Sujet: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:40
A STL, on demande une réduction de la suspension de Sarich.
Le présent topic résumera le pourquoi les avocat des Blues se ralient au Flammes dans cette histoire.
Premièrement, Selon les évènements du passé, la plus grosse suspension a avoir été donner a un joueur dans la ligue a été de 12 match pour une blessure de duré indéterminé. La 2ime plus longue a été de 9 match, encore une fois pour une durée indéterminé
donc, Oublions que la victime est Martin Brodeur et imaginons que Nikolai Khabibulin, un autre vieu gardien qui, comme Brodeur, est suceptible au blessure, se fesait faire un cross chek et tomberais en se blessant le pied. Pensez-vous VRAIMENT que Sarich aurait eu 18 parties de suspension ? non.
Ici, nous avons juger la suspension non sur le geste, mais bien sur le joueurs blessé et les conséquences, ce qui viens contredire le Prez lui même.
Je crois qu'une suspension d'une duré maximale de 6 Games serait acceptable, mais si on décide de garder plus, je crois que la ligue aura seulement croulé sous la pression du Dictateur et très aggresif DG Scharek.
____
sur ce, je vous invite a allez consulter d'autre blessure beaucoup plus grave qui ont eu de sanction beaucoup moins grave.
Dernière édition par Mitch_STL le Jeu 17 Fév - 22:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:42
J'aime pas Calgary et je prend un parti neutre. Je crois seulement que la suspension est complètement EXAGÉRÉ.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:51
`` une league evolue en ne regardant pas les erreurs du passé `` Toe Blake 1966
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:53
Ta pas d'arguments, arrête. Moi j'apporte des faits toi ; toi tu radote de la marde (comme tjr)
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:55
jai pas d`argument ? jai des fait. et de quoi tu vien t entre meler? meme calgary a declarer ; jaccepte et ca m arrange qui soit pas la. de quoi tu mele
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:55
RALEIGH TELEGRAM a écrit:
`` une league evolue en ne regardant pas les erreurs du passé `` Toe Blake 1966
Et de toute manière, on sais que le Prez est un très grand conservateur, pkoi il voudrait ''Évoluer'' soudainement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:57
jai pas d`argument ? jai des fait. et de quoi tu vien t entre meler? meme calgary a declarer ; jaccepte et ca m arrange qui soit pas la. de quoi tu mele
J'me mêle que cette suspension la a juste pas d'allure. C'est complètement illogique. On a vu des gars presque se faire tuer sur des patinoires, et ya jamais personne qui a été suspendu 18 match.
La prochaine fois que qqn fait un cros chek, attendez vous a au moins une saison de suspension '' parce que la ligue évolue ''
Calgary DG Vétéran
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 21:59
C'est clair que c'est trop comme suspension et on s'attend à ce que les prochaines suivent cette exemple!
anyway j'ai pas besoin de Sarich pour blanchir un club comme Caroline. Quand t'as Mark Streit comme ailier de 1er trio...spa tres fort!
Anyway le vrai coupable de la suspension n'as pas été touché c'est ce qui compte!
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:00
serieux meme calgary sen coliss ben, ces dommage que tu te sent insulté de meme
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:03
C'est dommage que tu saches pas écrire de 1.
et puis, c'est dommage que moi je trouve que c'est trop et quand tout les joueurs qui feront des infractions seront affecté par ce jugements, ca va faire chier. c'est pas juste Sarich la victime, c'est toute la ligue.
Moi j'veu juste prévenir ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:06
T ben Cave Mitch lol... First Ya certainement pas faite un Cross-chek din pied de Brodeur, Brodeur a certainement jsute mal tomber... Tu de blesse pas par un cross-chek, apart si tu la dans les dents... Sinon ta juste un bleu...
Pis deuxièmement... Stun cross-chek sur un Goaler.... un Goaler criss wake up ... Tu touche pas au goaler point, tu donne encore moins un cross-chek à un goaler...
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:07
Mitch, je t'appuie si tu me trades Wright LCHS !
sans ça, tu fais cavalier seul parce que Cross-Check à un gardien lol ...
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:08
Mich*Ottawa a écrit:
T ben Cave Mitch lol... First Ya certainement pas faite un Cross-chek din pied de Brodeur, Brodeur a certainement jsute mal tomber... Tu de blesse pas par un cross-chek, apart si tu la dans les dents... Sinon ta juste un bleu...
Pis deuxièmement... Stun cross-chek sur un Goaler.... un Goaler criss wake up ... Tu touche pas au goaler point, tu donne encore moins un cross-chek à un goaler...
Justement, Spa le Cross chek qui l'a blesser, c'est sa chute. lol
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:23
Ya pas tomber tout seul, Faut tu punisse le geste...Pis Quand tu donnes un 2 pour un cross-chek, La plupart du temps sa va ensemble....Le coup et la chute jparle...
Tk jsais pas quesse tu tente de prouver mais ta l'aire cave, arrête sa tu fait juste tenfoncer
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:27
Reste que 18 games cer calissement exagéré. c'est beau etre un goaler mais sa abuse pareil.
cer aussi le fait que si je blesse un gars a 20 de CD j'pogne 9-12 games
si j'cross chek un goaler, j'pogne 18 game..
Cer stupide.
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:29
1-C`est dommage que tu sois borné comme un petit prince snob
2- jacques demers a gagner la coupe sans lire et ecrire
3- ma vie est super chouette meme avec des fautes sur blog internet
4- cest completement chouette que tu te mele pas de tes affaires pour venir m`insulter 2 fois. Moi jfais ca pour le fun et cetait une blessure qui sort hors de lordinaire qui vien de cree une rivalité CAL-CAR. J`ai tout fait ca poliement et toi tu débarque frustrer en m`insultant nowhere 2 fois. Par chez nous on appelle ca une mouette..
Calgary DG Vétéran
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:36
2- jacques demers a gagner la coupe sans lire et ecrire
Pas d'attaque Personnel envers mon coach SVP!!! sinon m'as demander une amende
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:39
J'vai pas répondre a ca, parce que le petit prince snob risque de faire beaucoup de peine au DG de la caroline.
Sur ce, Je faisais simplement démontrer que la suspension est trop grosse selon moi. J'ai apporté mon point de vu et des arguments crédibles accompagné de fait, contrairement à tout le monde ici.
Faites ske vous voulez, mais reste que moi jvai toujours trouvé que cette suspension est complètement stupide et exagéré.
Invité Invité
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 22:53
Ça va faire, c'est rendu Outta Control ici lol.
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Suite au retrait de l'amende ..... Jeu 17 Fév - 23:29
STL tu as dépassé les bornes. Tu peux mettre en appel une amende ou suspension quand elle concerne ton team. Pas celle des autres. Si ta qqch a dire dans ce cas, écris le ailleurs ou vien me voir sur MSN.
Sa se fait pas donner un cross-check à un gardien... l'amende du CF c'était pour mettre de la moutarde, mais blessé un goaler a 61 CD ak un cross check, sa la pas sa place. Désolé.