Quels équipes de chaque conférence méritent d'être considérés comme une puissance et comme aspirante aux grands honneurs ?
Pour moi :
EST
-Philadelphia Flyers : J'adore mon club et a moins d'une offre alléchante, aucun changement n'y sera apporté durant la fin de saison. Kari Lehtonen est tout feu tout flamme et le jeu d'équipe a été notre point fort cette saison.
-Pittsburgh Penguins : Offensive dévastatrice et un Marc-André Fleury en forme.
-Montreal Canadiens : Qui saura arrêter Kane-Kopitar-Ovechkin ? Et qui saura percer les Meszaros Bouwmeester Weber ? Que dire de Price derrière tout cela... Bref, une équipe talentueuse. Équipe travaillante ? Point d'interrogation ici.
OUEST
-Columbus Blue Jackets : Personne ne veut les voir soulevé le trophée une 3ème année consécutive mais il semble que leur chance soit aussi bonne que les années précédentes. Quel équipe peut battre Ryan Miller 4 fois sur 7 en séries ? Ouf...
-Colorado Avalanche : Serait-ce la bonne année ? On pense que le punch offensif de cette équipe les mènera loin. Cependant, Craig Anderson devra être meilleur si l'équipe espère se rendre loin en séries.
-Chicago Blackhawks : Équipe qui pourra en surprendre plus d'un. Bien qu'il soit premier de l'Ouest en ce moment, ils sont encore des underdogs puisque l'équipe n'a pas fait les séries encore en 2 saisons. Maintiendront-ils la cadence ?