| Qui sera le premier choix de l'encan 2011 | |
|
+10DG Panthers dg*islanders JP Charlie09 Calgary FredGreg Mat - DG Montréal DG Masse PIT *DG HAMEL*[WASH] Laff PREZ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 16:23 | |
| Chaude lutte a prevoir pour le premier pick overall entre PHX et SJS (pick de FLA). Outre ce fait, quel espoir est en mesure d'etre considerer comme le meilleur espoir de cette année ? Ryan Nugent-Hopkins ? Gabriel Landeskog ?.
Discutez ! | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 16:49 | |
| Serieux, cette année il n'y a rien de sure , moi j'irais avec Larsson ,mais ces totalement personelle | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 17:25 | |
| Moi j'irai aussi avec Larsson comme premier choix | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 17:29 | |
| Le premier choix sera difficile à faire. Il y a 4-5 noms qui reviennet souvent. Hate de voir si Huberdeau va être choisi tôt! | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 17:30 | |
| Moi j'aime bien Nugent-Hopkins, il serait mon choix. Moi aussi j'ai hate de voir ou va aboutir Huberdeau, qui a joué avec plusieurs de mes amis dans le midget AAA | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 19:15 | |
| Adam Larsson est le meilleur potentiel
Nugent-Hopkins est le plus talentueux offensivement
Sa dépend de ce que sont les besoin du club qui draft first | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 19:50 | |
| - Calgary a écrit:
- Adam Larsson est le meilleur potentiel
Nugent-Hopkins est le plus talentueux offensivement
Sa dépend de ce que sont les besoin du club qui draft first Tu veux dire selon ton simili-humble avis et ton hyper-égo c'est ça? | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 20:14 | |
| Non Selon ta grande langue sale que té pas capable de garder fermé Quand tu ne sais pas qui blaster, assure-toi dont de savoir qui tu blast avant Tu vois bin qu'une rivalité entre nous sa ne peut pas marcher, on s'affronte jamais ou presque en saison. Les déglingués d'Atlanta.... Sa va avec le boss en haut Club de poubelles!!! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 20:24 | |
| Ha! Z'êtes assez hostile avec votre attitude manquée du nabot qui veut toujours vous en foutre une. M'enfin, pour un ex-président, tu es quand même assez mauvais de souche, et ce, autant pour ton attitude sur le forum que comme agent (aussi chacal qu'il est permis (et on dirait que je ne suis pas seul)). Mais ce qui est encore plus frappant pour un simili-habitué du FHL, c'est ta 9e place au classement. Alors ton opinion ne fait pas foi de tout, comme dans ton approche typiquement "douchebag-esque" : "Le meilleur c'est..." Alors que tous les autres disaient: "Selon moi..." | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 20:37 | |
| Sauf que tout les sites de prospects le disent
Adam Larsson est souvent comparé à Lidstrom, il est meilleur que Lidstrom a la meme age. Larsson est grand et déjà imposant avec 220lbs en plus d'etre bon offensivement et défensivement. Son talent n'est pas encore développé et son potentiel est presque illimité
Note probable de HF 9.0C
Pour Nugent Hopkins, il a les meilleurs mains de tout le draft, bon dans les deux sens et tant marqueur que passeur. Il se dit qu'il est proche du niveau de la NHL
Note probable de HF 8.0B
Jte fournirais bien les liens web mais sa ne me tente pas de chercher et débattre mon point là-dessus
SELON MOI sa va se jouer entre ces deux-là
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 21:32 | |
| 9.0 C je crois pas... on peut pas comparer un jeune a l'un des meilleurs défenseurs de tout les temps
mais bon il va avoir une course jusqua la fin c'Est certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 22:24 | |
| Les Oilers drafteront probablement premier selon moi. Si c'est le cas, Larsson est le choix logique. La défensive est faible chez les Oilers. Mais bon... tant qu'ils auront pas de goaler, les Oilers iront nul part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mar 5 Avr - 22:29 | |
| Dubnyk est pas mauvais... mais il aura besoin d'aide et il y a clairement un manque en défensive à edmonton
larsson devrait être l choix mais murphy pourrait surprendre certain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mer 6 Avr - 18:45 | |
| Les cotes HFs veulent rien dire lol ......
C'est tellement stupide lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mer 6 Avr - 19:02 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Les Oilers drafteront probablement premier selon moi. Si c'est le cas, Larsson est le choix logique. La défensive est faible chez les Oilers. Mais bon... tant qu'ils auront pas de goaler, les Oilers iront nul part.
Les Oilers ont dit qu'il adorerait mettre la mains sur un centre comme Nugent-Hopkins... Jtrouve que c'est un peu idiot de leurs part, yen crache à la tonne des bon joueurs offensivement... Entk s'il prenne lui, Y vont dominer offensivement dans quelques années. Larsson serais leur meilleur move à mon avis. Moi jespere que Nugent-Hopkins va aller au Colorado, Avec Duchene |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mer 6 Avr - 20:02 | |
| - Mich*Ottawa a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
- Les Oilers drafteront probablement premier selon moi. Si c'est le cas, Larsson est le choix logique. La défensive est faible chez les Oilers. Mais bon... tant qu'ils auront pas de goaler, les Oilers iront nul part.
Les Oilers ont dit qu'il adorerait mettre la mains sur un centre comme Nugent-Hopkins... Jtrouve que c'est un peu idiot de leurs part, yen crache à la tonne des bon joueurs offensivement... Entk s'il prenne lui, Y vont dominer offensivement dans quelques années. Larsson serais leur meilleur move à mon avis.
Moi jespere que Nugent-Hopkins va aller au Colorado, Avec Duchene Il n'y a pas bin bin d'équipes qui refuserait un joueur comme lui, cependant ça ne veut pas dire qu'ils vont le prendre pour autant. De plus, ça leur laisse une porte ouverte dans le cas où ils n'obtiennent pas le 1er choix overall et que Larsson est choisi avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Mer 6 Avr - 21:11 | |
| Au fait, Couturier est classé combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Jeu 7 Avr - 10:35 | |
| la question c'est va-t-il encore être classé dans le top 5 ... |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Jeu 7 Avr - 11:18 | |
| Moi hier j'ai jouer a NHl 11 pi jlai drafter 17ieme LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Jeu 7 Avr - 13:07 | |
| Selon Nhl C'est Benjamin Conz qui sort premier lol, Tu voit que cest pas vraiment une source fiable haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Jeu 7 Avr - 14:00 | |
| Je crois que Tout dépend du club qui sera appelé a la barre en 1er. Il laisse aucun doute, selon moi, que les joueurs de LHJMQ serais quelque peu snobé. Soyon honnette, le joueur qui evolue ligue du quebec doit avoir 2 coche au dessus des autres pour etre draft #1 et malheureusement c`est pas le cas cet année.
Je serais pas surpris de voir Edmonton pick Nugent-Hopkins (favoriser produit west canadian )
Selon moi, Huberdeau est mon #1. C`est juste fou le progrès quil a fait et jai pas eu la chance de voir Larsson jouer bcp. Couturier est bon joueur polyvalent mais je crois pas quil a assez vruler pour tre #1 dans les livres des dépisteur. Même au Quebec on en entend pas assez parler de lui, alors imaginer en Florida......
À la basse je préfére un joueur attaquant que defenseur comme #1. Je crois pas Larsson finira #1 simplement que c`est rare de voir un defenseur European draft #1 et malgres le fait quil sera solide, il a eu beaucoup de def draft en premiere ronde dans les années passés et je crois que les besoin ont changé.
Ca risk de changer beaucoup et ne vous fier pas a hockey future (il vont update après draft)
La liste Edmonton
1- Hopkins 2- Larsson 3- Huberdeau 4- Couturier
La liste pour Florida Ottawa
1- Huberdeau 2- LArsson 3- Couturier 4- Hopkins
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Jeu 7 Avr - 17:10 | |
| quand tu regarde l'attaque des oilers
eberle, hall, parjaavi, gagner o'marra, hemsky, horcoff, cogliano
vs
petry, gilbert, whitney, strudwick, peckhan, chorney, foster
l'offensive est très jeune et très prometteuse à edmonton tandis que la def fait un peu pitié
Les 2 seul choix que je voit a Edmonton c'Est sit Adam Larsson ou soit Ryan Murphy |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Jeu 7 Avr - 17:28 | |
| Floride pick pas un défenseur c'est certain.
Kulikov, Gudbranson et Ellerby.
Ottawa ont besoin de pas mal toute lol..
et Edmonton... Eberle, Hall, Parjaavi et Gagner... c'est assez la un Larsson fiterait bien messemble.
Couturier m'a déçu un petit peu au World Junior... mais il était quand même under age.. Seguin a été coupé à 18ans.!
Mais... je prendrais Couturier 100 fois avant Huberdeau... selon moi!
Pi Mc Nuget je l'ai jamais vu joué, mais une criss de saison WHL cette année... il doit être pas pire.
Et comme Couturier l'a si bien dit: ''Je ne suis pas québécois'' lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Jeu 7 Avr - 17:45 | |
| Il est pas quebecois, sauf il joue junior Quebecois. Un gars qui fait 100 pts au quebec est quasi equivalent a 70 en ontario. On a vue des joueur queb tout bruler junior et rien foutre apres. En ontario , des gars peuvent faire 60 pts et etre ettiquetté joueur sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011 | |
| |
|
| |
| Qui sera le premier choix de l'encan 2011 | |
|