| Est-ce que DG Washington est LAFF !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 3:26 | |
| Oulala en cette soiree très tard d'ou je reviens de mon lit parce que j'ai dormit toute la journée ( Mono) , j'ai eu une drole de discution avec DG Caroline , en plus de faire des échanges sans vraiment comprendre pourquoi Phil fait aussi des droles de suppositions. VOILA SA DERNIÈRE: DG WASHINGTON ET DG PHILLY SONT LA MËME PERSONNE TATATA !!! Voila , je suis découvert je suis LAFF AHAHAHAHA MOUHAHAHA NON Au début je comprenais pas vraiment ,mais après je suis rentrer dans le jeu :p à Ahaha vue que je fais rien de ma journer ces temps-ci ces quand même amusant ! VOILA LA CONVO: )(amel dit : Ok alors tu penses que moi je suis Laff Dg Philly qui se fait passer pour une fille QUi est Dg Washington phil dit : ces le president )(amel dit : Et Ouais DG Anaheim m'offre Sbisa contre Jay Jay Mais, la je te comprends pas Tu penses que le Prezident de la ligues , Laff Dg philly ces moi la Dg Washington ... phil dit : oui )(amel dit : Tes tu serieux la ahaha phil dit : ouui jai tjs limpression de parler a meme personne alors sois ces ton frere ou ton chum ou ces the sameeeeeeeeeee )(amel dit : Tu réussis a parler a Laff fait genre 2 mois j'y est pas jaser loll phil dit : oui )(amel dit : Il est jamais sur MSN phil dit : ces pq ta pas 2 ordi alors jdemande rancon ou jeclate le scandal publiquement )(amel dit : Comment ta deviner sa pour vrai !? phil dit : intuiton dhomme daffaire )(amel dit : ahah tes forts serieux depuis quand tu le sais phil dit : comment se fit t-il que 2 puissant dg on jamais transgige J'ai arreter la :p ahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 3:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 3:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 3:31 | |
| Pi moi et Columbus on est la même personne. NYI et OTT aussi .. et le comble du comble ... J'suis sur que Dg NJD et le DG dla Caroline sont la même personne |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 3:34 | |
| Serieux, ces drole en TABARNAK ahahaha
| |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 3:49 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Pi moi et Columbus on est la même personne.
NYI et OTT aussi ..
et le comble du comble ... J'suis sur que Dg NJD et le DG dla Caroline sont la même personne Je m'en doutais depuis longtemps, mais j'étais pas sûr Et contrairement a ce quil dit, les 2 ont deja transiger : https://rshl.bbactif.com/t1471-phi-wsh-accepteSa tient pas debout son affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 12:58 | |
| HAHAHAHAHAHAAHAAHAAHAHAHA
Phil, j'savais que t'étais ''spécial'' mais LÀ, WOWWWWWWWWWWW.
donc, selon son raisonnement, Laff est une fille Heineken au GP de Montréal et je la texterais pour la voir AVEC Laff à coté de moi dans les stands ! Pi Laff aurait 2 cells pour jouer son ptit jeu ? ...
Ben oui lgrand !
|
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 13:25 | |
| J'abandonne lol... omg.. quel phénomène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 14:04 | |
| HAHAHAHAHAHA Un vrai Sherlock Holmes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 14:06 | |
| Pour tout vous dire... Je l'avais découvert aussi... Je voulait juste pas le dire... |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 14:10 | |
| Moi Je suis aussi le DG Columbus..
J'ai 2 coupe a mon actif ahahhahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 15:31 | |
| - Shériff Carvalho a écrit:
- Moi Je suis aussi le DG Columbus..
J'ai 2 coupe a mon actif ahahhahahah Jler déja shotgunner .... vole moi pas mon titre :O (va voir plus haut lol) |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 15:37 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Shériff Carvalho a écrit:
- Moi Je suis aussi le DG Columbus..
J'ai 2 coupe a mon actif ahahhahahah Jler déja shotgunner .... vole moi pas mon titre :O (va voir plus haut lol) P-e que tu es CLB et NYR à la fois. Je serais pas surpris de sa moi, je tai à l'oeil depuis un bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Ven 4 Mar - 16:34 | |
| Shit, je suis démasqué :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Sam 5 Mar - 15:02 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Pi moi et Columbus on est la même personne.
NYI et OTT aussi ..
et le comble du comble ... J'suis sur que Dg NJD et le DG dla Caroline sont la même personne Fuck off moi et mike haha Y vien chercher mes vidanges tout les jeudi jrefuse d'être relier a lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? Sam 5 Mar - 19:22 | |
| Ahahaha quand même bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que DG Washington est LAFF !? | |
| |
|
| |