, simonac...
Ah pis allez chez l'diable, les séries approchent alors je vous fais un topo, et mes tarabustés d'Altlanta
pourraient surprendre. Oui Atlanta pourrait bien être l'équipe qui éliminerait les boiteux et sans saveurs
joueurs des Canes, comme un cum-shot surprise sur un plateau de tournage qui décoiffe!

Écoute Jean-Maurice, les séries font en sorte que je suis énervé comme une poule pas de tête qui
viendrait de faire une ligne de coke sur le cul d'une pute. Tsé quand même la plus pure des Mescaline
passerait pour de la limonade comparé à ce buzz dans ma caboche? M'enfin, je ne peux concevoir rater
ceux-ci avec les effectifs en place pour mes individus d'Atlanta.

Bref-dans-'cabane, après toute les taboires de "Scharekeries" octroyées depuis quelques lurettes, vous
ne pensiez tout de même pas que j'allais passer outre aussi aisément genre un doigt dans 'plotte pis j'mouille ma vie?
Oh que non les bonnes femmes!

Bon, cela dit, c'est vrai que la tête des perruches ne s'enlevaient tout de mêmes pas, certes, mais cette équipe de
la Caroline est comme une brique de piètre qualité installée dans la fondation du 3e rang de l'Est.

C'est bien simple, les Photoshops de ce saint-croche m'apparaissent toujours comme une mauvaise journée en Bosnie.
J'en suis surtout tarabusté par son manque de professionnalisme au profit d'une fiche gagnante riche et crémeuse
comme on l'aime. En constatant que cette équipe moribonde fera les séries jumelé à cette arrogance de niveau 1,
eh bien je préfèrerais qu'un typhon d'Asie s'insère en moi jusqu'à mes entrailles, par le "nanum", plutôt que de subir cela,
ou qu'une défaite en séries contre cette tornade de cours d'école.

D'ailleurs, ce viargénie n'a jamais rien à dire quand il semble improviser.
Pourquoi? Bla-bla-bla, la tête en fleur tel un politicien, vous répondra ce gentil garçon qu'est Scharek, notre machine
plagieuse du Nord. Alors aux armes citoyens, comme dans la toune là...

Vraiment la direction garanti la victoire advenant une série Atlanta-Caroline. Car autrement, cela viendrait mettre
le dernier coup droit sur mon cyber-moral (tel un juif en entendant le "tssssssssss" à l'ouverture des valves
dans la chambre à gaz.), ayant un effet dévastateur sur mes stimulations d'enfin avoir la chance de naviguer dans
un cyber-monde-simulé meilleur et/où la justice FHL règnerait...

M'enfin, mais comment pourrais-je ne pas "out-coacher" ce bouffon, moi qui est tellement [insérez le compliment de votre choix].
Oh! La route est encore longue pour voir une série entre ses deux equipes. Mais l'espoir stimule.

De plus, probablement que Scharek, ce fâcheux personnage de classe mondial qui aime se contre-saint-ciboiriser de tout,
rêve d'un jour me faire tomber sur le fessier dans un champs de pénis?
Au même titre que la misère s'abat sur le pauvre monde?

Alors du coup tout cela, double ou triple jumelé à ma bipolarité psychotique, me font douter de ma santé mental
encore plus qu'avant, car avoir envi de mépriser à la puissance maximale un individu terrien de la sorte peut m'apparaître
un brin exagéré. Pourtant en pesant le pour et le contre, quoi qu'on en dise, cet enflure démoniaque a de la valeur,
surtout étant donné que Dieu l'aime.

Le hic, c'est qu'il est tellement froissant qu'on en devient follement en tabarnak, et ce chaque cycle lunaire ou presque!


Les Trashés contre la Tornade!  Thrash

Les Trashés contre la Tornade!  Fireworks4
Les Trashés contre la Tornade!  8465009Les Trashés contre la Tornade!  8470860Les Trashés contre la Tornade!  8470603Les Trashés contre la Tornade!  8466378Les Trashés contre la Tornade!  8470606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Les Trashés contre la Tornade!  Empty
MessageSujet: Re: Les Trashés contre la Tornade!    Les Trashés contre la Tornade!  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:08

Si quelqun comprend, j`aimerais avoir une traduction svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trashés contre la Tornade!  Empty
MessageSujet: Re: Les Trashés contre la Tornade!    Les Trashés contre la Tornade!  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:09

mais si ca fait référence a un match de lutte: je suis partant, on m`appelle marteau pilon.

pi ye beau ton suit sur la photo, ta acheter ca sur hochelaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trashés contre la Tornade!  Empty
MessageSujet: Re: Les Trashés contre la Tornade!    Les Trashés contre la Tornade!  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:31

Après de nombreuse lecture, j`ai cru comprendre de quoi.

Mais malheureusement, de tel avance me fait pas pseudo-bander
pour la simplement raison que jsuis de lautre bord de la cloture.
Donc je n`est pas craquer devant votre nouvelle photo tout comme
celle que vous monter l`engin que vous rever. Je refuse donc le match
de lutte au style greco romain car jveupas me retrouver dans une position
facheuse comme a Pseudo-twister.

Celi dit, pour une rivalité sur glace, vous n`etes pas a mon niveau.
j`ai pris des risk, trade et guerre qui me porte au nveau visionnaire.
Mon plan a l`arrivé a ete contreversé mais en bout de ligne ca bien été.
Ca te rappelle pas des certain Rangers? C`est la même recette et je
sais que tu l`a adoré. Je sais egalement que tu essaye de t`afficher avec
moi pour la notoriété que j`ai acquis. Ca serait juste bon pour ATL que le
Raleigh Telegram se mettent a parler d`eux, mais non on le fera pas pour
l`unique raison qu`on sait que vous etes le genre de personne qui verrais
Crosby dans un bar et ferait tout pour être a coté simplement pour le fait
que tout le monde vous vois a coté de Crosby et se mettent a penser que
vous êtes p-e important car vous etes a coté de crosby. On vois se phenonem
également a Raleigh proche de l`aréoport. On appelle ca des mouettes.

xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trashés contre la Tornade!  Empty
MessageSujet: Re: Les Trashés contre la Tornade!    Les Trashés contre la Tornade!  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:37

Tant qua atteindre les fond du baril,

J`ai effectuer une relance qui semble bien marché.
Vous etes arriver 6ieme dans l`east et vous devez prouver
que votre plan de relance part bien. Le premier trade fut
étrange mais comprenable quand on analyse la qualité du crack
disponible sur la rue Hochelaga. Dans tout vos trades, aucun ressemble
au style Scharekien. Comme a la boxe, tu dois faire tes preuve avant
de mentionner le nom du champion Sud Est. Retourne manger tes croutes
pcq je taffronte 5 fois d`ici la saison et jpourrais etre fatal pour les vidange ATL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trashés contre la Tornade!  Empty
MessageSujet: Re: Les Trashés contre la Tornade!    Les Trashés contre la Tornade!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trashés contre la Tornade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trashés - Leafs Accepté
» SJS2 2012 contre 3 choix d'ici la fin du draft. SJS 3 2012 contre 2 choix d'ici la fin.
» Amende contre SAN JOSE
» Plainte Contre Radulov
» Plainte Contre Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Rivalités RSHL-
Sauter vers: