RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite au retrait de l'amende .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

A STL, on demande une réduction de la suspension de Sarich.

Le présent topic résumera le pourquoi les avocat des Blues se ralient au Flammes dans cette histoire.

Premièrement, Selon les évènements du passé, la plus grosse suspension a avoir été donner a un joueur dans la ligue a été de 12 match pour une blessure de duré indéterminé. La 2ime plus longue a été de 9 match, encore une fois pour une durée indéterminé

(voir Pheonix VS Komisarek https://rshl.bbactif.com/t503-komisarek ET Philly Vs Nash https://rshl.bbactif.com/t653-rick-nash-det)

Je pose donc la question : Est-ce que un Cross Cheking sur un pied est un geste qui mérite 18 parties de suspension ?

Selon moi non. Et selon les dire du prez, je crois qu'il devrait changer d'Avis.

Laff PREZ a écrit:
On doit juger selon la gravité du geste et non sur les conséquences.

(voir Ottawa Vs Radulov https://rshl.bbactif.com/t1467-plainte-contre-radulov)

donc, Oublions que la victime est Martin Brodeur et imaginons que Nikolai Khabibulin, un autre vieu gardien qui, comme Brodeur, est suceptible au blessure, se fesait faire un cross chek et tomberais en se blessant le pied. Pensez-vous VRAIMENT que Sarich aurait eu 18 parties de suspension ? non.

Ici, nous avons juger la suspension non sur le geste, mais bien sur le joueurs blessé et les conséquences, ce qui viens contredire le Prez lui même.

Je crois qu'une suspension d'une duré maximale de 6 Games serait acceptable, mais si on décide de garder plus, je crois que la ligue aura seulement croulé sous la pression du Dictateur et très aggresif DG Scharek.

____

sur ce, je vous invite a allez consulter d'autre blessure beaucoup plus grave qui ont eu de sanction beaucoup moins grave.

https://rshl.bbactif.com/t396-andrew-brunette
https://rshl.bbactif.com/t711-suspension-du-team-de-nashville-au-complet
https://rshl.bbactif.com/t1448-nick-tarnasky



Dernière édition par Mitch_STL le Jeu 17 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:42

J'aime pas Calgary et je prend un parti neutre. Je crois seulement que la suspension est complètement EXAGÉRÉ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:51

`` une league evolue en ne regardant pas les erreurs du passé `` Toe Blake 1966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:53

Ta pas d'arguments, arrête. Moi j'apporte des faits toi ; toi tu radote de la marde (comme tjr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:55

jai pas d`argument ? jai des fait.
et de quoi tu vien t entre meler?
meme calgary a declarer ; jaccepte et ca m arrange qui soit pas la.
de quoi tu mele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:55

RALEIGH TELEGRAM a écrit:
`` une league evolue en ne regardant pas les erreurs du passé `` Toe Blake 1966

Et de toute manière, on sais que le Prez est un très grand conservateur, pkoi il voudrait ''Évoluer'' soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:57

RALEIGH TELEGRAM a écrit:
jai pas d`argument ? jai des fait.
et de quoi tu vien t entre meler?
meme calgary a declarer ; jaccepte et ca m arrange qui soit pas la.
de quoi tu mele

J'me mêle que cette suspension la a juste pas d'allure. C'est complètement illogique. On a vu des gars presque se faire tuer sur des patinoires, et ya jamais personne qui a été suspendu 18 match.

La prochaine fois que qqn fait un cros chek, attendez vous a au moins une saison de suspension '' parce que la ligue évolue ''
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:59

C'est clair que c'est trop comme suspension et on s'attend à ce que les prochaines suivent cette exemple!

anyway j'ai pas besoin de Sarich pour blanchir un club comme Caroline. Quand t'as Mark Streit comme ailier de 1er trio...spa tres fort!


Anyway le vrai coupable de la suspension n'as pas été touché c'est ce qui compte!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:00

serieux meme calgary sen coliss ben,
ces dommage que tu te sent insulté de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:03

C'est dommage que tu saches pas écrire de 1.

et puis, c'est dommage que moi je trouve que c'est trop et quand tout les joueurs qui feront des infractions seront affecté par ce jugements, ca va faire chier. c'est pas juste Sarich la victime, c'est toute la ligue.

Moi j'veu juste prévenir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06

T ben Cave Mitch lol... First Ya certainement pas faite un Cross-chek din pied de Brodeur, Brodeur a certainement jsute mal tomber... Tu de blesse pas par un cross-chek, apart si tu la dans les dents... Sinon ta juste un bleu...

Pis deuxièmement... Stun cross-chek sur un Goaler.... un Goaler criss wake up ... Tu touche pas au goaler point, tu donne encore moins un cross-chek à un goaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:07

Mitch, je t'appuie si tu me trades Wright LCHS !

sans ça, tu fais cavalier seul parce que Cross-Check à un gardien lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:08

Mich*Ottawa a écrit:
T ben Cave Mitch lol... First Ya certainement pas faite un Cross-chek din pied de Brodeur, Brodeur a certainement jsute mal tomber... Tu de blesse pas par un cross-chek, apart si tu la dans les dents... Sinon ta juste un bleu...

Pis deuxièmement... Stun cross-chek sur un Goaler.... un Goaler criss wake up ... Tu touche pas au goaler point, tu donne encore moins un cross-chek à un goaler...

Justement, Spa le Cross chek qui l'a blesser, c'est sa chute. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:23

Ya pas tomber tout seul, Faut tu punisse le geste...Pis Quand tu donnes un 2 pour un cross-chek, La plupart du temps sa va ensemble....Le coup et la chute jparle...

Tk jsais pas quesse tu tente de prouver mais ta l'aire cave, arrête sa tu fait juste tenfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:27

Reste que 18 games cer calissement exagéré. c'est beau etre un goaler mais sa abuse pareil.

cer aussi le fait que si je blesse un gars a 20 de CD j'pogne 9-12 games

si j'cross chek un goaler, j'pogne 18 game..

Cer stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:29

1-C`est dommage que tu sois borné comme un petit prince snob

2- jacques demers a gagner la coupe sans lire et ecrire

3- ma vie est super chouette meme avec des fautes sur blog internet

4- cest completement chouette que tu te mele pas de tes
affaires pour venir m`insulter 2 fois. Moi jfais ca pour le fun
et cetait une blessure qui sort hors de lordinaire qui vien de
cree une rivalité CAL-CAR. J`ai tout fait ca poliement et
toi tu débarque frustrer en m`insultant nowhere 2 fois.
Par chez nous on appelle ca une mouette..

Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:36

RALEIGH TELEGRAM a écrit:


2- jacques demers a gagner la coupe sans lire et ecrire





Pas d'attaque Personnel envers mon coach SVP!!! sinon m'as demander une amende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39

J'vai pas répondre a ca, parce que le petit prince snob risque de faire beaucoup de peine au DG de la caroline.

Sur ce, Je faisais simplement démontrer que la suspension est trop grosse selon moi. J'ai apporté mon point de vu et des arguments crédibles accompagné de fait, contrairement à tout le monde ici.

Faites ske vous voulez, mais reste que moi jvai toujours trouvé que cette suspension est complètement stupide et exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:53



Ça va faire, c'est rendu Outta Control ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:29

STL tu as dépassé les bornes. Tu peux mettre en appel une amende ou suspension quand elle concerne ton team. Pas celle des autres. Si ta qqch a dire dans ce cas, écris le ailleurs ou vien me voir sur MSN.

Sa se fait pas donner un cross-check à un gardien... l'amende du CF c'était pour mettre de la moutarde, mais blessé un goaler a 61 CD ak un cross check, sa la pas sa place. Désolé.

Blessé qqn ak un hooking c moin pire... tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au retrait de l'amende ..... Empty
MessageSujet: Re: Suite au retrait de l'amende .....   Suite au retrait de l'amende ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au retrait de l'amende .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DU DRAFT RSHL
» Suite et fin des recotes à Boston.
» nashville saison 8 suite...
» Suite Colorado / Penguins Accepté
» DRAFT 2011 SUITE / RONDE 2,3,4,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: