| A SAVOIR AU PLUS VITE!!! | |
|
+5Calgary FredGreg steve(Chicago) dg*islanders Dg Masse Colorado 9 participants |
Comment trouvez vous le comportement de Carolina | 1-Tres epais | | 14% | [ 1 ] | 2-Desagreable a un point insurpportable | | 0% | [ 0 ] | 3Harcelant sur msn, pi partout a un point de le delete sur msn comme DG Islanders | | 0% | [ 0 ] | 4-Tous ces choix | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Masse Colorado DG Connu
Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : Rosemere
| Sujet: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 18:50 | |
| Je mattend a beaucoup de sa ma part une vrai deception | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 18:55 | |
| Wowwwwwwwww quelle sondage Leger leger!!!avoir su jaurais du en faire un aussi..quelle cave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 18:56 | |
| tres jolie, sauf ces moi qui a block NYI et pk ya aucun option : 5- je ladore, il est original et unique et fait different des DG banal comme a colorado. tu peu dire ce que tu veux, jamais jai manque de respect a ton organisation de merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 19:14 | |
| injure Accepter. Colorado: sur msn il est poli comme une filette, lorsque dos tourner il s`attroupe avec sa gang de ruelle pour frapper en collectif dans un mouvement de comérage. Au primaire on appelais ca des petite bitch NYI: . J`invite ce grand manager a devoiler nos convo publique et quil demontre a quel endroit jai ete impoli, irrespectueux et cave comme il dit. La seule chose qui trouvais vrm cave ces que jrefuse son offre 1st car kobashew vs 1st nyi. Yavait beau mexpliquer toute les raisons pourquoi ca m`améliorais, les insulte ont commencer quand jsuis rester enteter sur le fuck kobashew. Rien a foutre de ce que vous penser. Amener moi des point ou fait que jfais mal la job a Raleigh et jvous croirai. si vous penser que ca mfais de la peine vous vous tromper encore. Je mange de rivality et je suis pas dg pour mfaire des ami et se reunnir pour manger des doritos. Vous faite simplement embarquer dans le jeu et la mission du Raleigh telegram. Pense tu vaiment que jmattendais pas a ca ? By the way jsuis content detre cave et acquerir des helm 78 benn 75 vs 1st ana ( 1st nyi vaut plus). Jespere meme etre cave de meme longtemp car mon club sera a des annee lumiere de vous. Si jte choque, dit toi de ca mexcite et jen ferais toujours plus NJ: Desoler pour mes fautes. Brodeur a NJ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 19:14 | |
| Omg ........ lachez le my god ... |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 19:27 | |
| il existe encore le DG du Colorado??? je le vois encore moins souvent que Phoenix hahaha | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 19:40 | |
| 4, mais heureusement, je crois qu'il ma bloquer, donc je nai plus a recevoir des offres qui ne font aucun sens a chaque jour. J'avais par contre jamais de probleme avec lui pour son comportement, mais c offres me dérangeait par contre, surtout qu'il essayait souvent de me convaincre que le trade etait correct, alors que je donnais mes meilleurs jeunes joueurs et qu'il me donnait ses vidanges de 35 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 19:43 | |
| Tu parle de umberger ou Frazen ?
|
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Ven 4 Mar - 19:55 | |
| letang jai jamais offert si oui cetait pitkanen et boychuk tu le disais dispo et ta meme refuser une offre que tu qualifiai de bonne |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 0:21 | |
| jvoterai pas... ce sondage est un manque de respect flagrant!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 0:46 | |
| Raleigh- DG Scharek et les Hurricanes de North Carolina désire porter plainte a la RSHL. Raleigh demande Sanctions sévère car le Colorado ont manqué aux réglement de la RSHL. En effet, selon l`article 1.1 de la convention: Le respect des autres membres de la ligue est essentiel. Toute personne qui manquera de respect pourra perdre son équipe. Comme notre organisation ajuste constament pour respecter les reglements, on désire être fidel a nos habitudes et être by the book. Raleigh réclame le congédiement de l`actuel DG Colorado pour un manque de respect flagrant. Nous avons été victimes d`atteinte a notre intégrité, préjudice, complot, salir la réputation, injure, traumatisme et propagande de guerre.
La ligue a manqué le bateau pour le dossier raciste au New Jersey, Nous esperons que cet fois justice sera rendu et lancer l`exemple que de tel propos sont totalement innaceptable dans le monde du Hockey.
|
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 1:40 | |
| - steve(Chicago) a écrit:
- il existe encore le DG du Colorado??? je le vois encore moins souvent que Phoenix hahaha
Lol, moi je pense que il ete partie en floride jouer au golf | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 1:46 | |
| Criss m'essemble c simple.. Si y vous gosse bloqué le!!!
Moi je le trouve drole il amene une abiamce et oui defois il me fais des mauvaise offre mais c simple dire que sa t'interesse pas.. non? | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 1:47 | |
| lol i savait perdu dans le nevada | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 1:48 | |
| Hey Caroline tu prends pour quel partie politique toi? | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 1:48 | |
| Pi toi aussi! | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 1:49 | |
| moi chui partit VERT avec Laraque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 2:30 | |
| jai aucun partie politique a qui jmidentifie vraiment. malgrés mon grand respect pour Jack Layton qui est un homme de conviction, je vote bloc quebecois meme si ca sert a rien. Je reve dun pays libre et quon stop de vendre nos ressource premiere contre des peanuts. L`idée de me lancer en politique avec un slogan de ``ca peut pas etre pire`` est pas écarté. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! Sam 5 Mar - 3:10 | |
| Bon. J'barre le sujet.
Sa commence a me frustrer tout ca. Si vous aimez pas la face de quelqu'un ici, vous lui dites rien. Bloquez les, répondez lui pas, faites rien. Vous aimez pas ces offres ? Arretez de lui parler merde.
Amende Colorado 1 M $ pour avoir parti un sujet totalement inutile et qui a atteint les Hurricanes personnellement (il t'a rien fait).
C'est correct de vouloir partir une rivalité et tout, mais de dla a manquer de respect et ridiculiser quelquun... non merci ! Ajoutez du punch si vous voulez mais je veux que le tout aille du respect.
Je suis sérieux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SAVOIR AU PLUS VITE!!! | |
| |
|
| |
| A SAVOIR AU PLUS VITE!!! | |
|