| Game Avril !! | |
|
+8JP steve(Chicago) sebi_DG Ducks Cataphard DG Panthers Laff PREZ Mat - DG Montréal Charlie09 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Jeu 14 Avr - 23:01 | |
| ahah je sais mais je pars de loin pis je vais monter plusieurs clubs la pour aller ou je dois etre top 3 et au sommet de ma division | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Game Avril !! Ven 15 Avr - 21:43 | |
| Victoire...cool Victoire de 9 a 2...tres cool Défaite de Colombus..... | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Game Avril !! Sam 16 Avr - 0:21 | |
| Une petite victoire des Trashés sur la Floride! Le vieux Hedberg a encore réussi un exploit en gagnant un match, étant donné les mauvaises conditions de Rask et Halak! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Sam 16 Avr - 1:10 | |
| Je ne comprend rien !!! Ça fait 2 games que je mets Curtis McElhinney devant les buts de manière à perdre mes matchs, et il me sort des matchs de fou.
Day 65 Game Stars 2 - Curtis McElhinney (Tbl) Curtis McElhinney (Tbl), 31 saves out of 33 shots, W, 1-0-0
Day 66 Game Stars 1 - Curtis McElhinney (Tbl) Curtis McElhinney (Tbl), 28 saves out of 29 shots, W, 2-0-0
Le gars a quand même 69 Overall lol... | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Game Avril !! Sam 16 Avr - 1:18 | |
| Belle attitude de loser ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Avril !! Sam 16 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Dim 17 Avr - 0:09 | |
| Autre victoire avec Curtis McElhinney devant les buts lol. Quelle sera l'équipe qui lui procurera sa première défaite En tk je peux dire que ça doit être très embarassant pour les autres gardiens de l'équipe ! En tk j'espère bien que son overall va le rattraper bientôt, car je commence à avoir peur d'avoir un mauvais pick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Avril !! Dim 17 Avr - 1:28 | |
| grabovski 2 but paradis hat trick campbell 41 en 43... égal une victoire grace aux joueurs vedettes de l'équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Avril !! Dim 17 Avr - 10:54 | |
| Défaite en OT contre les Flyers
On a dominé le match mais Lehtonen a volé le match aidé par un mur de cheat.exe !
L'excuse habituelle quoi ! |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Dim 17 Avr - 12:10 | |
| Trios tout à l'envers..suite a une erreur d'autoline... défaite amère de 6-3 | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Game Avril !! Dim 17 Avr - 12:11 | |
| ATLANTA ASSÈNE UN CROCHET DE DROITE AUX HURICANES: AVEC RASK DEVANT LA CAGE! [Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Oh que oui! Une victoire rafraichissante de 3-1 sur les "michants". Les Trashés-maganés d'Atlanta ont corrigé la Tornade platonique de la tout sauf chouette Caroline du Nord. Le pointage donne un air de match corsé ou serré, mais il faut mentionner que sans les prouesses du vieux Brodeur "asti-de-mauvais-avec-sa-vielle-technique-stand-up" devant la cage des perdants, la rencontre aurait probablement donnée dans le massacre. Donc voilà que deux jours de ça la bande de fillettes du tout sauf grand Scharek avait battu les vôtres de peine et misère en prolongation, avec Johan Hedberg dans les buts pour Atlanta. Le hic, c'est que cette fois-ci c'était le Jeune prépuce de Rask qui était d'office devant le filet, et la victoire fut acquise à grands coups de bombardements en règle. Alors c'est au compte de 41-28 que les gagnants ont dominé ce match au niveau des lancers, puis tout le reste. Donc dans ce match important pour Atlanta, les petits gars ont tarabusté le filet adverse, avec 18 lancés seulement en première période. Avec l'essoufflement, Brodeur a fini par flancher à deux reprises en fin de cette même dite période, étant déjoué par St-Louis et Armstrong, avec moins de deux minutes à faire au tableau. Bing! Évidemment que la pseudo-grande tornade de nos fesses n'a jamais pu s'en remettre. Ensuite l'équipe a fermé le jeu, Tukka Rask a claqué la porte, récoltant la première étoile, et les Tarasbustés d'Atlanta se dirigeait vers une superbe victoire, et les simonac de deux points au classement qui viennent avec. D'ailleurs vos amours ont maintenant grimpé au 6e rang de l'Est, et s'approchent à 7 points de Scharek et sa bande. Les gardiens de l'équipe sont toujours en piteuse état, mais le ménage à trois entre Hedberg, Rask, et ce dépressif d'Halak semble porter ses fruits dans ce dernier droit de la saison. Alors tout beigne comme on dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Avril !! Lun 18 Avr - 0:02 | |
| Salut, j'ai décalisser la Caroline.. |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Lun 18 Avr - 0:27 | |
| Oh que oui mon ami de Saint-Louis! Quelle ville ravissante! Alors une victoire de 3-2 sur Ottawa. Le ménage à trois a encore été sur la coche. Hedberg l'emporte avec 37 arrêts. Du gros stock de cerbère qu'on vous dit. Pendant ce temps La tornade a été en enculastré par STL au compte de beaucoup à pas beaucoup. On aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Avril !! Lun 18 Avr - 0:46 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Oh que oui mon ami de Saint-Louis! Quelle ville ravissante!
Alors une victoire de 3-2 sur Ottawa. Le ménage à trois a encore été sur la coche. Hedberg l'emporte avec 37 arrêts. Du gros stock de cerbère qu'on vous dit. Pendant ce temps La tornade a été en enculastré par STL au compte de beaucoup à pas beaucoup. On aime! J'taime bien tu sais ??? |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Lun 18 Avr - 2:21 | |
| Nous sommes deux non-homos homologues qui s'apprécient! (Surtout quand tu déchires la Tornade) | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Mer 20 Avr - 1:21 | |
| Wow! Une autre victoire des Trashés-moins-maganés d'Atlanta 4-3 sur les très respectables Capitals de Washington! Dans celle-ci le ménage à trois a continué de faire ses effets bénéfiques, avec 19 arrêts pour le jeune Tukka Rask. Le gros sale à Chara et capitaine Elias ont obtenu deux passes chacunos! Byfuglien a marqué un but, et Dustin Brown a enfilé le but gagnant. Avec toute cette magie les Déglingués d'Atlanta sont... À 3 points de la Tornade terne de la Caroline oui-oui! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Game Avril !! Mer 20 Avr - 2:29 | |
| Grosse victoire de 5 à 2 face aux Islanders. On peut quasiment dire qu'avec 93 points on est déjà assuré d'une place en séries... et le deadline est même pas arrivé encore !
Go Flyers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Avril !! Mer 20 Avr - 3:48 | |
| lol victoire de 2-0 contre LA vraiment poche les kings avec un gros 19 tirs et blanchissage facile de campbell et dans le farm ?.... même résultat 5-0 autre blanchissage celui-ci a boucher vraiment team de merde |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Mer 20 Avr - 22:59 | |
| Une 5e victoire de suite pour les Trashés! Le vieux Hedberg a effectué 30 arrêts. Erik Cole a obtenu 2 passes. Paul Gaustad a marqué un but à son premier match avec l'équipe. St-Louis a compté son 29e. Donc Atlanta continue sur sa superbe séquence malgré les échanges. Qui a parlé de chimie brisée? Ha!
La bonne nouvelle GM du soir: La Tornade de la Caroline du Nord a perdu...
| |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Mer 20 Avr - 23:11 | |
| Grosse victoire de 6-4 sur NYR ... a son dernier match dans l'uniforme des Ducks, Ribeiro termine le match avec 2 buts et 1 passe | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Game Avril !! Jeu 21 Avr - 0:40 | |
| Lindy Ruff a completement changer son alignement et sa a porter fruit, 4-1 vs les Sens. Les vétérans ont été jumeler avec les jeunes, esperons que l'equipe continuera a gagner | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Jeu 21 Avr - 20:38 | |
| Wow! Les Trashés-tarabustés-déglingués d'Atlanta sont "W-fuckin-6"!!!
Première victoire de Jonas Hiller derrière sa nouvelle cage!
2 gros buts chacunõs pour AK46 et l'enfant de chienne à Chara!
Cependant le hic, Chara s'est blessé dans cette victoire.
Alors sans Chara, et Hedberg devant le filet, ça sent le bris de séquence!
L'enragé Douglas Murray sera donc inséré dans l'alignement demain.
Dernière édition par Charlie09 le Jeu 21 Avr - 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Game Avril !! Jeu 21 Avr - 20:59 | |
| Sa fait longtemps qu'on avait pas eu 2 victoires de suite, le brio de Quick nous a permis de remporter un match pas très avare en but, 1-0 vs Phoenix. Les nouvelles combinaisons font le travail et les mélanges jeunes-vieux sont excellents. | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Ven 22 Avr - 20:12 | |
| belle victoire de 4-2 sur l'un des meilleurs clubs de la ligue, les Flyers, mais nous sommes conscients que cette victoire a été récolté grâce au brio de Biron avec 32 arrêts tandis que Lethonen a été faible. Ne faut pas capoter mais sa montre notre sérieux au travers la ligue mais on est lucide et on sait que la coupe va aller soit à Philadelphie, Montréal, Pittsburgh ou Columbus mais nous sommes un bon petit team et le meilleur est à venir. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Avril !! Ven 22 Avr - 20:38 | |
| Renversant suuuperbe! Les Trashés sont au 3e rang dans l'Est!
Une victoire avec Hedberg devant le filet et Chara blessé! (COACHING 101)
Partis de la 9e place et à 10 points de la Tornade à mon arrivé!
Après mon ménage, ça sent la coupe! (Details à venir!)
Les commentaires de Scharek joint au téléphone: "Heu... Bien... C'est à dire... Heu... Vous savez... En fait..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Avril !! | |
| |
|
| |
| Game Avril !! | |
|