RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ottawa - LosAngeles Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:35

- OTT

bryzgalov
1re NY

- KING

Kipper
3iem
Frazee(prospect)

malgre son jeux blanc de ce soir contre ottawa, on voulais un meilleur gardien a los angeles pi le veteran kipper va faire la job, en fait on voulaer aller cherche un jeune gardien mais ca sen aller couter tavares donc on et aller avec kipper.

p.s. Ottawa a donner son mots qui jouras pas kipper vue qu'il et a 95 cd donc si il est sur lalignment sanction ottawa 5m de currect funds a l.a. MERCI!.


Dernière édition par KingsGM le Mer 23 Fév - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:38

Deal, J'ai pas vu de reglements contre sa et jme rappel pus s'il avait eut des deal antécédents par rapport à ca alors jmesseye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:06

On peut pas échanger une protection d'UFA ..

C'est comme les créations.


Dernière édition par Beaver - NJ le Mer 23 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:08

Spas écrit din reglements gros pain mou
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:09

on peut faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:04

Laff ma dit pas de trade de protection UFA,

alors Ottawa t'accept tu sans protection pi on fait qu'es que jai dit a la fin de la saison?
ou on annule ca?? c a toi de decide.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:29

On a jamais eu droit a des trades protections UFA, c rien en tant que tel, sa la aucune valeur et aucune visibilité.

Tu peux pas échanger ''rien'' .. tata michon !
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:05

Bin je crois que ce qu'ils voulaient dire c'est que Ottawa accepterait juste Bryzgalov si il a la certitude qu'il soit de retour avec lui. Donc la protection UFA serait reservé pour Bryzgalov et pas pour un autre UFA. De cette facon, LA ne pourrait plus signer de joueurs qui pourrait devenir UFA et Ottawa garderait Bryzgalov pour l'an prochain et un autre UFA. Donc sa ne vaut pas "rien" comme tu dis, car sinon Bryzgalov testerait le marché a la fin de la saison et Ottawa n'aurait plus de gardien pour l'an prochain. C'est pas comme si sa serait des créations de prospects me semble. C mon avis, mais je peux comprendre aussi qu tu ne veuilles pas que sa se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:24

Laff PREZ a écrit:
On a jamais eu droit a des trades protections UFA, c rien en tant que tel, sa la aucune valeur et aucune visibilité.

Tu peux pas échanger ''rien'' .. tata michon !

C toi le Criss de tata, j'ai jamais donner mon accord sur l'échange sans la Protection criss de Pd, Redonne moi mon Kipprussof Gros gay
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:15

Ya jamais eu d'affaire de protection.

Une trade stune trade, le reste dla marde arrangez vous avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:22

... L'échange était sous condition... Stait même écrit... J'ai aucune idée pourquoi fillipo a éditer

T un criss de fife si tu me le redonne pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:26

Mich*Ottawa a écrit:
... L'échange était sous condition... Stait même écrit... J'ai aucune idée pourquoi fillipo a éditer

T un criss de fife si tu me le redonne pas lol...

J'ai vu moi aussi cette partit la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:30

Je l'ai vu aussi que Ottawa acceptait le deal SEULEMENT si LAK pouvait protéger bryzgalov

Fillipo a édité ... pi c'est fucking no-class de sa part.

Personellement Laff, tu devrais vraiment effacer cette trade là ..
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:32

Javais vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:07

je sais meme pas pk le trade a passe si laff a dit pas de proction d'echange, jai enlve la (avec protection UFA, pi si pas accepte annule la transaction) pcq je attend une reponse a cette msg:

KingsGM a écrit:
Laff ma dit pas de trade de protection UFA,

alors Ottawa t'accept tu sans protection pi on fait qu'es que jai dit a la fin de la saison?
ou on annule ca?? c a toi de decide.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:11

moi jai jamais dit on echange sans de protection alors sac moi patience.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:17

moi jai dit a ottawa a la fin de la saison il avait juste a me re donner bryzgalov pi jmen aller le signe avec mon protection ufa, pi le re echanger a ottawa apres... pi j'attend a une reponse pour savoir si il voulais faire le trade quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:35

je sais que j'explique mal mais c'est pas si dure a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:45

Jvoulait te parler avant spoursa jai pas dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:44

oui je comprend alors pour koi ca passe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:52

Bon Laff j'ai parler ak Filippo

Le deal C'est

Bryzgalov+ NY1

Vs Kipper

Redonne moi Frazee Et le Pick
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:54

Accept,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa - LosAngeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ottawa - LosAngeles Accepté   Ottawa - LosAngeles Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa - LosAngeles Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LosAngeles - Toronto Accepté
» Minessota - LosAngeles Accepté
» Ottawa / LA Accepté
» OTTAWA // NYR Accepté
» Ottawa / Calgary Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: